Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 20-04-2016 12:25:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Banques

Très chères amies, très chers amis, bonjour.

Comme certains d'entre vous le savent, je viens d’emménager en France. Et j'aurais besoin de vos conseils. Je dois ouvrir un nouveau compte bancaire. Et l'amie qui m'aide pour mes démarches me disait qu'ici, il fallait payer pour ouvrir un nouveau compte. (En Belgique, c'est gratuit ou les banques nous offrent même une petite prime de 10 ou 20€) Or, je n'ai aucune envie de verser le moindre centime aux banques qui nous volent en permanence...
Vers quelle banque me conseilleriez-vous de me tourner?

Grand merci de votre aide.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#2 20-04-2016 13:34:52

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Banques

http://www.quechoisir.org/comparateur/banque  smile
Moi j'ai pas payé pour ouvrir mon compte mais on m'a demandé un justificatif de revenus (Banque populaire)


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#3 20-04-2016 13:52:42

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Banques

Ne mets pas ton fric dans une banque, que fais tu, c'est le mal.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#4 21-04-2016 16:56:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Banques

psg-girl91 a écrit:

http://www.quechoisir.org/comparateur/banque  smile
Moi j'ai pas payé pour ouvrir mon compte mais on m'a demandé un justificatif de revenus (Banque populaire)

Merci.

Ekotto a écrit:

Ne mets pas ton fric dans une banque, que fais tu, c'est le mal.

J'en suis conscient très cher. Mais il est impossible de toucher des allocations sans compte en banque.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#5 21-04-2016 18:09:10

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Banques

Sicario a écrit:

Ekotto a écrit:

Ne mets pas ton fric dans une banque, que fais tu, c'est le mal.

J'en suis conscient très cher. Mais il est impossible de toucher des allocations sans compte en banque.

Ca par contre les allocation c'est pas le mal étrangement...


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#6 21-04-2016 18:31:24

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Banques

Tu m'excuseras, cher Guinness', mais de quel droit peux-tu prétendre aux allocations ?
C'est mon côté national-libéral qui ressort.

Sinon, tu peux toujours ouvrir un compte Nickel dans un bureau de tabac, ça ne coûte que 20 euros par an, sans dépôt minimum, sans condition de revenu.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#7 21-04-2016 18:39:01

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Banques

Et ils ne te font pas chier quand tu reçois dès virement chez Nickel..  big_smile


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#8 21-04-2016 18:45:34

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Banques

Sicario a écrit:

Et l'amie qui m'aide pour mes démarches me disait qu'ici

Gné ? J'ai jamais payé pour ça, c'est parce que t'es étranger ?


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#9 21-04-2016 19:32:17

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Banques

C'est un immigré qui nous vole notre pognon.
Enfin, votre pognon. big_smile


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#10 21-04-2016 20:49:11

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: Banques

j'ai jamais payé aussi pour ouvrir un compte .moi j'ai 2 banques , ma femme au credit agricole et moi a la macif.jamais mettre ses oeufs dans le même panier.avant j'était a la caisse dépargne , une banque de merde enfin en vendée


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#11 21-04-2016 22:15:48

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Banques

psg-girl91 a écrit:

http://www.quechoisir.org/comparateur/banque  smile
Moi j'ai pas payé pour ouvrir mon compte mais on m'a demandé un justificatif de revenus (Banque populaire)

lol faut sabonner pour obttenir une réponse ...
http://www.cbanque.com/ > ALL


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#12 22-04-2016 17:13:50

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Banques

aure--26 a écrit:

Sicario a écrit:

Ekotto a écrit:

Ne mets pas ton fric dans une banque, que fais tu, c'est le mal.

J'en suis conscient très cher. Mais il est impossible de toucher des allocations sans compte en banque.

Ca par contre les allocation c'est pas le mal étrangement...

Tout le monde a le droit de vivre non? Y'a pas de boulot pour tout le monde. Et à partir du moment où tu fais des choses bien avec cet argent... Je compte pas le dépenser dans des conneries.

Bauvi- a écrit:

Tu m'excuseras, cher Guinness', mais de quel droit peux-tu prétendre aux allocations ?
C'est mon côté national-libéral qui ressort.

Sinon, tu peux toujours ouvrir un compte Nickel dans un bureau de tabac, ça ne coûte que 20 euros par an, sans dépôt minimum, sans condition de revenu.

Si les syriens et autres ont droit à des aides, pourquoi pas les voisins belges?

Tu n'es pas le premier à me conseiller le compte Nickel, je vais sans doute opter pour cette solution dans un premier temps.

Dav- a écrit:

Sicario a écrit:

Et l'amie qui m'aide pour mes démarches me disait qu'ici

Gné ? J'ai jamais payé pour ça, c'est parce que t'es étranger ?

I don't know. Peut-être que mon amie se trompe aussi. Mais j'avais pas envie de faire les 15-20 banques de la ville pour avoir des infos.

Bauvi- a écrit:

C'est un immigré qui nous vole notre pognon.
Enfin, votre pognon. big_smile

Je compte me rendre utile pour la communauté, il est fini le temps où je jouais à des jeux vidéos en perdant mon temps.

Edit: En parlant de voler, j'ai eu une petite frayeur tout à l'heure. J'étais posé sur un banc dans le parc et un ptit jeune me demande du feu. Puis il me demande si il peut se poser à côté de moi. J'accepte, on discute un peu, puis au bout de 5 minutes, il propose de rouler un pètard. J'accepte. Puis en plein milieu du pètard, il veut me faire un "check". Il prend ma main, la tort bizarrement. Et j'ai remarqué 30 secondes après que ce petit con m'avait pris ma bague en or. Je lui dis de me la rendre, il fait semblant de ne pas comprendre, puis me dit qu'il ne l'a pas volé, ect. Il me propose même de le fouiller. Je lui dis que j'avais pas envie d’appeler la police ni de le taper mais qu'il n'irait nul part tant qu'il ne l'aurait pas rendu. Au bout de 10-15 minutes, pour une fois, j'étais content de voir la Police qui faisait un tour dans le parc. Je les appelle, ils viennent. Et puis après avoir fouillé le gamin, ils ont trouvé la bague à leurs pieds, il avait du la lancer pendant qu'ils fouillaient. Plus de peur que de mal, heureusement. Merci la Police.

Dernière modification par Sicario (22-04-2016 17:23:24)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#13 22-04-2016 19:07:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Banques

aure--26 a écrit:

Sicario a écrit:

Ekotto a écrit:

Ne mets pas ton fric dans une banque, que fais tu, c'est le mal.

J'en suis conscient très cher. Mais il est impossible de toucher des allocations sans compte en banque.

Ca par contre les allocation c'est pas le mal étrangement...

Exactement ! ^^
Le capitalisme, le monde des banquiers qui dominent le monde, etc etc etc etc

C'est magnifique ce topic quand même. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#14 22-04-2016 22:44:49

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Banques

Sicario a écrit:

Edit: En parlant de voler, j'ai eu une petite frayeur tout à l'heure. J'étais posé sur un banc dans le parc et un ptit jeune me demande du feu. Puis il me demande si il peut se poser à côté de moi. J'accepte, on discute un peu, puis au bout de 5 minutes, il propose de rouler un pètard. J'accepte. Puis en plein milieu du pètard, il veut me faire un "check". Il prend ma main, la tort bizarrement. Et j'ai remarqué 30 secondes après que ce petit con m'avait pris ma bague en or. Je lui dis de me la rendre, il fait semblant de ne pas comprendre, puis me dit qu'il ne l'a pas volé, ect. Il me propose même de le fouiller. Je lui dis que j'avais pas envie d’appeler la police ni de le taper mais qu'il n'irait nul part tant qu'il ne l'aurait pas rendu. Au bout de 10-15 minutes, pour une fois, j'étais content de voir la Police qui faisait un tour dans le parc. Je les appelle, ils viennent. Et puis après avoir fouillé le gamin, ils ont trouvé la bague à leurs pieds, il avait du la lancer pendant qu'ils fouillaient. Plus de peur que de mal, heureusement. Merci la Police.

Avec ton accent il a du te voir venir à des kms celui-là, t'es mal barré mon gars si tu fais pas attention surtout dans le sud.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#15 22-04-2016 22:56:38

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Banques

L_interdit a écrit:

Sicario a écrit:

Edit: En parlant de voler, j'ai eu une petite frayeur tout à l'heure. J'étais posé sur un banc dans le parc et un ptit jeune me demande du feu. Puis il me demande si il peut se poser à côté de moi. J'accepte, on discute un peu, puis au bout de 5 minutes, il propose de rouler un pètard. J'accepte. Puis en plein milieu du pètard, il veut me faire un "check". Il prend ma main, la tort bizarrement. Et j'ai remarqué 30 secondes après que ce petit con m'avait pris ma bague en or. Je lui dis de me la rendre, il fait semblant de ne pas comprendre, puis me dit qu'il ne l'a pas volé, ect. Il me propose même de le fouiller. Je lui dis que j'avais pas envie d’appeler la police ni de le taper mais qu'il n'irait nul part tant qu'il ne l'aurait pas rendu. Au bout de 10-15 minutes, pour une fois, j'étais content de voir la Police qui faisait un tour dans le parc. Je les appelle, ils viennent. Et puis après avoir fouillé le gamin, ils ont trouvé la bague à leurs pieds, il avait du la lancer pendant qu'ils fouillaient. Plus de peur que de mal, heureusement. Merci la Police.

Avec ton accent il a du te voir venir à des kms celui-là, t'es mal barré mon gars si tu fais pas attention surtout dans le sud.

Ce sont des sauvages à Béziers, c'est le mordor de la région.

Hors ligne

 

#16 22-04-2016 23:34:06

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Banques

Darky. a écrit:

L_interdit a écrit:

Sicario a écrit:

Edit: En parlant de voler, j'ai eu une petite frayeur tout à l'heure. J'étais posé sur un banc dans le parc et un ptit jeune me demande du feu. Puis il me demande si il peut se poser à côté de moi. J'accepte, on discute un peu, puis au bout de 5 minutes, il propose de rouler un pètard. J'accepte. Puis en plein milieu du pètard, il veut me faire un "check". Il prend ma main, la tort bizarrement. Et j'ai remarqué 30 secondes après que ce petit con m'avait pris ma bague en or. Je lui dis de me la rendre, il fait semblant de ne pas comprendre, puis me dit qu'il ne l'a pas volé, ect. Il me propose même de le fouiller. Je lui dis que j'avais pas envie d’appeler la police ni de le taper mais qu'il n'irait nul part tant qu'il ne l'aurait pas rendu. Au bout de 10-15 minutes, pour une fois, j'étais content de voir la Police qui faisait un tour dans le parc. Je les appelle, ils viennent. Et puis après avoir fouillé le gamin, ils ont trouvé la bague à leurs pieds, il avait du la lancer pendant qu'ils fouillaient. Plus de peur que de mal, heureusement. Merci la Police.

Avec ton accent il a du te voir venir à des kms celui-là, t'es mal barré mon gars si tu fais pas attention surtout dans le sud.

Ce sont des sauvages à Béziers, c'est le mordor de la région.

Tu parles des dénudés d'en bas de Béziers ?  big_smile


Tiens d'ailleurs ils font parler encore d'eux ajourd'hui : http://www.leparisien.fr/societe/bezier … 1481423552
Ils veulent toujours faire leurs intéressants.

Dernière modification par L_interdit (22-04-2016 23:38:31)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#17 22-04-2016 23:58:06

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Banques

à Béziers il a faillit se faire baiser xpdrrrrrrrrrrrrr


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#18 24-04-2016 14:43:07

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Banques

Bauvi- a écrit:

à Béziers il a faillit se faire baiser xpdrrrrrrrrrrrrr

http://www.leparisien.fr/faits-divers/u … 1481423552


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#19 24-04-2016 16:55:02

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Banques

L_interdit a écrit:

Avec ton accent il a du te voir venir à des kms celui-là, t'es mal barré mon gars si tu fais pas attention surtout dans le sud.

Déjà en Belgique j'étais méfiant, ici je le suis encore plus. Mais lui, j'me suis pas trop méfier vu son âge (13-14 ans). Ca me servira de leçon.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#20 19-05-2016 17:15:44

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Banques

Foutues administrations x) Je tourne en rond depuis un mois pour mes papiers, un truc de fou. Si j'avais touché le chômage national en Belgique, j'aurais pu transférer mes droits ici. Mais comme je touchais une aide semi communale, semi nationale, c'est pas transférable, c'est comme si je touchais rien. neutral Du coup, j'sais toujours pas à quelle administration j'dois m'adresser et comment récupérer des droits. Seigneur, au secours!


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#21 19-05-2016 19:23:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Banques

J'ai l'impression que la France te dit de rentrer chez toi  cool


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#22 19-05-2016 19:30:12

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Banques

D'ailleurs Kasab', pourquoi tu es venu vivre en France ? Question honnête !


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#23 19-05-2016 19:33:52

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Banques

Ahahaha. Comme si j'allais me laisser abattre pour si peu. J'ai une amie extraordinaire qui ne me laissera jamais tomber. Et je n'ai absolument pas l'intention de la laisser tomber non plus. On a même pas besoin de mots pour se comprendre, on sait qu'on peut se faire entièrement confiance.

Faire machine arrière n'est de toute façon pas une option, y'a rien qui m'attend en Belgique.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#24 19-05-2016 20:01:46

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Banques

D'ailleurs Kasab', pourquoi tu es venu vivre en France ? Question honnête !

Y'a pas "une" réponse, c'est un ensemble de choses. Je n'ai ni femme, ni enfant, ni travail. Mes relations avec ma famille et mes amis en Belgique n'étaient pas vraiment au beau fixe. Depuis l'an dernier au moins, j'avais envie de changer totalement de vie. Ces 7 derniers mois, ma situation matérielle n'a fait qu'empirer. Ma grand-mère m'a fait expulser de chez elle (via avocat et tribunal). Du coup, j'ai dormi chez quelques "amis" (chez qui ça s'est moyennement bien passé). Quand tu es différent d'eux, les gens ne t'apprécient guère. Et quand tu es meilleur qu'eux, en général, ils se mettent à te détester.

Ainsi, quand une amie française m'a proposé de venir la rejoindre à Béziers, je n'ai pas hésité une seconde. Il aura fallut du temps pour que mon souhait se réalise mais elle valait la peine d'attendre. Béziers est aussi une très belle ville, ça me change de ma campagne belge.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#25 20-05-2016 00:18:46

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Banques

Ekotto a écrit:

J'ai l'impression que la France te dit de rentrer chez toi  cool

lol lol lol

Sicario a écrit:

D'ailleurs Kasab', pourquoi tu es venu vivre en France ? Question honnête !

Y'a pas "une" réponse, c'est un ensemble de choses. Je n'ai ni femme, ni enfant, ni travail. Mes relations avec ma famille et mes amis en Belgique n'étaient pas vraiment au beau fixe. Depuis l'an dernier au moins, j'avais envie de changer totalement de vie. Ces 7 derniers mois, ma situation matérielle n'a fait qu'empirer. Ma grand-mère m'a fait expulser de chez elle (via avocat et tribunal). Du coup, j'ai dormi chez quelques "amis" (chez qui ça s'est moyennement bien passé). Quand tu es différent d'eux, les gens ne t'apprécient guère. Et quand tu es meilleur qu'eux, en général, ils se mettent à te détester.

Ainsi, quand une amie française m'a proposé de venir la rejoindre à Béziers, je n'ai pas hésité une seconde. Il aura fallut du temps pour que mon souhait se réalise mais elle valait la peine d'attendre. Béziers est aussi une très belle ville, ça me change de ma campagne belge.

Soit
1 - Tu traine avec des blaireaux
2 - T'as un melon énorme
3 - Tu sais pas choisir tes potes
(plusieurs réponses sont possibles)

Mais mec, tu débarques dans une ville FN et tu demandes des aides...  roll
Si tu veux profiter à fond, fais lui des gosses a ton amie (Attention, s'ils sont congelés cela ne fonctionne pas)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot