Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benfica Lisbonne : 5 tirs dont 3 cadrés, 45% de possession de balle.
Liverpool : 13 tirs dont 8 cadrés, 55% de possession de balle.
Score final : Benfica Lisbonne 0 - Liverpool 1
Buteur de Liverpool : Samuel Eto'o
Passeur de Liverpool : Jesus Navas
Manchester City : 11 tirs dont 6 cadrés, 58% de possession de balle.
Bayern Munich : 10 tirs dont 6 cadrés, 42% de possession de balle.
Score final : Manchester City 2 - Bayern Munich 2
Buteurs de Manchester City : Sergio Aguero, Samir Nasri
Passeurs de Manchester City : Edinson Cavani, Wesley Sneijder
Buteurs bavarois : Franck Ribéry, Robert Lewandowski
Passeur bavarois : Robert Lewandowski
Pas de commentaire ?
Quentinaldo a écrit:
Pas de commentaire ?
Non, je fais de courts résumés avec les stats et les buteurs pour finir rapidement le championnat ( et le jeu ).
Car ça traine un peu, donc j’accélère, je finis l’avant dernière journée aujourd'hui, pas de matchs demain, et fin du championnat et du jeu jeudi et/ou vendredi.
Je ferais dans la foulée la Supercoupe d'Europe opposant le premier de la C1 au premier de la C3.
Naples : 8 tirs dont 4 cadrés, 45% de possession de balle.
Borussia Dortmund : 12 tirs dont 7 cadrés, 55% de possession de balle.
Score final : Naples 3 - Borussia Dortmund 4
Buteurs napolitains : Stevan Jovetić ( x2 ), Toni Kroos
Passeur napolitain : Neymar ( x2 )
Buteurs du Borussia Dortmund : Jack Wilshere ( x2 ), Stefan El Shaarawy, Łukasz Piszczek
Passeurs du Borussia Dortmund : Mario Gomez ( x2 ), Stefan El Shaarawy
Chelsea : 10 tirs dont 7 cadrés, 49% de possession de balle.
FC Barcelone : 11 tirs dont 6 cadrés, 51% de possession de balle.
Score final : Chelsea 1 - Real Madrid 2
Buteur de Chelsea : Pedro
Buteurs madrilènes : Cristiano Ronaldo, Thiago Silva
Passeurs madrilènes : Arturo Vidal, Cesc Fabregas
Arsenal : 18 tirs dont 12 cadrés, 65% de possession de balle.
FC Porto : 8 tirs dont 4 cadrés, 35% de possession de balle.
Score final : Arsenal 4 - FC Porto 0
Buteurs londoniens : Gareth Bale, Lucas Podolski, Mikel Arteta, Rafael van der Vaart
Passeurs londoniens : Claudio Marchisio, Gareth Bale, Olivier Giroud, Laurent Koscielny
Résultats mis à jour post 5. Fin de cette neuvième et avant dernière journée de championnat pour la C1 et la C3. Les classements seront mis à jour en fin d'après-midi. Je ferais un petit point sur les 2 championnats ce soir, et sur la dernière journée de championnat qui va arriver. Pas de matchs demain, fin du championnat jeudi et/ou vendredi ( même principe qu'aujourd'hui, pas de commentaires, seuls les stats, buteurs, Homme Du Match, etc.. ).
Je simulerai samedi la Supercoupe d'Europe qui opposera le premier de la C1 au premier de la C3 ( là il y aura des commentaires, compte rendu de match classique, avec des commentaires sur les actions chaudes du match ou manquées et pas seulement les buts ou poteaux ).
Rappel : 100 bonus attribués aux gagnants de la C1 et de la C3.
50 bonus attribués au vainqueur de la Supercoupe d'Europe, 25 bonus attribués au finaliste de la Supercoupe d'Europe soir un maximum de 150 bonus à encaisser.
pas top sans commentaire!
Tous les classements ont été mis à jour post 6.
Ce soir, petit point sur les classements de cette neuvième journée, sur la neuvième journée et sur la dernière journée de chaque championnat.
Faut que je finisse deuxième.
Par contre dommage qu'un des seuls casi inactif remporte sûrement la C3.
clemasd a écrit:
Et que un invité ait remporté la C1 !!
LE FC BARCELONE EST PREMIER DE LA C1 !!
Avec sa victoire aujourd'hui 4 buts à 2 sur la pelouse de Old Trafford à Manchester, le FC Barcelone s'est assuré de sa première place au classement et remporte donc la C1 de cette première version de Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? Le Real Madrid, son grand rival, ne peut pas revenir à une journée de la fin du championnat.
C'est la folie à Barcelone, c'est la fête, cela va durer surement toute la nuit et demain matin encore. La coupe sera remise aux vainqueurs samedi et les dirigeants du club ont prévu que les joueurs défileront dans Barcelone sur un bus dimanche avant de rejoindre l’hôtel de ville à 15h00 en présence notamment du maire de la ville, Xavier Trias.
Dernière modification par guigui22du84 (25-06-2013 17:55:33)
Il faudrai que je batte Arsenal 8-0 pour être premier donc tu peux déjà déclarer les gunners champions
DEBIEVE a écrit:
Il faudrai que je batte Arsenal 8-0 pour être premier donc tu peux déjà déclarer les gunners champions
Oui, pas c'est pas officiel comme Barcelone, donc ça attendra jeudi ou vendredi.
DEBIEVE a écrit:
Tu crois vraiment que je vais en mettre minimum 8? ^^
Qui sait ? ^^
En direct de la C1 :
Le FC Barcelone est officiellement champion !! Grâce à sa victoire aujourd’hui 4 buts à 2 sur la pelouse de Manchester United, les Blaugranas sont devenus champion de cette première version de Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? grâce notamment à leur attaque de feu, Falcao-Messi, les deux meilleurs buteurs de ce championnat qui en sont actuellement à 8 buts au compteur tous les deux.
Le Real Madrid aura bataillé jusqu'au bout, il ne sera pas champion. Il ne leur manque plus que un point pour finir deuxième. A eux de prendre ce point lors de la réception de Manchester United la semaine prochaine.
Pour cela, ils peuvent compter sur Zlatan Ibrahomivic, sixième meilleur buteur de cette C1 avec 6 buts et Arturo Vidal, le meilleur passeur de la C1 avec 6 passes décisives.
Manchester United vont à Madrid pour prendre les 3 points, car ils veulent reprendre la quatrième place, la meilleur place qu'ils peuvent encore atteindre et ne veulent surtout pas en rester là, en tant que avant dernier de la C1. Comptez sur Robin Van Persie, quatrième meilleur buteur de la C1 avec 7 réalisations pour marquer.
Les bavarois du Bayern Munich ont un seul objectif en tête : s'emparer de la deuxième place au classement au profit du Real Madrid. Pour cela, ils doivent à tout prix battre Chelsea, chez eux à l'Allianz Arena, ce qui semble assez simple, mais ils doivent en même temps prier pour que Manchester United batte ne serait ce que de un seul but d'écart le Real à Santiago Bernaeu ce qui sera beaucoup moins aisé. Ce qui est sur, c'est ce que nous connaissons le podium de cette C1 : FC Barcelone en tête, Real Madrid qui sera sauf catastrophe second et enfin le Bayern Munich qui devrait terminer ce podium.
Plus bas au classement, Manchester City veut conserver sa quatrième place au classement, la meilleure place qu'ils peuvent obtenir. Il faudra pour cela obtenir les 3 points au Camp Nou, ce qui s'annonce très difficile.
Même si les Blaugranas savent qu'ils sont champions, ils voudront tout donner devant leur public, leur faire plaisir, en frappant fort. Les Cityzens espèrent en tout cas que Manchester United perde à Santiago Bernabeu car en cas de défaite, ils conserveraient tout de même leur quatrième place.
Finissons ce bulletin par Chelsea, bon dernier de cette C1 qui ne peut plus revenir et qui est condamné. Championnat très difficile pour eux, le niveau était très élevé, trop élevé pour eux, ils pourront tout de même se satisfaire de leur seule victoire obtenue, mais quelle victoire, c'était face au FC Barcelone, champion de cette C1, à Stamford Bridge. Les Blues se déplacent donc en Bavière sans aucune pression, nous pensons qu'ils vont vouloir tout donner et finir sur une bonne note, en emportant au moins un point d'Allemagne.
Dernière modification par guigui22du84 (25-06-2013 19:15:57)
En direct de la C3 :
Arsenal est champion de la C3 !! Enfin non pas tout a fait... Il est vrai que il faudrait que Arsenal perde et que le Borussia Dortmund gagne par plus de 8 buts d'écart pour que Dortmund soit champion comme l'a confié son entraineur DEBIEVE, néanmoins, Arsenal n'est pas officiellement sacré champion. Un seul point qu'ils pourront justement obtenir du coté de Dortmund, et ils seraient officiellement champions de cette C3 pour la première version de Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ?.
Mais attention tout de même à cette équipe du Borussia Dortmund qui veut à tout prix conserver sa deuxième place au classement, et cela passe bien évidemment par une victoire devant son public, l'un des plus beaux d'Europe, pour finir en beauté un championnat qui ne fut pas facile à tous les matchs.
En effet, en cas de défaite ou même de résultat nul, Liverpool et le Benfica Lisbonne pourraient dépasser le Borussia Dortmund. Liverpool qui va jouer à Porto devrait repartir sans trop de difficulté avec les 3 points de la victoire et mettre la pression sur les épaules des Allemands. Quand aux Portugais du Benfica Lisbonne, ils vont jouer à Naples, en Italie, et là encore, ils devraient s'imposer sans trop de problème. Nous ne connaissons donc pas encore le podium définitif de cette C3, cela est très indécis, les deux, trois et quatrième places se joueront lors de la dernière journée de ce championnat qui fut passionnant.
Nous connaissons par contre les deux derniers de ce championnat qui sont Naples et le FC Porto, deux équipes qui n'ont jamais vraiment réussi à décoller dans ce championnat, la sauce n'a jamais prise, sans doute dû à une mauvaise cohésion dans le groupe portugais et napolitain.
clemasd a écrit:
Je suis toujours, désolé de ne pas être etudiant, de travailler dans la restauration et de faire de la coupure, c'est a dire je pars de chez moi a 8h le matin, et je rentre il est 00h00
Kempes- a écrit:
clemasd a écrit:
Par contre dommage qu'un des seuls casi inactif remporte sûrement la C3.Je suis toujours, désolé de ne pas être etudiant, de travailler dans la restauration et de faire de la coupure, c'est a dire je pars de chez moi a 8h le matin, et je rentre il est 00h00
J'parlais pas de toi.
Ben Clemasd tu parles de qui alors?
C'est Kempes l'entraineur de Arsenal ^^