Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 04-02-2016 18:13:34

pierpat
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 03-06-2013

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

bonsoir
bon 1 defaite pour commencer et 2 victoires ensuite ca va lol
mais 3 cartons rouge quand meme

pierre

Hors ligne

 

#102 04-02-2016 20:12:57

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Youhou!! Je sors un match nul contre rico assez inattendu... Esperons que j'ai pas trop énervé ses joueurs sinon je vais me faire toler au retour chez lui...


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#103 05-02-2016 14:08:06

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Alors la, je ne sais pas ce qu'il s'est passé contre Yan yikes
non seulement je réalise l'objectif de la saison big_smile Mais en plus je crois que je bats le nombre de but marqué dans un match par mon club yikes

grosse surprise pour moi


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#104 05-02-2016 14:32:53

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Pareil pour moi pour le moment assez surpris de me voir leader de la Ligue 1, mais quelque chose me dis que je vais rapidement la cette place. Mais je la savoure je vais meme bien la savouré car je ne suis pas pret de la retrouver lol


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#105 06-02-2016 16:57:55

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 18-12-2011

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Bon début de saison pour moi.  3 matchs et 3 victoires.  Pourvu que cela dure. tongue


██████ Membre de la League Franco Belges ██████

Hors ligne

 

#106 07-02-2016 09:26:17

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Ouahouuu match nul a l'exterieur sur le terrain de la belle équipe Underworld, une équipe dont tous les joueurs ont au moins 100 points de plus que les miens lool
belle exploit

vive la magie de fl


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#107 07-02-2016 12:04:44

arthur88
Nouveau membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2010

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Salut à tous ! Bon début de saison pour ma part smile

Hors ligne

 

#108 09-02-2016 00:20:07

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

bravo merciera, superbe début de saison avec ces 5 victoires en autant de matchs... et de quelle manière!!! 24 buts marqués pr seulement 6 buts encaissés...   cool


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#109 09-02-2016 12:03:39

angeoudemon
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 05-10-2012

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Bonjours à tous!

Je vends un Attaquant " Aristote MADIANI " âgé de 29 ans, 409 point de général! Il lui reste encore 6 mois à son top niveau avant qu'il régresse!!

Bonne journée à tous! wink


" A la vie à la mort, à jamais sang et or " telle est notre devise depuis 1906, fan depuis ma tendre enfance...

Membre de la Carrière " CDSO R "

Hors ligne

 

#110 09-02-2016 12:25:39

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

michelDZ a écrit:

bravo merciera, superbe début de saison avec ces 5 victoires en autant de matchs... et de quelle manière!!! 24 buts marqués pr seulement 6 buts encaissés...   cool

C'est vrai assez surpris également, mais la je vais enchainer une série de défaite impressionnante, demain c'est toi ensuite damon-dust, les rois du football, manchester city etc la je vais prendre cher sur tout ces matchs la donc certes début incroyable pour moi mais le plus dur arrive donc ces 15 points déjà pris me seront fort utile pour rester en L1 wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#111 09-02-2016 12:50:12

angeoudemon
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 05-10-2012

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

merciera a écrit:

michelDZ a écrit:

bravo merciera, superbe début de saison avec ces 5 victoires en autant de matchs... et de quelle manière!!! 24 buts marqués pr seulement 6 buts encaissés...   cool

C'est vrai assez surpris également, mais la je vais enchainer une série de défaite impressionnante, demain c'est toi ensuite damon-dust, les rois du football, manchester city etc la je vais prendre cher sur tout ces matchs la donc certes début incroyable pour moi mais le plus dur arrive donc ces 15 points déjà pris me seront fort utile pour rester en L1 wink

15 points très précieux! Est avec un peu de chance tu récoltera quelques points contre les plus grosses équipes! wink


" A la vie à la mort, à jamais sang et or " telle est notre devise depuis 1906, fan depuis ma tendre enfance...

Membre de la Carrière " CDSO R "

Hors ligne

 

#112 10-02-2016 18:41:25

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

michelDZ a écrit:

bravo merciera, superbe début de saison avec ces 5 victoires en autant de matchs... et de quelle manière!!! 24 buts marqués pr seulement 6 buts encaissés...   cool

Fallait rien dire, tu lui as porté la poisse. lol


【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

Hors ligne

 

#113 10-02-2016 18:46:09

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

lol oui c'est clair... j'ai été bruler un cierge avant le matvh... ça a bien fonctionné... lol


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#114 14-02-2016 20:20:51

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Désolé dinaisse... J'avais pas demandé à mes joueurs d'être aussi efficaces... 10 tirs cadrés pour autant de buts... hmm je dois avouer que ca fait toujours plaiz de gagner mais jme mets a ta place, ca me saoulerait... C'est vraiment pas réaliste... Surtout pour des equipes équivalentes comme les nôtres... smack


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#115 14-02-2016 20:23:27

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Je c est pas vous mais moi je peux pas accéder aux autres ligues pour encourager les équipes! !!....j ai accès qu a ma ligue et à mon classement pas au reste....Alors j encourage tt le monde.... smack


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#116 15-02-2016 11:20:54

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

michelDZ a écrit:

Désolé dinaisse... J'avais pas demandé à mes joueurs d'être aussi efficaces... 10 tirs cadrés pour autant de buts... hmm je dois avouer que ca fait toujours plaiz de gagner mais jme mets a ta place, ca me saoulerait... C'est vraiment pas réaliste... Surtout pour des equipes équivalentes comme les nôtres... smack

C'est clair que je trouve sa totalement DEBILE aussi !!! c'est n'importe quoi


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#117 15-02-2016 11:22:03

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

poto47 a écrit:

Je c est pas vous mais moi je peux pas accéder aux autres ligues pour encourager les équipes! !!....j ai accès qu a ma ligue et à mon classement pas au reste....Alors j encourage tt le monde.... smack

tkt, c'est le cas pour tout le monde, mais les responsables ne sont pas décidé a réglé le problème apparemment, cela dur depuis plus de 2 mois faut pas déconner !!!


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#118 15-02-2016 11:23:41

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Bon après un bon début de championnat j'enchaine les claques plus ou moins dur a accepté certains score comme 7-0 contre DZ je trouve sa anormal surtout qu'en il y a peu d'écart entre les 2 équipes.  Enfin bref ce jeu est comme sa et sa ne change pas la preuve DZ met 10-1 a Dinaisse sur 2 équipe de niveau similaire !!!


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#119 15-02-2016 13:39:34

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

merciera a écrit:

michelDZ a écrit:

Désolé dinaisse... J'avais pas demandé à mes joueurs d'être aussi efficaces... 10 tirs cadrés pour autant de buts... hmm je dois avouer que ca fait toujours plaiz de gagner mais jme mets a ta place, ca me saoulerait... C'est vraiment pas réaliste... Surtout pour des equipes équivalentes comme les nôtres... smack

C'est clair que je trouve sa totalement DEBILE aussi !!! c'est n'importe quoi

dans le genre n'importe quoi, ya une dizaine de jours, j'ai joué un match amical contre une équipe de 120pts... il y avait 3 suspendus en face, donc ils commencent le match à 8 contre 11, et au bout d'une vingtaine de minutes, rouge pr les adversaires, du coup, ils jouent à 7 pendant plus d'une heure... bilan, score final 0-0, je finis aux pénos et je finis qd même par gagner, mais ya vraiment rien de logique dans ce jeu...
le seul point positif dans tout ça, c'est que ça permet de faire de belles rencontres, même si ça reste des rencontres derrière un écran d'ordi...

gardons le sourire!!! ça ne reste qu'un jeu...  smack cool tongue wink smile


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#120 15-02-2016 19:16:05

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Bref c normal importe quoi!!!...vivement qu on puisse voir les autres ligues ça devient  casse couille à force...!! colere


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#121 16-02-2016 11:35:42

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

michelDZ a écrit:

merciera a écrit:

michelDZ a écrit:

Désolé dinaisse... J'avais pas demandé à mes joueurs d'être aussi efficaces... 10 tirs cadrés pour autant de buts... hmm je dois avouer que ca fait toujours plaiz de gagner mais jme mets a ta place, ca me saoulerait... C'est vraiment pas réaliste... Surtout pour des equipes équivalentes comme les nôtres... smack

C'est clair que je trouve sa totalement DEBILE aussi !!! c'est n'importe quoi

dans le genre n'importe quoi, ya une dizaine de jours, j'ai joué un match amical contre une équipe de 120pts... il y avait 3 suspendus en face, donc ils commencent le match à 8 contre 11, et au bout d'une vingtaine de minutes, rouge pr les adversaires, du coup, ils jouent à 7 pendant plus d'une heure... bilan, score final 0-0, je finis aux pénos et je finis qd même par gagner, mais ya vraiment rien de logique dans ce jeu...
le seul point positif dans tout ça, c'est que ça permet de faire de belles rencontres, même si ça reste des rencontres derrière un écran d'ordi...

gardons le sourire!!! ça ne reste qu'un jeu...  smack cool tongue wink smile

oui façon moi personnellement j'en ai pris l'habitude donc gagner ou perdre sa ne me fait ni chaud ni froid donc je prends 20-0 ou 1-0 c'est pareil lol

Ce n'est qu'un jeu... un jeu illogique et presque laissé a l'abandon puisque le responsable préfère faire le mort, il n'a meme pas la politesse de répondre au Mp donc s'occuper du jeu et des bug faut pas y compter enfin bref


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#122 19-02-2016 09:31:22

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

oui façon moi personnellement j'en ai pris l'habitude donc gagner ou perdre

Perso c'est surtout de perdre mdr
mais apreil, depuis le temps je n'attend que très peu des résultats ... sa explique pourquoi j'ai du mal a trouver la motivation pour faire progresser l'équipe mdr


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#123 23-02-2016 11:32:56

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Bon j'ai retrouvé le chemin de la victoire cela fait du bien, je pense meme que je suis maintenu en L1 une saison de plus wink

Sinon lors de la journée 11 il y a de grosse surprise sur caziment tout les stades wink

a++
merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#124 23-02-2016 15:57:10

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

De la looze pour moi ,je prends 5/0 pas un seul tir et du coups je perds la première place et me retrouve 3ème. ....
Ça soule à force... hmm


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#125 23-02-2016 20:34:48

angeoudemon
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 05-10-2012

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

poto47 a écrit:

De la looze pour moi ,je prends 5/0 pas un seul tir et du coups je perds la première place et me retrouve 3ème. ....
Ça soule à force... hmm

Je te comprend des fois c'est tellement saoulant de perdre alors que tu es ultra favoris..  mad Mais bon c'est foot-land !!! A force on devrait se faire à l'idée !!!
Je sais pas qu'es ce qui est pris en compte lors de la simulation des matchs? Il y a l'endroit du terrain (je crois), l'âge des joueurs, les points séparant les deux équipes bien évidemment mais quoi d'autre?

Bonne continuation à tous dans la carrière en espérant voir des réponses à ma question!
smack


" A la vie à la mort, à jamais sang et or " telle est notre devise depuis 1906, fan depuis ma tendre enfance...

Membre de la Carrière " CDSO R "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot