Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 27-12-2015 14:14:38

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Chemtrails

Bon bah c'est vrai alors. yikes J'attendais qu'une vidéo Facebook venant d'une page conspirationniste me le confirme. sad


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#52 27-12-2015 18:41:30

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Chemtrails

Mr.Red a écrit:

Bon bah c'est vrai alors. yikes J'attendais qu'une vidéo Facebook venant d'une page conspirationniste me le confirme. sad

https://www.facebook.com/ComplotsFaciles/?fref=ts
Ne me remercie pas.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#53 04-01-2016 11:50:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Chemtrails


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#54 11-02-2016 12:13:50

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Hors ligne

 

#55 16-06-2016 19:12:56

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Chemtrails

J'en ai vu tout le long du trajet de Belgique à Béziers (en avril). A Bruxelles, à Mons, à la frontière, dans le nord, à Paris, en descendant de Paris à Béziers, ...

En Belgique, j'pouvais en voir plus de 50 par journée... (en voir passer 10 ou plus sur une heure n'était pas rare) J'habitais aussi à un "carrefour" entre 4 grosses villes, Bruxelles au nord, Namur au sud, Liège à l'est et Charleroi à l'ouest. Ce qui explique peut-être pourquoi on était plus "arrosé" que la moyenne.

Les premières semaines ici étaient relativement "calmes". On voyait quelques avions, quelques "nuages" mais sans plus. Pourtant, dés mon arrivée ici, en observant la végétation, j'ai fais exactement les mêmes constatations qu'en Belgique. Beaucoup de plantes, de fleurs, d'arbres sont malades (voir mourants). Mais si les premières semaines ont été calmes, ils sont en train de se rattraper. Tous les matins, le ciel est couvert de "nuages". En observant un peu entre les nuages, y'a moyen de voir des avions larguer leurs saloperies.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#56 24-06-2016 21:16:11

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Chemtrails

Comme quoi l'herbe en Occitanie ( tongue) est aussi forte qu'en plat pays.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#57 24-06-2016 21:23:53

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Chemtrails

Une pensée pour les Pyrénées-Orientales qui vont devoir s'appeler Occitanie. lol

Hors ligne

 

#58 25-06-2016 14:54:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Chemtrails

L_interdit a écrit:

Comme quoi l'herbe en Occitanie ( tongue) est aussi forte qu'en plat pays.

J'ai plus touché à la weed depuis avril. (comme elle me manque sad ) Mais j'ai racheté quelques fois du shit.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#59 05-07-2016 12:51:04

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Chemtrails

C'est pas très halal tout ça.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#60 14-07-2016 15:08:47

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Chemtrails

Corrige moi si je me trompe, mais il me semble que les premiers fumeurs de haschich étaient musulmans tongue


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#61 14-07-2016 15:49:02

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Chemtrails

Que penses-tu de Laurent Glauzy ?


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#62 16-07-2016 01:28:20

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Chemtrails

Bauvi- a écrit:

Que penses-tu de Laurent Glauzy ?

http://img11.hostingpics.net/pics/392048Thelol.png


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#63 17-07-2016 19:51:12

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Chemtrails

Une question me venait à l'esprit tout à l'heure sur le cabinet : si le gouvernement mondial veut exterminer une partie de la planète, pourquoi s'en prendre aux occidentaux (alors qu'ils sont clairement en déclin, il suffit de voir le taux de fécondité des femmes occidentales) en utilisant des moyens techniques visibles par tous (grandes fumées blanches dans le ciel), plutôt que de lâcher un virus "d'origine inconnue" et ultra-mortel (du style LD50) en plein milieu de l'Inde, l'Afrique ou la Chine ? Pas de traces, pas de coupables, pas de soupçons d'un gouvernement mondial.

Quel est donc leur intérêt d'agir comme ils le feraient, causant moins de dégâts en prenant plus de risques ?


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#64 17-07-2016 20:48:21

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Chemtrails

Parce que selon leur chef suprême, Pape Zulu Wemba Reptilia Mephistopheles, "on s'en bat les couilles des nègres, des bougnoules et des niakoués".


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#65 17-07-2016 21:54:50

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Chemtrails

Bauvi- a écrit:

Une question me venait à l'esprit tout à l'heure sur le cabinet : si le gouvernement mondial veut exterminer une partie de la planète, pourquoi s'en prendre aux occidentaux (alors qu'ils sont clairement en déclin, il suffit de voir le taux de fécondité des femmes occidentales) en utilisant des moyens techniques visibles par tous (grandes fumées blanches dans le ciel), plutôt que de lâcher un virus "d'origine inconnue" et ultra-mortel (du style LD50) en plein milieu de l'Inde, l'Afrique ou la Chine ? Pas de traces, pas de coupables, pas de soupçons d'un gouvernement mondial.

Quel est donc leur intérêt d'agir comme ils le feraient, causant moins de dégâts en prenant plus de risques ?

L'invention des chemtrails ne date pas d'hier. Un curé m'a dit un jour que peu après la deuxième guerre mondiale, ce genre de technologie existait déjà. Les hommes cherchent à maîtriser le climat depuis des siècles, voire des millénaires. Le but premier n'est pas de tuer. (Même si, indirectement, ils le font). Les chemtrails contribuent aussi à rendre les gens stériles. Qui dit stérilité dit moins de naissances dit moins de gens "encombrants". Qu'il n'y aura pas besoin de tuer vu qu'ils ne pourront naître.

Augmenter l'acidité des sols et donc rendre "obligatoire" l'utilisation de graines Monsanto et autres (qui elles, par le plus grand des hasards, on été fabriquée pour résister au milieu acide).


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot