Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keyser_Soze a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Il y a rien de compliqué, Sedunum n'est plus là, il m'a bien pris pour un idiot, Quentinaldo lui est là, point il reste le manager de City !
C'est toi qui me prend pour un idiot. Je suis banni et tu ne sais même pas pourquoi, ni si je reviendrais. Tu préfères prendre un mec qui t'insulte et insulte les autres membres en étant même pas actif. Continue comme ça gros.
Je suis actif, et non un geek !
Hors ligne
Tu es surtout un beau rageur qui part en couilles en insultant dès qu'il est remplacé sur une simulation d'un forum virtuel. #GardeLaPêche
Hors ligne
Keyser_Soze a écrit:
Tu es surtout un beau rageur qui part en couilles en insultant dès qu'il est remplacé sur une simulation d'un forum virtuel. #GardeLaPêche
Cool ta vie mon gars, maintenent que ta petite crise est passé tu peux partir ?
Hors ligne
Manchester United VS Chelsea
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en Angleterre, à Manchester, pour un match de football 100% british entre l'équipe de Manchester United qui reçoit aujourd'hui l'équipe londonienne en de Chelsea. Une victoire permettrait aux locaux de reprendre provisoirement la quatrième place de ce championnat à leur ennemi Manchester City, une victoire de Chelsea redonnerait un peu le moral aux joueurs qui vivent un championnat très compliqué.
1ère : Coup d'envoi donné par les Reds Devils.
16ème : But de Manchester United !! Valencia sert parfaitement Diego dans la surface de réparation qui arrive lancé comme une fusée et propulse le ballon au fond des filets. 1-0.
37ème : Le break pour Manchester United !! Wayne Rooney donne son ballon à Robin Van Persie qui, seul devant les buts, n'a plus qu'à glisser le ballon sous le gardien. 2-0.
Sans forcer leur talent, les Reds Devils mènent logiquement au score à la mi-temps, sur le score de 2 buts à 0. Chelsea a été inexistant, Manchester United en a profité pour poser son jeu et faire le break à la mi-temps.
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Blues.
Manchester United s'impose en toute logique sur sa pelouse, sans forcer. Chelsea n'a pas joué, les Reds Devils ont tranquillement géré en seconde période. Les Blues ne sont plus dans ce championnat, il est tant pour eux que cela se termine...
Manchester United : 9 tirs dont 7 cadrés, 55% de possession de balle.
Chelsea : 4 tirs dont 1 cadré, 45% de possession de balle.
Score final : Manchester United 2 - Chelsea 0
Gains grâce aux sponsors :
Manchester United : 7.5M
Chelsea : 3M
Dernière modification par guigui22du84 (20-06-2013 14:56:50)
Hors ligne
Liverpool VS Naples
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes à Liverpool, dans le mythique stade d'Anfield où les Reds reçoivent aujourd'hui les Italiens du Napoli. Match à enjeu aujourd'hui car en cas de victoire, Liverpool prendrait provisoirement la troisième place au classement au Borussia Dortmund. Si les Napolitains venaient à s'imposer, ils prendraient la quatrième place à leur adversaire du jour, reléguant Liverpool en cinquième position.
1ère : Coup d'envoi donné par les visiteurs.
15ème : Ouverture du score de Liverpool !! Samuel Eto'o tire une première fois sur le gardien qui se dégage, le ballon revient sur Luis Suarez qui reprend la balle de volée. 1-0.
20ème : Égalisation du Napoli !! Carlos Tevez tire, le gardien dégage difficilement le ballon, Oscar arrive et reprend le ballon puis tire et marque dans un angle très fermé. 1-1.
26ème : Et la barre pour Liverpool ! Sur un corner très bien tiré par Jesus Navas, Godin reprend le ballon de la tête, la balle heurte la barre transversale avant de sortir.
35ème : Liverpool reprend l’avantage !! Lucas Modric sert idéalement Luis Suarez qui, seul devant les buts, tire en force, la balle passe juste sous la barre transversale. 2-1.
Première période dominée par les Reds qui mènent logiquement à la pause. Plus entreprenants que les Napolitains, les Anglais ont réussi à faire la différence sur leurs deux plus grosses occasions. Mais attention à ces Italiens qui jouent très bien et qui peuvent tout à fait réussir à revenir à la marque...
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les locaux.
47ème : Liverpool fait le break !! Luis Suarez sert parfaitement Lucas Modric qui, au second poteau, se défait du marquage et effectue un plat du pied parfait. 3-1.
75ème : La réduction du score du Napoli !! Neymar se retourne, sert Marco Reus dans la surface de réparation qui arrive lancé et propulse le ballon au fond des filets. 3-2.
88ème : But de Steven Gerrard qui scelle définitivement la victoire de son équipe !! Bryan Ruiz sert Steven Gerrard qui, de l'extérieur de la surface de réparation, fait une frappe croisée à ras de terre qui trompe le gardien. 4-2.
Au terme d'une seconde période complètement folle, ce sont les Reds de Liverpool qui s'imposent sur le score de 4 buts à 2. Les Reds pensaient avoir fait le plus dur en faisant le break dès le retour des vestiaires mais les Italiens sont bien revenus dans le match avant que Steven Gerrard mette définitivement fin au suspense. Les Italiens n'auront pourtant pas démérité.
Liverpool : 21 tirs dont 13 cadrés, 53% de possession de balle.
Naples : 11 tirs dont 5 cadrés, 47% de possession de balle.
Score final : Liverpool 4 - Naples 2
Gains grâce aux sponsors :
Liverpool : 10.5M
Naples : 5.5M
Dernière modification par guigui22du84 (20-06-2013 16:31:01)
Hors ligne
Des buts aujourd hui
Manchester Utd qui renoue avec la Victoire
Hors ligne
Oui
Hors ligne
Bayern Munich VS FC Barcelone
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct de l'Allianz Arena, à Munich où l'équipe du Bayern Munich reçoit aujourd'hui l'équipe du FC Barcelone. Match très important aujourd'hui car en cas de victoire, le FC Barcelone prendrait 5 points d’avance sur son adversaire du jour et à deux journées de la fin, serait pratiquement champion de la C1. Mais si ce sont les bavarois qui s'imposaient aujourd'hui, alors ils dépasseraient les Blaugranas au classement, s'emparant seul de la première place.
1ère : Coup d'envoi donné par les Espagnols.
15ème : Ouverture du score du FC Barcelone !! David Silva sert Radamel Falcao qui, à l'entrée de la surface de réparation, s’avance et glisse le ballon sous le gardien. 0-1.
22ème : Le break du FC Barcelone !! David Silva fait la passe à Lionel Messi qui, à plus de 20 mètres, frappe en force, une frappe flottante qui trompe le gardien. 0-2.
Première période dominée de fond en comble par le FC Barcelone, le Bayern Munich a été privé de ballons. Match à sens unique, les Blaugranas mènent fort logiquement au score à la pause, on se dirige vers une victoire facile des barcelonnais face à des bavarois impuissants.
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Allemands.
48ème : La réduction du score du Bayern Munich !! Juan Mata donne son ballon à Robert Lewandowski qui, seul devant les buts, reprend la balle de volée et réduit l'écart. 1-2.
74ème : Le FC Barcelone refait le break !! Andres Iniesta donne son ballon à Lionel Messi qui, dans la surface de réparation, reprend le ballon et tire en force sans se poser de question. 1-3.
Bien plus entreprenants en seconde période, les bavarois n'ont pas été récompensés de leurs efforts et ont eu 2 poteaux en toute fin de match. Les Blaugranas ont réussi à faire de nouveau le break alors qu'ils n'étaient pas au mieux dans cette seconde période, la victoire reste logique sur l’ensemble de cette rencontre. Les Barcelonnais sont tout proche du titre...
Bayern Munich : 6 tirs dont 3 cadrés, 40% de possession de balle.
FC Barcelone : 8 tirs dont 4 cadrés, 60% de possession de balle.
Score final : Bayern Munich 1 - FC Barcelone 3
Gains grâce aux sponsors :
Bayern Munich : 3.5M
FC Barcelone : 9.5M
Dernière modification par guigui22du84 (21-06-2013 14:38:38)
Hors ligne
Arsenal VS Benfica Lisbonne
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes à Londres, à l'Emirates Stadium pour un match de football qui va opposer Arsenal au Benfica Lisbonne, le second contre le premier du championnat. Match au sommet donc pour cette huitième journée, en cas de victoire, le Benfica Lisbonne conserverait sa place de leader et avec 5 points d'avance sur son dauphin à 2 journées de la fin, serait pratiquement assuré d’être champion de C3. Mais attention à ces Gunners qui peuvent, en cas du succès, prendre la place de leur adversaire du jour, et s'installer seul dans le fauteuil de leader.
1ère : Coup d'envoi donné par les Portugais.
11ème : Ouverture du score du Benfica Lisbonne !! Un défenseur d'Arsenal dégage, la balle arrive dans les pieds de Arda Turan qui, de l'extérieur de la surface de réparation, ne se pose pas de question et fait une frappe croisée hors de portée du gardien. 0-1.
21ème : Égalisation d'Arsenal !! Santi Cazorla fait la passe à Mikel Arteta qui frappe en force à ras de terre, la balle longe le poteau avant de finir au fond des filets. 1-1.
35ème : Arsenal prend l’avantage !! Chicharito passe en retrait pour Santi Cazorla qui force la défense portugaise, se retrouve seul devant le gardien et glisse le ballon sous ses jambes. 2-1.
39ème : Arsenal fait le break !! Gareth Bale centre pour Chicharito qui, seul devant les buts, reprend le ballon et effectue un magnifique ciseau qui laisse sur place le gardien. 3-1.
Les Gunners ont eu du mal à rentrer dans ce match, mais ont fini très fort cette première période. 70% de possession de balle pour les Gunners à la pause qui ont assommé leur adversaire en fin de première période et qui mènent logiquement au score. Énorme match des Gunners pour le moment, les Portugais ne peuvent rien faire...
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Anglais.
60ème : Et de 4 pour Arsenal !! Gareth Bale sert Santi Cazorla qui se défait du marquage, se retourne, et effectue une frappe croisée à ras de terre qui trompe le gardien. 4-1.
Arsenal a écrasé son adversaire du jour et s'impose facilement sur le score de 4 buts à 1. Les Anglais étaient trop forts aujourd'hui, les Portugais n'ont pas pu résister. Les Gunners, avec cette victoire, s'empare donc de la première place du championnat à 2 journées de la fin au profit du Benfica Lisbonne.
Arsenal : 10 tirs dont 8 cadrés, 63% de possession de balle.
Benfica Lisbonne : 2 tirs dont 0 cadré, 37% de possession de balle.
Score final : Arsenal 4 - Benfica Lisbonne 1
Gains grâce aux sponsors :
Arsenal : 21M
Benfica Lisbonne : 3.5M
Dernière modification par guigui22du84 (21-06-2013 16:51:46)
Hors ligne
Hors ligne
Grosse surprise Arsenal ^^
Hors ligne
Et je prends la tete
Hors ligne
Bien jouer a Barcelone et Arsenal
Hors ligne
Des beau matchs
Hors ligne
Real Madrid VS Manchester City
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes à Madrid, en Espagne, au Santiago Bernabeu pour un match de football qui va opposer le Real Madrid à Manchester City. Match à enjeu aujourd'hui, car en cas de victoire, les Merengues prendraient la deuxième place au classement au Bayern Munich. Les Cityzens peuvent réaliser un gros coup aujourd'hui, en s'imposant en Espagne, ils dépasseraient non seulement Manchester United au classement, mais aussi leur adversaire du jour en leur subtilisant la troisième place de cette C1.
1ère : Coup d'envoi donné par les Cityzens.
Première période dominée par Manchester City dans tous les compartiments du jeu. Le Real Madrid n'a fait que subir, la défense plie mais ne rompt pas, attention de ne pas regretter toutes ces occasions lors de la seconde période pour les Cityzens.
45ème : Le coup d'envoi de la seconde période est donné par les Merengues.
82ème : But du Real Madrid !! Arturo Vidal sert Cristiano Ronaldo qui, oublié par la défense, glisse le ballon au ras du poteau. 1-0.
Hold-up parfait réalisé par le Real Madrid. Sur leur seule véritable occasion, les Merengues ont su inscrire le but assassin, celui de la victoire. Grosse désillusion pour les Cityzens qui ont outrageusement dominé cette partie, sans jamais réussir à faire la différence. Cruel...
Real Madrid : 5 tirs dont 1 cadré, 42% de possession de balle.
Manchester City : 14 tirs dont 8 cadrés, 58% de possession de balle.
Score final : Real Madrid 1 - Manchester City 0
Gains grâce aux sponsors :
Real Madrid : 7.5M
Manchester City : 3M
Dernière modification par guigui22du84 (22-06-2013 14:38:56)
Hors ligne
Match écœurant ..
Hors ligne
J'avoue, il est plus là le grand Real. Je vais pas cracher dessus ça me rapporte trois points.
Hors ligne
Ouais normal, 14 tirs de ma part allucinant ! même pas un au fond !
Hors ligne
Classements de la C1 modifiés post 6. Fin de la huitième journée pour la C1. Dernier match de la huitième journée de la C3 en fin d'après-midi.
Hors ligne
Borussia Dortmund VS FC Porto
1ère : Coup d'envoi donné par les visiteurs.
3ème : But du Borussia Dotmund !! Alexander Song centre devant les buts, Jack Wilshere se jette et propulse le ballon de la tête au fond des filets. 1-0.
10ème : Égalisation du FC Porto !! Antonio Di Natale sert Mario Mandzukic qui, dans un angle très fermé, parvient à glisser le ballon au ras du poteau. 1-1.
34ème : Le FC Porto prend l’avantage !! Magnifique centre de Di Natale pour Mario Mandzukic qui, devant les buts, reprend le ballon de la tête et inscrit là son doublé. 1-2.
Rapidement menés au score, les Portugais ont réussi à revenir au score et à prendre l’avantage face à une équipe de Dortmund qui la joue trop facile. La défense allemande est aux abonnés absents, les Portugais ne sont pas venus pour faire de la figuration.
45ème : Le coup d'envoi de la seconde période est donné par les locaux.
55ème : Égalisation du Borussia Dotmund !! Matthieu Valbuena donne son ballon à Stephan El Shaarawy qui rentre dans la surface de réparation, drible un défenseur, et dans un angle impossible, parvient à croiser parfaitement sa frappe. 2-2.
90ème+2 : But de Mario Gomez dans le temps additionnel !! Alexis Sanchez centre devant les buts, Mario Gomez s'élève plus haut que tout le monde et propulse le ballon au fond des filets, donnant ainsi la victoire à son équipe. 3-2.
Ce sont finalement les Allemands qui s'imposent au forceps dans un match complètement dingue ! Menés à la mi-temps, Dortmund a bien réagi en seconde période et obtient une victoire à l'arrachée. Cruel pour ces Portugais qui ont pratiqué un excellent football face à des Allemands à réaction.
Borussia Dortmund : 7 tirs dont 5 cadrés, 53% de possession de balle.
FC Porto : 7 tirs dont 6 cadrés, 47% de possession de balle.
Score final : Borussia Dortmund 3 - FC Porto 2
Gains grâce aux sponsors :
Borussia Dortmund : 9.5M
FC Porto : 6.5M
Dernière modification par guigui22du84 (22-06-2013 18:13:21)
Hors ligne
Tous les classements ont été mis à jour post 6. Fin de cette huitième journée. Pas de matchs demain, reprise des matchs pour la neuvième et avant dernière journée lundi.
Hors ligne
Real a du mal!!
Bien jouer a Dortmund!
Hors ligne
Manchester United : 7 tirs dont 4 cadrés, 38% de possession de balle.
FC Barcelone : 12 tirs dont 8 cadrés, 62% de possession de balle.
Score final : Manchester United 2 - FC Barcelone 4
Buteurs mancuniens : Robin Van Persie ( x2 )
Passeur mancunien : Valencia
Buteurs barcelonais : Lionel Messi ( x2 ), Radamel Falcao, David Silva
Passeurs barcelonais : Mario Gotze, Savid Silva, Jordi Alba
Dernière modification par guigui22du84 (25-06-2013 15:20:18)
Hors ligne