Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le lundi 6 décembre, Paris Première diffusera la 5e Cérémonie des Gérard de la Télévision. En direct depuis le Théâtre Michel à Paris, la soirée débutera à 22h30. Elle sera animée par Arnaud Demanche, Frédéric Royer et Stéphane Rose.
Les Gérard de la Télévision promettent de récompenser « les meilleurs des plus mauvais » du PAF. 18 parpaings d’or seront ainsi remis lors de la Cérémonie.
Liste complète des nommés
Perso, voici mon palmarès
Gérard de l’émission où tu t’inscris pour te taper une meuf et où au final, tu te tapes la honte
- L’Amour est aveugle avec Arnaud Lemaire (TF1)
Gérard de l’animateur qui avant, manquait de présence à l’écran, et qui maintenant manque de présence sur l’écran
- Alexandre Debanne dans Face au danger (Virgin 17)
Gérard du reubeu cool de Canal
- Kamel le magicien dans Le Grand journal (Canal+)
Gérard de l’arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d’une émission, n’importe quoi, n’importe où, mais une émission, tenez, voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time
- Elsa Fayer dans Qui veut épouser mon fils ? (TF1)
Gérard de l’émission au titre mensonger
- Belle toute nue (M6)
Gérard de l’animateur accroché à sa chaîne comme un vieux morpion à sa couille
- Michel Drucker dans Vivement dimanche (FR2)
Gérard de l’animateur qui porte bien son nom
- Karl Zéro (BFM TV)
Gérard de l’animateur qui porte mal son nom
- Magloire (TF6)
Gérard de l’émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minute aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacques au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que t’as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes
- Masterchef avec Carole Rousseau (TF1)
Gérard de l’animateur qu’on n’a pas envie de voir en slip
- Pierre Ménès dans Le Canal football club (Canal+)
Gérard de l’animateur qui s’est trompé de métier
- Jean-Michel Aphatie, en charge des interviews politique au Grand journal (Canal+) alors que quand il parle, on dirait une pub pour du cassoulet
Gérard de l’émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l’avortement
- Dilemme avec Faustine Bollaert (W9)
Gérard de l’actrice qui bénéficie des réseaux de son futur ex-mari
- Arielle Dombasle, dans la pub Jocker +, le nouveau jeu à gratter de la Française des jeux
Gérard de la pub tellement stressante qu’elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t’entraîner dans un camp d’Al Qaeda au Yemen
- La pub Silhouette active de Candia avec la vieille qui fait un faux accent pied-noir : « Vous avez la brique rose pour manger moins d’bouleeeettes » ?
Gérard de l’animatrice que les chaînes se refilent comme un herpès à chaque rentrée
- Ariane Brodier qui après M6, Fun TV, NT1, France 2, Virgin 17, Ma Chaîne Etudiante, W9 et Disney Channel se retrouve sur Direct 8 dans Morandini !
Gérard de l’accident industriel
- Caméra café 2 avec, euh... (M6)
Gérard de l’animatrice qu’il faudrait supprimer (du PAF)
- Carole Rousseau dans Masterchef (TF1)
Gérard de l’animateur qu’il faudrait éliminer (du PAF)
- Benjamin Castaldi dans Secret story (TF1)
Paysage audiovisuel Français
Gérard du prochain Jean-Luc Delarue bonsoir bonsoir aaaaaaagagGFA GAGAGAgGG GAAAAAAAAAH RAAAAAAAAH GU GU GU GU NICHONS
Julien Lepers OH OUI OH OUI OH OUI OH JE L’AIME CE JEU AAAAHAHAHAAH GGAGAGAGGA ! (FR3)
Eugène Saccomano WOHLALALALAALALALAALALAA C’EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIBLE GAGAG AGU ! (I-Télé)
Paul Wermus MAIS ENFIN MAIS NON MAIS ENFIN MAIS AGAGAGAGAGA GU GU GU GU ! (FR3)
Jean-Michel Larqué A GAUCHE A GAUCHE A GAUCHE OH LALALALALALALALALA SUCE MOI SUCE MOI ABIDAL, GAHAHA ! (TF1)
Nikos Aliagas BOSOIR BOSOIR BIENVENUE SUR TF1 BOSOIR BOSOIR AARRRGHGHAGGGAHGHAG ! (TF1)
----------------------------------------------------------------
Gérard de la pub tellement stressante qu’elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t’entraîner dans un camp d’Al Qaeda au Yemen
La pub Orange où l’architecte et le conseiller de clientèle Orange parlent en même temps
La pub Carglass et son slogan « Carglass répare, Carglass remplace »
La pub MMA et son slogan « Zéro tracas zéro blabla, MMA »
La pub Groupama avec l’apparition toujours inattendue de Cerise : « Oh, mais c’est Cerise de Groupama ! »
La pub Optic 2000 avec Johnny qui gueule « Woptic 20000000 ! »
La pub Silhouette active de Candia avec la vieille qui fait un faux accent pied-noir : « Vous avez la brique rose pour manger moins d’bouleeeettes » ?
jom02 a écrit:
Gérard du prochain Jean-Luc Delarue bonsoir bonsoir aaaaaaagagGFA GAGAGAgGG GAAAAAAAAAH RAAAAAAAAH GU GU GU GU NICHONS
Julien Lepers OH OUI OH OUI OH OUI OH JE L’AIME CE JEU AAAAHAHAHAAH GGAGAGAGGA ! (FR3)
Eugène Saccomano WOHLALALALAALALALAALALAA C’EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIBLE GAGAG AGU ! (I-Télé)
Paul Wermus MAIS ENFIN MAIS NON MAIS ENFIN MAIS AGAGAGAGAGA GU GU GU GU ! (FR3)
Jean-Michel Larqué A GAUCHE A GAUCHE A GAUCHE OH LALALALALALALALALA SUCE MOI SUCE MOI ABIDAL, GAHAHA ! (TF1)
Nikos Aliagas BOSOIR BOSOIR BIENVENUE SUR TF1 BOSOIR BOSOIR AARRRGHGHAGGGAHGHAG ! (TF1)
----------------------------------------------------------------
La pub Orange où l’architecte et le conseiller de clientèle Orange parlent en même temps
La pub Carglass et son slogan « Carglass répare, Carglass remplace »
La pub MMA et son slogan « Zéro tracas zéro blabla, MMA »
La pub Groupama avec l’apparition toujours inattendue de Cerise : « Oh, mais c’est Cerise de Groupama ! »
La pub Optic 2000 avec Johnny qui gueule « Woptic 20000000 ! »
La pub Silhouette active de Candia avec la vieille qui fait un faux accent pied-noir : « Vous avez la brique rose pour manger moins d’bouleeeettes » ?
Tu es gentil !!
J adoore ces Gerard , tite emission sympa , certain de charlie Hebdo l on crée pour le fun et ça continu encore
Neo-rijsel a écrit:
PAF qui signifie ?
pierre alain frau
J'ai éclaté de rire devant la liste des émissions nominées dans la catégorie "Gérard de l’émission au titre mensonger ".
Sur la TNT oui , c est tjrs en clair
Non je n'ai pas toujours Paris première, ou alors sur un certain créneau, je vais voir sa, ce serait cool que je puisse mater cette cérémonie
Personne ne veut prendre 5 minutes pour faire son palmarès perso ?
Palmarès
Gérard de l’émission où tu t’inscris pour te taper une meuf et où au final, tu te tapes la honte
- Qui veut épouser mon fils ? (TF1)
Gérard de l’animateur qui avant, manquait de présence à l’écran, et qui maintenant manque de présence sur l’écran
- Laurent Boyer. (M6)
Gérard du reubeu cool de Canal
- Mouloud Achour dans Le Grand journal (Canal+)
Gérard de l’arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d’une émission, n’importe quoi, n’importe où, mais une émission, tenez, voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time
- Faustine Bollaert dans Dilemne (W9)
Gérard de l’émission au titre mensonger
- La Ferme Célébrités (TF1)
Gérard de l’animateur accroché à sa chaîne comme un vieux morpion à sa couille
- William Leymergie dans Télématin (FR2)
Gérard de l’émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minute aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacques au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que t’as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes
- Masterchef avec Carole Rousseau (TF1)
Gérard de l’animateur qui s’est trompé de métier
- Jean-Marc Morandini, qui anime l’émission de faits divers Présumé Innocent (Direct 8) alors qu’il a le sourire d’un Raëlien dissident qui sonne chez toi à 7h30 pour t’expliquer comme c’est merveilleux de voir couler le sang d’une chèvre offerte aux Elohims
Gérard de l’animateur qui porte bien son nom
- Steevy Boulay (France 4)
Gérard de l’animateur qui porte mal son nom
- Magloire (TF6)
Gérard de l’animateur qu’on n’a pas envie de voir en slip
- Eric Zemmour dans On n'est pas couché (France 2)
Gérard de l’émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l’avortement
- Dilemme avec Faustine Bollaert (W9)
Gérard de l’actrice qui bénéficie des réseaux de son futur ex-mari
- Arielle Dombasle, dans la pub Jocker +, le nouveau jeu à gratter de la Française des jeux
- La pub Optic 2000 avec Johnny qui gueule « Woptic 20000000 ! »
Gérard de l’animatrice que les chaînes se refilent comme un herpès à chaque rentrée
- Elsa Fayer qui après Fun TV, M6, France 2, France 3 et RTL9 se retrouve sur TF1 dans Qui veut épouser mon fils ?
Gérard de l’accident industriel
- Ca va s’Cauet avec Cauet (TF1)
Gérard de l’animatrice qu’il faudrait supprimer (du PAF)
- Faustine Bollaert dans Dilemne (W9)
Gérard de l’animateur qu’il faudrait éliminer (du PAF)
- Michel Denisot dans Le grand Journal (Canal +)
Dernière modification par SirAlex14 (07-12-2010 00:19:27)
Faustine Bollaert a tout raflé.
C'est mérité.
le 21 février auront lieu sur Paris Première les Gérard du cinéma. Quelques jours avant les César, ces trophées décalés aux intitulés improbables, récompensent "les plus gros navets du 7e art tricolore", selon les organisateurs. Les catégories du cru 2011 :
Gérard du film français sorti avec un titre en anglais parce qu’on sait jamais, sur un malentendu, on peut croire qu’il est américain
Gérard du chanteur qui fait l’acteur, ou le contraire, en tout cas dans un cas comme dans l’autre, il le fait mal
Gérard du film où on t'explique que le racisme, c’est pas bien
Gérard du film de partouzeur
Gérard de l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985, et qui en fait, tourne encore
Gérard du film qui ose enfin dire la vérité sur les femmes
Gérard du réalisateur, quand tu vois ses films, ben t'as du mal à réaliser. Parce qu'en fait, lui aussi.
Gérard du film guimauve que tu te forces à aller voir uniquement pour emballer une meuf
Gérard de l’acteur qui avant nous faisait bien rire et qui maintenant nous fait bien chier
Gérard du petit cul
Gérard du gros cul
Gérard du « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »
Gérard du petit couple qui se la joue Alain Delon et Romy Schneider dans Paris Match, mais qui fait plutôt penser à une pub de la Saint-Valentin pour des Mon Chéri
Gérard du film que tu vas voir alors que ta meuf t’a largué... t’as perdu ton boulot... t’as appris que t’avais le cancer... mais bon, tu t’es dit : « la vie continue, je vais aller au ciné pour retrouver un peu de joie de vivre », et puis, t’arrive devant ton UGC, et là.
Gérard de l’actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari, ou plutôt de son futur ex-mari, enfin bon on sait plus trop où ils en sont, toujours est-il qu’elle continue à tourner
Gérard du désespoir féminin
Gérard du désespoir masculin
Gérard du plus mauvais film de l’année (et probablement de la décennie)
Pour voir les nommés, C'est ici
Comment c'est trop énorme les Gérard, j'aime a mort !!!
c'est en ce moment sur paris premiere
Gérard du film français sorti avec un titre en anglais parce qu’on sait jamais, sur un malentendu, on peut croire qu’il est américain : Kill me please avec Virginie Efira
Gérard du chanteur qui fait l’acteur, ou le contraire, en tout cas dans un cas comme dans l’autre, il le fait mal : Raphaël dans Ces Amours-là
Gérard du film où on t'explique que le racisme, c’est pas bien : Hors la loi avec Jamel Debbouze
Gérard du film de partouzeur : La Horde avec Claude Perron
Gérard de l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985, et qui en fait, tourne encore : Henri Guybet, ex-Salomon est juif !, dans Protéger et Servir (présent dans la salle !)
Gérard du film qui ose enfin dire la vérité sur les femmes : Potiche avec Catherine Deneuve
Gérard du réalisateur, quand tu vois ses films, ben t'as du mal à réaliser. Parce qu'en fait, lui aussi. : Isabelle Mergault pour Donnant, donnant
Gérard du film guimauve que tu te forces à aller voir uniquement pour emballer une meuf : L'Arnacoeur avec Romain Duris
Gérard de l’acteur qui avant nous faisait bien rire et qui maintenant nous fait bien chier : Edouard Baer dans Mon pote
Gérard du petit cul : Clémence Poésy dans Lullaby
Gérard du gros cul : Judith Gros derche dans Toutes les filles pleurent
Gérard du « on n’est jamais mieux servi que par soi-même » : No et moi de Zabou Breitman avec Zabou Breitman
Gérard du petit couple qui se la joue Alain Delon et Romy Schneider dans Paris Match, mais qui fait plutôt penser à une pub de la Saint-Valentin pour des Mon Chéri : Jean Dujardin et Alexandra Lamy
Gérard du film que tu vas voir alors que ta meuf t’a largué... t’as perdu ton boulot... t’as appris que t’avais le cancer... mais bon, tu t’es dit : « la vie continue, je vais aller au ciné pour retrouver un peu de joie de vivre », et puis, t’arrive devant ton UGC, et là. : L’Absence avec Liliane Rovère
Gérard de l’actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari, ou plutôt de son futur ex-mari, enfin bon on sait plus trop où ils en sont, toujours est-il qu’elle continue à tourner : Arielle Dombasle dans Roses à crédit
Gérard du désespoir féminin : Jane Birkin dans Thelma, Louise et Chantal
Gérard du désespoir masculin : Franck Dubosc dans Camping 2
Gérard du plus mauvais film de l’année (et probablement de la décennie) : L’Immortel de Richard Berry, avec Jean Reno
Dernière modification par SirAlex14 (21-02-2011 23:34:28)
Gérard du réalisateur, quand tu vois ses films, ben t'as du mal à réaliser. Parce qu'en fait, lui aussi. : Isabelle Mergault pour Donnant, donnant.
Et les Gérards du foot ça n'existe pas ? Dommage ...
Il y a le Ballon de Plomb
Et y'avait le Marcel d'or aux trophées UNFP
Paris 1er à pas encore mis de lien pour le voir sur leur site
Dernière modification par grenoble (24-02-2011 19:46:58)
Mais c'est pas assez j'trouve
Le futur Ballon de Plomb ça sera Maazou