Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messieurs, peut-être vous étonniez-vous de ne plus voir mes résumés de matchs dominicaux...Ou peut-être pas.
Pour ceux qui ne s'en foutent pas...
La raison, fort simple, est que depuis le début de la saison, je me sacrifie pour jouer aux buts, et que forcément, je contribue moins au jeu sur le terrain. Cependant, à côté de mon club actuel (Lunéville), je m'entraine également avec mon club formateur, dans le plus grand des secrets. C'est un petit village à côté de Lunéville, avec une très bonne ambiance, j'y jouais quand j'avais de 8 à 13 ans. En plus de m'entrainer avec eux, je joue des matchs amicaux avec eux. Aujourd'hui par exemple, pour la 4ème fois de la saison, j'enfilais leur maillot. L'entraineur m'a fait démarrer arrière gauche, dans un "3-2-3-2" comme il l'appelle. Je me suis fait balader toute la première mi-temps, moi qui suis plutôt bon en milieu droit. Deuxième mi-temps, je joue en milieu, devant la défense à trois...Et je m'en sors mieux. Je marque d'ailleurs un beau but du gauche à l'entrée de la surface qui file sous la transversale...
Je n'ai plus fait trembler de filets, en match, depuis octobre 2010 (période à laquelle j'ai du commencer à enfiler les gants)...Vivement que je change de club....
Voilà, tout le monde s'en fout, je sais, mais pour une fois que je ne parle pas de Poumondor
drogba2006 a écrit:
Hello,
On recrute, peu importe le nombre, ça serait quand même bien de faire deux ligues de 8 au moins (actuellement une de 12).
La FL Cup étant le 20 mars, on ne fera pas une nouvelle saison avant cette date. Vous êtes donc libres de faire ce que vous souhaitez. Je lancerai p-e une petite coupe, vous serez invité si bien entendu vous le souhaitez !
Ouais, pourquoi pas?
Et pourquoi ne pas commencer la saison prochaine par la Copapa, histoire de changer?
Surpre faut se barrer si c'est ça !
Y avais pas un forum avant pour savoir combien il fallait qu'on paye nos joueurs pour le salaire ?
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
PS : Je viens d'essayer, ça m'a fait perdre 10 points de motiv' à un de mes joueurs, donc ne le fais pas.
PS² : Je me sers quand même du site, mais je rajoute en gros 2'000 FL en plus.
Ca me permet de baisser mes salaires, car ja payais trop cher.
Dernière modification par Waccy (23-01-2012 18:13:44)
Pourquoi tu rajoute 2 000 FL ?
Car le salaire qu'il affiche n'est pas bon. J'ai essayé pour un, j'ai perdu de la motiv.
J'ai donc pris le salaire affiché et j'ai ajouté 2000 FL.
Ca me fait une économie de 50000 FL sur 1 semaine quand même.
Dernière modification par Waccy (23-01-2012 18:29:34)
Ce site fonctionne très bien : http://membres.multimania.fr/asqueutaila/
Alexx- a écrit:
Perso je peux pas utiliser celui là car il il y a une publicité qui veux pas partir là où il faut cliquer.
J'ai eu ce soucis aussi, tu cliques 50 fois sur la pub, tu rafraîchis la page 92 fois et le tour est joué.
Alexx- a écrit:
J'ai eu ce soucis aussi, tu cliques 50 fois sur la pub, tu rafraîchis la page 92 fois et le tour est joué.
Juste ça !
Oui, juste ça.
Alexx- a écrit:
Tellement bien que moi pour jeune de 775 points il me dit que 0 Fl de salaire suffiront ...
La base de données est vieille, les stades de 150 000 places n'existaient pas.
loicm a écrit:
Alexx- a écrit:
Tellement bien que moi pour jeune de 775 points il me dit que 0 Fl de salaire suffiront ...
Ta peut être pas besoin de les payer ^^
Ha oui c'est vrai Waccy, y a l'age qui rentre en compte aussi c'est pour sa que ton site est pas exactement très correct
Je ne crois pas que l'âge rentre en compte, dylan. :p
Faudrait réussir à recréé un site permettant de trouver le salaire exact. ^^ (Faut déjà trouver le calcul, après le coder, c'pas très difficile)
loicm a écrit:
Surpre faut se barrer si c'est ça !
Ouais, mais à cette période de l'année, c'est une mutation, et il me faut une lettre de sortie de mon club, je doute que mon Président me laisse partir comme ça
Ce serait vraiment un enfoiré, j'en connais qui font payer les lettre de sortie mais à ce niveau c'est n'importe quoi, sinon boycott !
Ben je vais voir si je reste jusqu'à la fin de saison, mais si je sens que l'ambiance est trop pourrie, ou si on persiste à me mettre aux buts, ouais, je me tire...
Permis théorique dans la poche, je vais pouvoir tater la voiture dès Lundi.
On donne vraiment le permis à n'importe qui en Suisse...Et puis permis théorique, qu'est ce que c'est encore que cette annerie ? Serait-ce l'équivalence de notre code à nous ?
Je peux conduire, mais c'est pas un permis définitif. Je dois faire 3ans sans lourdes infractions ou légères infractions mais répétées + 2 Jours de stage conduite + 8 Heures de sensibilisation. Après 3 ans, si j'ai rempli le deal, je reçois un permis "définitif", si ce n'est pas le cas retour case départ.
J'ai eu de la chance, je l'ai eu par la peau des couilles (pourtant je n'ai sucé personne).
T'avais une épreuve pour l'avoir?
Casse toi Surpre', il ne te mérite pas!^^
Ouais j ai du faire cours de sauvetage,code etc. Vous me conseillez quoi comme voiture, j étais assez chaud pour une VW.
J'ai une citroën saxo, j'en suis très satisfait
Au pire, tu vas à Sochaux, Vincent te filera une Peugeot
Dernière modification par surpreNancy_54 (25-01-2012 19:31:46)