Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon <3
Oui mon roinou !!!
OK mais PLanus et Mariano ou encore Gouffran mérite aussi un carton, parce que quand tu voit les faute concédés sur Licha ou encore sur Lacazette !
Taarabt- a écrit:
Putin des gros chateux les lyonnais, Gourcuff qui comme par hasard fait un bon match...
Non Masamune, lui lancé de la neige l'énerverai..
un bon match bof!
Oui ils ont dominer le math c'est vrai Lyon! mais rouge doit etre la !! C'est se que je retiens!
Lacazette met le frond contre gouffran!
C'est se que je dis arbitre a la rue se soir!
Dernière modification par sessegnon-25 (08-02-2012 19:12:53)
J'ai jamais vu une équipe aussi chateuse dans les équipes d'Europe, que sa soit championnat, coupe ou ligue des champions.. Ils ont tout en leur faveur, c'est casse-couille leur moule qu'ils ont...
Tu parle de Lyon ?? C'est parce que t'a les boules taarabt-
Peut-être mais si rouge pour Cris, rouge pour Trémoulinas qui fauche Lacazette dans la surface, rouge pour Ciani aussi quand il pousse Lisandro dans la surface !
Lyon a une bonne équipe cette année donc normal qu'ils se ressaisissent en c'moment
arrete arrete rouge pour toute la def de Bordeaux quoi
Arbitre a la rue
La plus fragrante c'est Cris quoi!!!
Non c'est pas la plus flagrante c'est celle de Ciani !
Déjà contre Lorient, c'est pire que de la chance... Face a l'OM en championnat, vous pouvez remerciez la défense marseillaise sur le 1er but qui laisse Gomis totalement seul et ensuite Diawara dévier tout seul comme un grand dans ses buts Et en ligue des champions, peut être qu'il y a eu trucage du match contre Zaghreb, car déjà que le CV du Dinamo Zaghreb est bien chargé sur ce sujet et dans le forum de l'Ajax, ils ont bien expliqué pourquoi sa pourrai être truqué (principalement pour les paris sportifs)... Et cerise sur le gâteau, Lyon se tape l'Apoel Nicosie comme par hasard, mouleux un jour, mouleux toujours... Ce Lyon là me dégoute, le Lyon d'avant (Mamadou Diarra, Greg Coupet, Juninho, Fred, Carew..) eux, sans la moindre erreur d'arbitrage ou de chance, gagner avec honneur et faisez rêver toute la France en ligue des champions et aurai mérité d'être allé en demi-finale de ligue des champions avant 2009..
Masamune-Kadoya a écrit:
Non c'est pas la plus flagrante c'est celle de Ciani !
aller arrete ! Tu es lyonnais et tu arrive pas a voir la realite pas grave pour toi!
Contre Lorient il revienne dans le match c'est tout ! Face a l'OM sur la premier but merci a l'arbitre qui ne voit pas les 2 joueurs de Marseille en position de hors-jeu ! En suite le 2ème but Brandao et aussi tout seul comme Gomis ! Et pour le but de Diawara c'est pour compenser le 1er but ! Contre Zagreb on a même pas vu la réactions des joueurs Lyonnais ou encore celle de Zagreb, Lyon est magique c'est tout ! Dans le Rhône la triche n'a jamais eu lieu et ne le sera jamais Après si vous avez les boules ...
Lol les joueurs de Zagreb marchaient sur le terrain! Et le rouge pour Zagreb était très sévère, sa méritait jaune, pas plus. Et l'Ajax qui se fait bien niker par un arbitrage 100% portugais (c'est vrai!), soit la même nationalité de Mourinho, 2 buts refusé à tort, alors qu'il y avait que 1-0 pour le Real et a 2-1, sa change tout...
De toute façon Zgreb était déjà éliminés ! Enfin on croit tous ce qu'on veut
degeux l arbitre deja!!!
Merci aulas
Valencienne 0.0 Lille
Domination de Lille pour cette 1ere Mit-temps!
Dernière modification par sessegnon-25 (08-02-2012 19:56:15)
Masamune-Kadoya a écrit:
De toute façon Zgreb était déjà éliminés ! Enfin on croit tous ce qu'on veut
Zagreb est une équipe corrompue et ils le font contre Lyon...
floco a écrit:
Brice Accepte Le Changement D4heure Merci
Oui c'est fais
Valencienne 0.0 Lille
Domination de Lille!
Se soir sa joue sur quel chaiine ?
Mon match contre floco
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4311176
Ciao tout le monde
ça fait du bien d'être au chaud
ça va?
re les bof's
Tkl & toi ? Oui enfin du chaud sous ma couette
tu pense faire un truc pour la fin de la saison ?
Valenciennes 1.0 Lille
Dossevic 62eme
Quentinaldo a écrit:
Tkl & toi ? Oui enfin du chaud sous ma couette
tu pense faire un truc pour la fin de la saison ?
?????
Une honte ces lyonnais ! J'commence en avoir ras le cul !