Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 06-02-2016 18:53:34

T.Higelin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 02-02-2016

centre de formation - joeurs

Hello,




J'ai une question :  Le jour ou j aurais 300'000 FL je pourrais avoir accès au niveau 1 du centre de formation. J'aurais donc 5 joueurs à dispostion afin de remplacer 5 joueurs (trop vieux) de mon effectif actuel.

Neanmoins comment ça marche si par la suite je veux reformer 5 nouveaux joueurs sans forcement passer au niveau 2?
Sachant qu'il y aura sans cesse des joueurs qui deviendront vieux et qu 'il faudra remplacer.

Hors ligne

 

#2 06-02-2016 19:18:55

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: centre de formation - joeurs

Dès que tes premiers joueurs sont sortis du Centre, tu peux en recruter de nouveaux sans avoir à changer le niveau du Centre. Les niveaux du Centre, c'est surtout que selon le niveau, les possibilités ne sont pas les mêmes. Avec un Centre de niveau 4 par exemple (le maximum), on peut avoir jusqu'à 6 joueurs en même temps, on peut recruter des très jeunes joueurs (à partir de 12-13 ans) et on peut former les joueurs jusqu'à 14 semaines à raison d'un maximum de 10 pts par semaine en choisissant la formation la plus intense. Tu peux aussi choisir de renommer tes joueurs avant de les sortir du Centre de Formation avec le niveau 4.
Pour ce qui est des autres niveaux, je ne me souviens plus trop le détail mais il n'y a pas autant de possibilités.

Hors ligne

 

#3 07-02-2016 12:32:08

T.Higelin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 02-02-2016

Re: centre de formation - joeurs

Dac merci smile et si j ai bien compris quand la formation commence (niveau 1 > 8 semaines), on peut dès le premier jour de formation, tout de suite recruter 1 à 5 joueurs en cours de formation afin de les mettre direct dans l équipe? Ou il faut attendre la fin de la formation?

Hors ligne

 

#4 08-02-2016 00:38:15

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: centre de formation - joeurs

Je crois qu'il faut attendre que le joueur ait un certain âge (15 ans je crois), c'est surtout valable quand on a un Centre qui permet de recruter des très jeunes, et il me semble aussi qu'on ne peut pas sortir un joueur du Centre avant qu'il y ait fait au moins 3 semaines de formation (à confirmer, je n'ai jamais essayé, je fais toujours des formations jusqu'au maximum possible). Après, je ne vois pas forcément l'intérêt de sortir un joueur plus tôt alors qu'on peut le former un peu mieux à un tarif nettement moins cher que si on envoie le joueur en stage une fois sorti du Centre...

Hors ligne

 

#5 08-02-2016 19:23:56

T.Higelin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 02-02-2016

Re: centre de formation - joeurs

Je vois smile
l'interet selon moi c est d'éviter qu'il ait déjà 25 ans à sa sortie sachant que les joueurs prennent 1 ans chaque mois. donc si au niv 1 ton formé a 17 ans ben à sa sortie il a deja 25 ans. tu profite pas trop de son age. mais c'est sur 17 ans il n y a pas d'interet non plus.

le mieux si c est possible (d ou ma question en faite), c est de le recruter direct à 17 ans mais tu le laisse dans la reserve. tu le ressors à 22 ans par exemple. il prend 5 ans d experience dans l'ombre et au moins tu px le faire jouer dans l'equipe A par la suite au moins 13 mois au lieu de 8 si on evalue la fin de sa carriere à 35 ans^^

je pose plein de question depuis mon inscription, comme tu as pu le remarquer justement pour faire une gestion parfaite de mon équipe dans le long terme wink

Hors ligne

 

#6 08-02-2016 19:31:12

T.Higelin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 02-02-2016

Re: centre de formation - joeurs

ah oui si j aimerais aussi les prendre direct à 17 ans c est parce que tu m avais dit qu'il fallait attendre la fin de la formation pour réenclencher une formation de 5 nouveaux joueurs. Donc si je suis cette logique, en le prenant le plus tôt possible, tout en les laissant s'aguérir en reserve, ça libère des place pour former d'autres nouveaux joueurs, en pensant à l'avenir des joueurs qui devront etre remplacer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot