Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5601 29-07-2017 23:22:22

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Dommage défensivement c'était pas top top dans le placement, en deuxième on s'est totalement relaché 15 mins on s'en mange deux. Fin bref s'ils ont pas Neymar on peut toujours leur faire de la concurrence cette année :p

Hors ligne

 

#5602 07-08-2017 11:40:11

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

St Max qui part. Je comprends de moins en moins la

La fin du mercato va être importante. J'espère qu'on la gerera correctement.

Hors ligne

 

#5603 07-08-2017 23:19:31

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Bon bah... bon courage à vous smilesmilesmile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#5604 18-08-2017 22:36:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Que ce fut dur ... mais bon la victoire en poche, el tigre rugit de plus en plus fort, j'aimerai juste voir tielemans faire + 3 mins quand même

Hors ligne

 

#5605 24-08-2017 18:49:49

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Bonne idée de faire le tirage à Monaco, on s'en tire franchement très très bien, on passe les poules normalement pas d'excuses smack

Hors ligne

 

#5606 29-08-2017 23:01:09

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

J'ai la haine pour mbappe, par les déclarations pour au final baissé notre froc et même payer les préservatifs (non parce qu'en plus de leur vendre, on les aide en leur prêtant, première fois qu'on passe réellement pour des cons avec les décla du vice pré ...) mais bon se retrouver avec Jovetic + Balde Keita franchement ça me déplait pas du tout, l'effectif est réellement étoffé et à une belle gueule, y'a eu des arrangements ça se sent (zahavi et ses connexions + le fameux mendes) pour boucler rapidement tout ça et leur permettre d'avoir mbappe. (+ des petites pipes et autres arrangements).

Bref l'effectif est franchement pas mal, avec un Jardim a la baguette ça peut promettre une belle saison

Hors ligne

 

#5607 30-08-2017 13:27:34

Jaavier
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Si Lemar et Fab restent sa ferra tjrs une grosse équipe finalement, faudra encore compter sur vous pour le titre cette année je pense sa va être serré surtout que le tigre à l'air vénère là

Hors ligne

 

#5608 30-08-2017 15:00:29

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Fabi et Lemar reste "normalement" (je t'aurai dit sur mais y'a pas si longtemps on sortait qu'on vendait a aucun concurrent), fabi en interne il est dit qu'il restera d'ou la piste dendoncker refroidit et lemar le père a dit qu'il voulait rester et on est déterminé à le garder (refus des offres de liverpool). Donc ouai l'effectif m'emballe aussi, le titre j'vais y croire mais ça semble compliqué (si vous jouez comme contre Toulouse ça va être tendu du slip)

Hors ligne

 

#5609 31-08-2017 00:09:27

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Jardim meilleur coach de L1 ce salopard de maçon.
Je trouve que Mbappé c'est pas si mal joué, 120M d'euro quand meme, pour un gamin qui n'a rien prouvé. Si à la fin de la saison il fait une Martial ou une Coman, bah tu seras bien content de l'avoir céder mon petit flendounet smile

Hors ligne

 

#5610 31-08-2017 02:20:54

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Tu peux pas comprendre y'avait un monstre à l'ASM, les matchs étaient tellement plaisant à voir avec lui sur le terrain, j'voulais le voir une saison supplémentaire avec nos couleurs  sad
par contre ça sera pas à 120m d'euros smack

Hors ligne

 

#5611 31-08-2017 15:37:22

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Bon, au final ça reste encore bien vu tous les départs. Les recrues sont sympa (dans l'ensemble..)
Mbappé on s'en met plein les poches, c'est cool pour la suite ça. Lacina qui va être prêté c le must  love love love

Hors ligne

 

#5612 31-08-2017 16:01:44

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Rip amiens, j'ai mal pour eux

Hors ligne

 

#5613 09-09-2017 20:20:04

didierlevendeen
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

4/0 pour nice punaise j'aurai pas cru une telle triquée. bon le psg va se promener cette année

Hors ligne

 

#5614 10-09-2017 14:40:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Mais occupe toi de ton cul, l'année dernière on prend le même score et on finit champion, donc le gros beauf de visionnaire qui s'appelle didier et qui pense connaitre le football il reste dans sa campagne profonde pour enculer des vaches merci bien.

Cordialement, j'ai la gueule de bois.

Hors ligne

 

#5615 10-09-2017 18:51:14

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ça c'est le Flend que l'on veut voir.

Hors ligne

 

#5616 10-09-2017 21:12:12

didierlevendeen
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Mais occupe toi de ton cul, l'année dernière on prend le même score et on finit champion, donc le gros beauf de visionnaire qui s'appelle didier et qui pense connaitre le football il reste dans sa campagne profonde pour enculer des vaches merci bien.

Cordialement, j'ai la gueule de bois.

si t'est pas beau insulte pas les gens.je critique pas monaco je les avais mis vainqueur. je pensais pas que nice ferait le même score que l'année dernière.alors les vaches te disent bien des choses et la moi je reste poli.je vous souhaite de faire la même saison que l'année dernière mais bon j'y crois pas de trops. bon vous avez perdu mbappé je comprends ta colère ou pas

Dernière modification par didierlevendeen (10-09-2017 21:13:57)

Hors ligne

 

#5617 11-09-2017 12:04:59

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Mais occupe toi de ton cul, l'année dernière on prend le même score et on finit champion, donc le gros beauf de visionnaire qui s'appelle didier et qui pense connaitre le football il reste dans sa campagne profonde pour enculer des vaches merci bien.

Cordialement, j'ai la gueule de bois.

Pas sympa pour sa femme mad
Non mais là, on voit mal comment une équipe pourra rivaliser avec le PSG.
Ils sont montés d'un cran.
Et Monaco, on a l'impression qu'ils sont descendus d'un cran.
Donc, à part Monaco qui pouvait faire quelque chose...

A part, sur un match où certaines équipes pourront faire le poids...
Mais pas sur toute une saison. hmm

J'espère que le PSG friqué fera un beau parcours en LDC.
Plutôt qu'un autre club espagnol, catalan, anglais... friqué.

Hors ligne

 

#5618 13-09-2017 23:59:32

Kirbaara
Administrateυr
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Karibut a écrit:

Ça c'est le Flend que l'on veut voir.

Mais quel lèche-burnes, le mec vient me souffler dans les bronches en me taxant de pauvre gars incapable de s'extirper d'un pseudo rôle imaginaire de provocateur et s'extasie derrière devant une répartie de bas étage et quelques insultes. Faudrait savoir, on parle foot ou on se balance des fions ?

Discours sélectif en somme, à la gueule du client ou du pseudo, tout ce que je déteste. Tu n'as vraiment rien pour toi mon pauvre. J'espère au moins que ça valait le coup et que tu ne t'es pas trop fait mal au dos en te penchant à ce point devant Flend. Pense à la vaseline la prochaine, ça t'évitera d'avoir le derrière en chou-fleur.


(Bisous Flend, t'as de drôles de groupies mais on t'aime quand même.)

Néo, l'année dernière, l'ASM nous a pondus une saison d'extra-terrestres, tout droit sorti de la stratosphère. Difficile d'imaginer une seule seconde qu'ils pourront réitérer un exploit pareil, surtout en ayant perdu autant de billes avec Bernardo Silva, Mbappé, Mendy et Bakayoko. Les recrues sont de qualité, et une fois en forme, elles devraient largement pouvoir permettre à Jardim d'assurer au moins la 2ème place et un bon parcours en LDC (putain y avait la place à Leipzig, derrière, c'était d'une lenteur en dehors d'Upamecano impérial...), mais pour aller chercher ce PSG là, c'est mission quasi impossible. Ca l'était presque la saison dernière et ils l'ont fait. Cette fois-ci, la marche semble un peu haute. Mais je ne leur souhaite rien d'autre, 2 années de vaiche maigre pour les Qatariennes, ce serait d'un lolesque.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#5619 14-09-2017 01:37:42

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Roh ça va j'avais la gueule de bois on m'a rappelé toute la soirée le score, puis c'est que 2-3 petits mots caler par pur provocation, t'es dur avec ma répartie  roll smack

Non mais contexte difficile ce soir, Leipzig c'est une équipe piège, derrière on a pas Lemar, Jovetic a fait une préparation mais n'a pas de rythme, et Balde n'a aucune préparation (et pourtant tu sens que même sans ça il peut casser des reins), Ghezzal n'est pas non plus à 100% donc Jardim a joué les magiciens avec une compo qui a marché plus d'une fois. Diakaby c'est sympa mais encore trop hésitant (pourtant il a eu deux trois moments intéressant quand même), Tielemans 1er test mais malheureusement c'est pas son poste donc un peu perdu, Jorge par rapport à ce qu'il a pu démontré l'année dernière la j'ai plus l'impression de voir une contrefaçon qui s'appellerait plutôt "Georges".

Bref le point est bon à prendre, pas un mauvais résultat et l'équipe va monter en puissance, même si je pense qu'on risque fortement de perdre des points, et le psg offensivement sera intraitable cette année, ça sera trèèès dur (en LDC par contre si on sort des poules ça pourra être intéressant et créer des surprises).

J'pense que d'ici 1-2 mois, l'idéal serait d'avoir tielemans a la place de mouti, Ghezzal à droite, Balde a la place de diakaby en pointe, ça me plairait bien.

Hors ligne

 

#5620 14-09-2017 03:37:20

Kirbaara
Administrateυr
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ghezzal, ça fait 25 ans qu'il n'est pas à 100%.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#5621 14-09-2017 05:28:11

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Kirbaara a écrit:

Karibut a écrit:

Ça c'est le Flend que l'on veut voir.

Mais quel lèche-burnes, le mec vient me souffler dans les bronches en me taxant de pauvre gars incapable de s'extirper d'un pseudo rôle imaginaire de provocateur et s'extasie derrière devant une répartie de bas étage et quelques insultes. Faudrait savoir, on parle foot ou on se balance des fions ?

Discours sélectif en somme, à la gueule du client ou du pseudo, tout ce que je déteste. Tu n'as vraiment rien pour toi mon pauvre. J'espère au moins que ça valait le coup et que tu ne t'es pas trop fait mal au dos en te penchant à ce point devant Flend. Pense à la vaseline la prochaine, ça t'évitera d'avoir le derrière en chou-fleur.


(Bisous Flend, t'as de drôles de groupies mais on t'aime quand même

ui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot