Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 24-08-2010 17:24:33

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

romarofoot a écrit:

matt.22400 a écrit:

Ha désolé,  il n'y a que :
I.  HARDSTYLE / JUMPSTYLE / TEKSTYLE

Autant pour moi :s
En tout qu'a le hardstyle jumpstyle et tekstyle m'intéresse point  à part leurs pas de danse rien de bien , les DJ sont complètement nul.... neutral

Y'a 5 posts dans l'electronique. Regarde le sommaire avant de poster ! :rolleyes:
Et quoiqu'il y ait d'ailleurs, y'a deux possibilités :

- Ou bien tu fais comme indiqué, et donc comme tout le monde, tu postes les musiques qui n'y sont pas en précisant le genre, et on les fout dans le répertoire.
- Ou bien tu continues de critiquer, et je préfère que tu te taises tout court.

Sache aussi, avant que tu ne critiques dans le futur que TOUTES les musiques auront leur place ici. C'est à dire, celle que tu aimes qui ont une valeur "divine" toi apparemment, mais aussi celles que tu détestes.
Tout ce qui est commercial à sa place ici, tout ce qui est spécialités à sa place ici. C'est tout, point. Donc pour rendre le topic un peu plus agréable, pourquoi vouloir enfoncer par la critique : "ça me fait pitié" ? neutral

On ne peut pas tout aimer. D'ailleurs y'a beaucoup de styles que j'aime pas moi. Si je fais ça, c'est pour que tout le monde soit représenté. Pas seulement l'electro de matt.22400. smile

Merci de ta compréhension. smile

Regarde mon post au dessus ! wink


G-Easy

Hors ligne

 

#52 24-08-2010 17:24:34

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

matt.22400 a écrit:

Ba il y a d'autre post en électro ! wink  smile

non c'est qu'hier je sommanbuler encore sur le fofo dc j'ai travaillé mon post alors que lse autres le feront plus tard , enfin j'espère ^^


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#53 24-08-2010 17:26:57

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

Les Red Hot Chili Peppers, The Strokes, Oasis et Franz Ferdinand peuvent se classe dans le poste de rock je pense, mais je sais pas exactement où. smile


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#54 24-08-2010 17:30:53

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

J'aime ! J'ai survolé vite fais, mais il y a de quoi découvrir pas mal de chose !  big_smile

Barry, pour le Folk, Damien Rice  love ( http://www.youtube.com/watch?v=huDIF--H … ature=fvst )

Matt' je pense que se topic est avant tout pour faire connaitre ce qui n'est pas commercial... le reste tous le monde connait ! ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#55 24-08-2010 17:31:09

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

maxfcna44 a écrit:

Les Red Hot Chili Peppers, The Strokes, Oasis et Franz Ferdinand peuvent se classe dans le poste de rock je pense, mais je sais pas exactement où. smile

Trop bon ces groupes !  love

Dernière modification par matt.22400 (24-08-2010 17:32:36)


G-Easy

Hors ligne

 

#56 24-08-2010 17:45:42

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

nicow83 a écrit:

J'aime ! J'ai survolé vite fais, mais il y a de quoi découvrir pas mal de chose !  big_smile

Barry, pour le Folk, Damien Rice  love ( http://www.youtube.com/watch?v=huDIF--H … ature=fvst )

Matt' je pense que se topic est avant tout pour faire connaitre ce qui n'est pas commercial... le reste tous le monde connait ! ^^

Daft punk  c'est le seul groupe qui est réussi a être commercial et de faire de l'électro énorme, c'est un des plus gros groupes de tout les temps ...
Justement leurs machin jumpstyle  c'est commercial --'
L'électro c'est pas   commercial  ... vous connaisez pas DJ pone ?
C'est un des plus grand dans le monde entier, qui fessait partis de Birdy nam nam.
Un classique de lui :

http://www.youtube.com/watch?v=UV7zfcz8FRU
love love
Mix master mike a une agilité énorme ...
http://www.youtube.com/watch?v=XW2e1kGyKcw
http://www.youtube.com/watch?v=10oLJyeoTrM
Sur la deuxième j'adore tout surtout de :
1:08 à  à 1:52 sa déchire et aussi de 2:20 à 2:41
Mais tout le reste de la comp est génial love


L'électro que vous écouter ( à la télé, radio)c'est de l'électro de boite de la grosse merde quoi ..

Dernière modification par matt.22400 (24-08-2010 17:47:14)


G-Easy

Hors ligne

 

#57 24-08-2010 17:48:28

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

matt.22400 a écrit:

maxfcna44 a écrit:

Les Red Hot Chili Peppers, The Strokes, Oasis et Franz Ferdinand peuvent se classe dans le poste de rock je pense, mais je sais pas exactement où. smile

Trop bon ces groupes !  love

Normalement c'est Barry- qui prendra ce genre de groupes.
On va essayer de se départager les groupes, tout en sachant que la limite entre rock alternatif, pop-rock et post-rock est floue (elle n'existe pas parfois). Par exemple les red hot faisaient du rock funk alternatif au début... Aujourd'hui les red hot, c'est du rock californien.

Dernière modification par lukino (24-08-2010 18:20:33)


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#58 24-08-2010 18:11:16

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

romarofoot a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

Reggae fini dit moi si sa te vas wink

je changerai souvent j'ai mis quelque artiste et music wink

Enlève toutes les images. C'est pas le but du topic. Enlève également les noms en blancs et italique des artistes. Tu les as déjà mis à côté des titres de musique, ça suffit. smile

ok

Dernière modification par Dud..Incorporation (24-08-2010 18:31:51)

Hors ligne

 

#59 24-08-2010 18:45:29

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

matt.22400 a écrit:

Regarde mon post au dessus ! wink

Je l'ai vu ton post au dessus wink
Je suis juste en train de te demander de stopper tes arrivées ici pour critiquer. Tu nous as déjà fait le coup sur le topic de préparation, c'était complètement décalé car ça n'avait rien à voir avec ce que postait je sais même plus qui .... encore aujourd'hui tu viens poster un truc décalé, toujours pour critiquer, et avec des "ça fait pitié" ... Alors j'ai bien vu que tu n'avais pas remarqué qu'il s'agissait seulement d'hardteck, hardcore et hardstyle ... là n'est pas le problème. C'est juste ta manière de venir et de poster qui m'a gêné. Pas ton erreur wink Rien ne fait pitié dans la musique, sache le.

Parce que autant te le dire : oui il y aura du commercial. Oui il y aura du Guetta. Et oui moi aussi je trouve ça commercial. Oui moi aussi je ne suis vraiment pas fan. Mais il y en aura. Essaie juste, lorsque tu les verras, de ne pas posté un "ça fait pitié" ... ce serait juste trop cool wink smile

----------------------------------

Quant aux musiques que vous posterez ici, je vous donnerais un formulaire en post 1 pour que ce soit clair ... surtout pour les détenteurs de posts smile Parce que là c'est un peu en vrac ^^

Dernière modification par romarofoot (24-08-2010 18:48:50)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#60 24-08-2010 18:54:58

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

Daft punk  c'est le seul groupe qui est réussi a être commercial et de faire de l'électro énorme, c'est un des plus gros groupes de tout les temps ...
Justement leurs machin jumpstyle  c'est commercial --'
L'électro c'est pas   commercial  ... vous connaisez pas DJ pone ?
C'est un des plus grand dans le monde entier, qui fessait partis de Birdy nam nam.
Un classique de lui :

http://www.youtube.com/watch?v=UV7zfcz8FRU
love love
Mix master mike a une agilité énorme ...
http://www.youtube.com/watch?v=XW2e1kGyKcw
http://www.youtube.com/watch?v=10oLJyeoTrM
Sur la deuxième j'adore tout surtout de :
1:08 à  à 1:52 sa déchire et aussi de 2:20 à 2:41
Mais tout le reste de la comp est génial love

L'électro que vous écouter ( à la télé, radio)c'est de l'électro de boite de la grosse merde quoi ..

Mon dieu quand on ne sait rien du sujet dans lequel on critique matt, on se tait !

"Justement leurs machin jumpstyle  c'est commercial --'"

C'est tellement commercial que je ne connais aucun des groupes ou artistes présent dans la playlist et 99% des membres du forum seront aussi "incultes" dans ce type de musique. Ce que t'as pas compris dans le terme "électro", c'est que c'est de la musique électronique et qu'elle regroupe donc plein de spécialités qui vont du jumpstyle jusqu'aux musiques de "boîte", bref c'est très vaste.

L'électro c'est pas   commercial  ... vous connaisez pas DJ pone ?
C'est un des plus grand dans le monde entier, qui fessait partis de Birdy nam nam.

Déjà ta première "phrase" est complètement paradoxale. Dans un premier temps tu nous dit que l'électro n'est pas commerciale et donc pas connue du grand public et dans un deuxième temps, tu nous demande si nous connaissons DJ Pone, comme si cela était évident qu'on le connaissent ! Bref, HS.
Et encore plus fort, tu nous sort, que le style de l'électro que t'écoutes n'est pas commercial alors que tu cites Birdy Nam Nam alors que c'est devenu complètement le contraire, regarde leur dernier album ( que tu n'as jamais écouté je suppose  ), c'est devenu un groupe mais complètement commercial ! Et autre anecdote pour confirmer ton ignorance, Birdy Nam Nam s'est séparé, il y a de cela 6 mois notamment parce que Dj Pone voulait se lancer en solo, créer son label etc... Sauf que ces messieurs ont dernièrement fait une tournée après leur séparation. A ton avis c'était pour rendre hommage au public ou pour rappeler a leur public qu'ils étaient toujours vivants et pour introduire leur future carrière solo ( et pour se remplir les poches aussi ) ?

Mix master mike a une agilité énorme ...
http://www.youtube.com/watch?v=XW2e1kGyKcw
http://www.youtube.com/watch?v=10oLJyeoTrM
Sur la deuxième j'adore tout surtout de :
1:08 à  à 1:52 sa déchire et aussi de 2:20 à 2:41
Mais tout le reste de la comp est génial love

Mix master mike est un "scratcheur", heureusement qu'il a des doigts agiles...

L'électro que vous écouter ( à la télé, radio)c'est de l'électro de boite de la grosse merde quoi ..

Respecte les goûts musicaux des personnes même si les musiques sur le dancefloor sont légèrement insipides et font mal à mes oreilles surtout venant de toi. Oui parce que toi, tu te permets des jugements valeurs alors que tu prône ton "électro" alors que tu connais quoi, quatre chansons de cinq artistes. Tu n'y connais absolument rien, alors quand tu écouteras et ira chercher de ton plein gré des petits artistes, que t'écouteras tous les albums de dizaines d'artistes, là tu pourras ramener ta fraise. En attendant, tu n'y connais absolument rien.
Et mon dieu, c'est horrible de te lire, vérifie ton orthographe et ta syntaxe !

Dernière modification par BloodyBeetroots (24-08-2010 18:56:10)

Hors ligne

 

#61 24-08-2010 18:59:24

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

Oups erreur. wink

Dernière modification par leomessi (24-08-2010 18:59:46)


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#62 24-08-2010 19:36:27

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

romarofoot a écrit:

matt.22400 a écrit:

Regarde mon post au dessus ! wink

Je l'ai vu ton post au dessus wink
Je suis juste en train de te demander de stopper tes arrivées ici pour critiquer. Tu nous as déjà fait le coup sur le topic de préparation, c'était complètement décalé car ça n'avait rien à voir avec ce que postait je sais même plus qui .... encore aujourd'hui tu viens poster un truc décalé, toujours pour critiquer, et avec des "ça fait pitié" ... Alors j'ai bien vu que tu n'avais pas remarqué qu'il s'agissait seulement d'hardteck, hardcore et hardstyle ... là n'est pas le problème. C'est juste ta manière de venir et de poster qui m'a gêné. Pas ton erreur wink Rien ne fait pitié dans la musique, sache le.

Parce que autant te le dire : oui il y aura du commercial. Oui il y aura du Guetta. Et oui moi aussi je trouve ça commercial. Oui moi aussi je ne suis vraiment pas fan. Mais il y en aura. Essaie juste, lorsque tu les verras, de ne pas posté un "ça fait pitié" ... ce serait juste trop cool wink smile

----------------------------------

Quant aux musiques que vous posterez ici, je vous donnerais un formulaire en post 1 pour que ce soit clair ... surtout pour les détenteurs de posts smile Parce que là c'est un peu en vrac ^^

Bon, je vais "respecter" tongue smack


G-Easy

Hors ligne

 

#63 24-08-2010 19:43:29

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

The Red Hot Chili Peppers vous avez Dani California , Californication , Snow , Otherside faut penser a les mettres tongue


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#64 24-08-2010 19:44:58

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

Le trip-hop c'est cool aussi ! cool


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#65 24-08-2010 19:58:29

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

pour le reggae je m'arrette la aujd ^^ je continuerai demain

Hors ligne

 

#66 24-08-2010 20:09:01

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

J'ai commencé un peu le rap aussi.  smile


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#67 24-08-2010 20:40:20

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

A ne pas oublier dans le métal (mais je fais confiance à Maid tongue ) : Rammstein cool

Sinon j'ai hâte de voir le topic à 100% fini big_smile


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#68 24-08-2010 20:42:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

J'suis à peine au Hard Rock là, laisse moi commencer tranquillement :p


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#69 24-08-2010 20:55:25

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

Oh mais je te laisse, je te rappelle juste un détail tongue


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#70 24-08-2010 21:25:18

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

lukino a écrit:

matt.22400 a écrit:

maxfcna44 a écrit:

Les Red Hot Chili Peppers, The Strokes, Oasis et Franz Ferdinand peuvent se classe dans le poste de rock je pense, mais je sais pas exactement où. smile

Trop bon ces groupes !  love

Normalement c'est Barry- qui prendra ce genre de groupes.
On va essayer de se départager les groupes, tout en sachant que la limite entre rock alternatif, pop-rock et post-rock est floue (elle n'existe pas parfois). Par exemple les red hot faisaient du rock funk alternatif au début... Aujourd'hui les red hot, c'est du rock californien.

Ok ok, j'vous fais confiance... :p
Sinon vous pouvez aussi mettre Simple Plan, Nickelback, Stone Sour, The Rasmus (?), The Subways (?), Blink-182, Coldplay, Fall Out Boy, Lenny Kravitz, Linkin Park (?), Sum 41 (?), Lynyrd Skynyrd, MGMT, Phoenix, The Offspring (?), Greenday (?), The Hives (?), U2... smile
Ceux où j'ai mis "(?)" je suis pas sûr qu'ils soient pour vous.

Dernière modification par maxfcna44- (24-08-2010 21:26:07)


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#71 24-08-2010 21:36:43

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

HEEEEYYYY !

Avec la PFL (enfin surtout Hakan, Rom, Alex et Vitoo), on se fait des blind tests de temps en temps, via Skype. Blind test = qqn passe une musique, et les autres doivent deviner l'artiste et le titre le plus rapidement possible.

Donc en gros, y en a un qui anime (qui passe les musiques quoi), les autres coupent leur micro (s'ils en ont un bien sûr) et on doit répondre sur une conversation MSN où tous les participants sont regroupés. Pour prendre la parole, il faut dire "buzz" et c'est l'animateur qui donne la parole. C'est important d'attendre que l'animateur vous donne la parole, parce que parfois quand 2 personnes postent en même temps, ils voient tous les 2 qu'ils ont posté en premier sur leur écran, donc l'animateur est là pour trancher.  Si bonne réponse il y a, ça vous fait 1 point, si mauvaise il y a, vous perdez 1 point. Le premier en 10 point remporte la partie.

Donc si vous êtes tentés d'essayer de nous battre (de battre surtout Rom et moi en fait, vu que les autres sont nazes), envoyez moi vos adresses MSN par MP, et je vous ajoute, vous êtes tous les bienvenus. big_smile Et en général, on commence nos parties après 22h. ^^


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#72 24-08-2010 21:37:52

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

A part Benji, Kirb et moi, personne n'a une connaissance musicale suffisamment vaste pour concurrencer à la PFL.

Hors ligne

 

#73 24-08-2010 21:39:17

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

Ok je suis interessé j'ai micro mais pas webcam par contre hmm

Hors ligne

 

#74 24-08-2010 21:41:28

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

Osef de la cam. ^^

Et pour le micro, c'est juste si tu veux animer, c'est pas nécessaire sinon. ^^


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#75 24-08-2010 21:42:11

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

OSEF, webcam. Tant que tu nous entends, et éventuellement que tu passes les zik ( avec ton micro ) de temps en temps. Il faut juste MSN + Skype + Culture Musical + Sens de l'humour et bonne humeur. big_smile

Sur ce, bonne partie à vous, ce soir j'suis pas là. sad

Benji, t'aurais pu me laisser le dire ! mad

Dernière modification par Hakan. (24-08-2010 21:42:36)


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot