Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-12-2011 15:47:12

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Antoine Kambouaré viré du PSG qu'en pensez-vous?

Antoine Kombouaré n'aura pas attendu bien longtemps... Mercredi soir, l'entraîneur parisien fêtait le titre de champion d'automne après le succès acquis à Saint-Etienne (1-0), le lendemain il est donc, selon le journal de France 2, démis de ses fonctions par la direction du PSG. On savait Leonardo et la direction du club enclin à lui trouver un successeur depuis le mois de novembre, ils sont donc passés à l'acte malgré la première place au classement... Reste à savoir qui va lui succéder.


A vos avis.

Qui pourrait bien lui succéder?



Avant de dire y'a déjà un topic sur le psg...

=> règles relatives à ce forum Ligue 1

Chaque club de Ligue 1 possède un topic lui étant dédié, vous pouvez y discuter entre supporters.
Mais vous pouvez également créer de nouveaux topics concernant le club pour faire part d'un événement relativement important, exemples : démission de l'entraineur, joueur blessé, match important, agrandissement de stade, transfert, bref, des événements de la Ligue 1 pouvant intéresser d'autres personnes que les supporters de votre club.

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (22-12-2011 15:49:06)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#2 22-12-2011 15:48:53

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Antoine Kambouaré viré du PSG qu'en pensez-vous?

Mr Boulet avec son topic et ses belles infos..  roll

Topic PSG.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3 22-12-2011 15:49:32

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Antoine Kambouaré viré du PSG qu'en pensez-vous?

beauvais60 a écrit:

Mr Boulet avec son topic et ses belles infos..  roll

Topic PSG.

=> règles relatives à ce forum Ligue 1

Chaque club de Ligue 1 possède un topic lui étant dédié, vous pouvez y discuter entre supporters.
Mais vous pouvez également créer de nouveaux topics concernant le club pour faire part d'un événement relativement important, exemples : démission de l'entraineur, joueur blessé, match important, agrandissement de stade, transfert, bref, des événements de la Ligue 1 pouvant intéresser d'autres personnes que les supporters de votre club.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#4 22-12-2011 15:55:35

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Antoine Kambouaré viré du PSG qu'en pensez-vous?

Oue enfin on en parles déjà sur le topic du PSG donc autant y rester.


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#5 22-12-2011 15:57:06

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Antoine Kambouaré viré du PSG qu'en pensez-vous?

Oui mais si y'en a qui viennent pas sur le topic du PSG ils peuvent débattre ici aussi smile


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#6 22-12-2011 16:07:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Antoine Kambouaré viré du PSG qu'en pensez-vous?

On fait déjà un débat sur le topic du PSG, il n'y a pas d'interdiction pour les non-supporters parisiens pour l'accès du topic.  roll

T'en a pas marre de copier coller toutes les infos que tu vois sur les sites pour les remettre sur chaque topics de L1 ?

P'tin si seulement on pouvait se débarrasser des parasites comme toi sur ce forum.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#7 22-12-2011 16:08:05

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Antoine Kambouaré viré du PSG qu'en pensez-vous?

L'éternel FRANCK DUMAS.  cool


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#8 22-12-2011 16:09:43

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Antoine Kambouaré viré du PSG qu'en pensez-vous?

A part copier-coller tu veux résumer comment? MDR. Et lit la règle que Manu a mit!

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (22-12-2011 16:10:09)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#9 22-12-2011 16:59:39

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Antoine Kambouaré viré du PSG qu'en pensez-vous?

meme si c'etait joué d'avance, le virer alors que paris est premier c'est  honteux. etant pas parisien j'espere que le successeur de kombouaré se plantera . et vu qu'on est dans l"illogique  , m'etonnerai pas que sa soit le suce boule de makélélé qui le remplace tongue


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot