Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 12-11-2014 15:46:38

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Analyses Paris Sportifs

À moins que tu n'aies pas fini, je ne vois pas d'analyse là, je vois exclusivement les résultats précédents et les groupes.

Dernière modification par BloodyBeetroots (12-11-2014 15:47:10)

Hors ligne

 

#77 12-11-2014 18:45:18

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Quentin ton analyse n'est pas suffisante pour moi il n'y a que des stars et par exemple pas de contexte, par exemple à ce que j'ai vu l'Islande ne jouera pas avec l'équipe type selon Bloody sur le topic PS sa à son importance. Pck moi perso vu l'analyse et les résultats de l'Islande je tente Islande sec ou +1.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#78 22-11-2014 10:16:44

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Analyses Paris Sportifs

Petite analyse pour ASM-SMC :

. Au niveau des absents : Appiah, Musavu King et Seube absents pour le SMC. Chez les monégasques : Kurzawa (titulaire indiscutable) blessé, Raggi (titulaire indiscutable) suspendu, Bakayako suspendu.

. YFC (titulaire indiscutable) et Berbatov (titulaire indiscutables) ré-intègrent le groupe après leur blessure mais les derniers infos sur leur état physique ne sont pas les meilleures. En effet, le sélectionneur belge n'a pas retenu YFC sur la feuille de match pour ces 2 matchs à cause de sa blessure. Berbatov lui revient après 1 mois de blessure et ne s'est entraîné "que" durant la trêve internationale.

. La défense sera + qu'inédite ! Fabinho à droite, Carvalho avec Abdennour (ou Wallace) dans l'axe et Elderson à gauche. Autant dire qu'à part Carva et éventuellement un des 2 DC si il retrouve son niveau, c'est vraiment pas de l'assurance derrière..

. Le contexte du match : Caen a eu une semaine très perturbée juridiquement parlant concernant le "match truqué" de l'année dernière face à Nîmes. Pas de bonnes conditions pour travailler. Quant à Monaco, ils préparent une fin de saison marathon (9 matchs jusqu'au 20/12 (4 semaines..) !!) dont le principal objectif sera de se qualifier en LDC (ou au moins en Europa). Une qualification qui va passer par le match de mercredi face à Leverkusen à l'extérieur. Les monégasques auront donc la tête à moitié concentrée. Sans parler des internationaux monégasques sollicités lors de cette trêve.

. Monaco très décevant pour le moment à domicile (16 avec 8pts en 6 matchs..).


Je vous conseille de miser sur l'under 2,5 à 1,60





Le Caen +2 à 1,30 est une très bonne option également si vous souhaitez le combiner à une autre côte !

Hors ligne

 

#79 22-11-2014 14:39:17

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Analyses Paris Sportifs

Caen va gagner 2-0, pour info.

Hors ligne

 

#80 22-11-2014 15:04:45

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Analyses Paris Sportifs

Nzooow. a écrit:

Caen va gagner 2-0, pour info.

Merci McFly !!!


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#81 23-11-2014 10:02:17

sergentpepper
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Analyses Paris Sportifs

C’est le choc de la 14è journée de la Ligue 1, puisque les Girondins de Bordeaux, aux portes du podium, se rendent chez le leader, l’Olympique de Marseille. Avant la rencontre, les Marseillais auront peut-être perdu leur première place !

Attention, même si Marseille a réussi un gros début de saison, la période est plus difficile actuellement et les Phocéens viennent de perdre des points face à des concurrents pour le titre, Lyon (0-1) et le PSG (0-2). Heureusement, ils ont réussi à faire le plein à domicile pendant cette mauvaise passe avec notamment ce succès devant le RC Lens (2-1), mais il fût laborieux.

L’OM va devoir se méfier de Bordeaux, surtout que Marcelo Bielsa va devoir composer sans Romao, sans N’Koulou, sans Ayew, sans Morel et peut-être, sans Alessandrini. De plus, il faudra gérer la fatigue des Internationaux, car ce mardi, Gignac, Mandanda et Payet ont été titulaires avec l’équipe de France devant la Suède (1-0).

Les Girondins de Bordeaux peuvent donc venir profiter de tous ces évènements afin de décrocher trois précieux points. Les hommes de Willy Sagnol sont capables de tout et d’ailleurs, ils restent actuellement sur 3 succès, deux en Championnat devant Toulouse et Lens et un en Coupe de la Ligue à Toulouse.

C’est une équipe Bordelaise en confiance qui se rend au Vélodrome, mais à l’extérieur, le parcours est pour l’instant mitigé avec 3 succès, 1 nul et 3 défaites. Ils ont gagné à Montpellier, à Nice et à Lens et ils ont aussi récolté un bon point à Saint Etienne.

Autant de points positifs pour Bordeaux qui pourrait réussir un exploit ce dimanche. La saison passée, ces deux équipes s’étaient à deux reprises sur un score de parité, au Vélodrome et en Gironde !

Cette fois, sans charnière centrale expérimentée et sans ses cadres, Ayew, Romao, N’Koulou..., l’OM risque de souffrir devant la réussite Bordelaise et un groupe encore plus soudé après l’affaire Willy Sagnol (propos mal interprétés...). Un succès Bordelais, pour un exploit ?


Vainqueur de la fl cup 2013.

Hors ligne

 

#82 23-11-2014 10:32:13

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#83 23-11-2014 10:56:39

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Grillé à l'écriture déjà le gars mdrr


AFO.

Hors ligne

 

#84 23-11-2014 11:12:49

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Clair, c'est comme ça que j'ai capté, j'ai c/c la première phrase dans google et bingo ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#85 23-11-2014 12:21:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Quel inspecteur ce daemon ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#86 23-11-2014 13:22:27

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Ekotto a écrit:

Quel inspecteur ce daemon ^^

+1


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#87 23-11-2014 15:07:27

sergentpepper
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Analyses Paris Sportifs

l'intérêt c'est pas de savoir qui l'a écrit mais le fond la réalité de cet écrit que j'ai pris sur coteur. big_smile


Vainqueur de la fl cup 2013.

Hors ligne

 

#88 23-11-2014 15:37:37

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Analyses Paris Sportifs

T'es chelou toi.

Hors ligne

 

#89 04-12-2014 17:42:46

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Analyses Paris Sportifs

Where are you ?

Hors ligne

 

#90 04-12-2014 17:51:28

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Analyses Paris Sportifs

J'me posais aussi la question. smack


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#91 06-12-2014 12:50:35

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Saint-Etienne - Bastia :

Depuis août, Saint-Etienne n'était pas parvenu à inscrire plus d'un but dans un match, toutes compétitions confondues. Mais, les deux dernières journées, Saint-Etienne s'est imposé contre Lyon 3-0 et a battu Montpellier pour la première fois à l'Altrad Stadium en championnat 0-2. La confiance est donc au beau fixe. En huit matchs à domicile, Saint-Etienne a encaissé seulement quatre buts. Bastia a prit seulement 4 petits points en 7 matchs à l'extérieur cette saison (1V, 1N, 5D). Cela amène donc les bastiais à la dernière place du classement, tandis que Saint-Etienne pointe à la quatrième place et reste sur 10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

A Montpellier, Galtier a mis au repos de nombreux cadres, et tous seront de retour ce soir, si on exclut toujours la blessure d'Erding.

Le match sec rapporte peu, je vous conseille donc de miser sur Saint-Etienne -1 à 2,18 sur Unibet.

[Ne me parlez pas de non-objectivité, encore jeudi j'ai parié contre Reims]


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot