Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-07-2012 21:04:42

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

[AFO competitions]

http://img341.imageshack.us/img341/728/afomonde3.png


Le nouveau topic est arrivé ! Après un (trop ?) long règne de notre ex-président Afro-franco-américain Yenan, l’AFO a décidé de changer de couleur … euh non, de visage !

C’est pourquoi le nouveau duo à la présidence n’est autre qu’une association toulousano-suisse : SweDen et Snuffzeit, deux membres "dinosaures" de l’AFO.

Et là vous vous demandez tous, mais qu’est-ce que veut dire AFO ? Les avis divergent et c’est pourquoi nous avons interrogé chacun des membres afin d’avoir une réponse un peu plus claire, certains ont manqués d'imagination, et d'autres ont carrément séchés.

Voici leurs réponses :

Berjallien : Ancienneté Fraternité Opiniâtreté
Bhrecords : Aventure Formidable Originale
Dav- : Attention Forcenés Oubliés
Elisha : Anale Fellation Orgie
FBite : Amitié Farfadet Oligarche
Kernok : Académie Follement Obsessionnelle
Kirbaara : Abrutis Fêlés Obsédés.
Kyalami : Admirable Fascinante Olympienne
Kyshaic :
Lukino : Ancien Funambule Ogresque
MissOL : Alcooliques Fascinants Orgueilleux
Nico412 : Λwesome Fidelity Өriginality
Srna :
SweDen : Arriérés Faux-culs Obsédés
Walli : Association de Fainéants Originale
Warren31 : Amis Fête Entente
Yeezy : Authentique Fraternité Original
Yenan : Authentic Foreigners Organization


Oulaaaaaa ! Une bande d’ignorants !

AFO veut tout simplement dire « Amis du forum officiel » ! Tout est parti il y a bien bien longtemps lors d'un tournoi auquel participer une bande de potes. Ils se sont bien entendus, ont décidés de prolonger l'aventure et voilà ! L’AFO était né !

Bon bref, tout le monde s’en fout ! On va passer à autre chose.

Le vice-président SweDen a pris son courage à deux mains et est allé interviewer nos membres afin d’en savoir un peu plus ! Allez c’est parti !



L'AFO, peuplade connue et reconnue par delà les mers comme étant un des plus beaux exemples de communauté intelligente, réfléchie, mature et enviée. Certes, les AFO sont des originaux, parfois des marginaux, parfois des chanteurs de Boney M, mais une choses les unis tous : ce sont l'élite de ce que l'on peut trouver sur Foot-Land.

Mais qui sont réellement ces AFOistes ? Que veulent-ils ? Pourquoi envahissent-ils ce site qui ne les mérite pas ? Il était nécessaire d'interviewer chacun des AFOistes pour mieux les présenter et comprendre cette force qui les anime.

Je suis donc allé les rencontrer un à un pour leur poser quelques questions. Après que certains m'aient claqué la porte au nom en criant un « j'ai pas que ça à foutre, va te faire mettre » vindicatif, j'ai tout de même réussi à avoir quelques mots de chacun !

Dans l'optique de ne vexer personne, j'ai classé ces interviews par ordre de préférence, du membre AFO que je préfère à celui que je trouve le plus naze. Comme ça, pas de jaloux.
Le problème, c'est que mon ordinateur a tout déclassé pour mettre un banal ordre alphabétique derrière. Et comme je suis flemmard, j'ai laissé comme ça !



Commençons donc par Berjallien, alias Jose_Mourinho !

http://i40.tinypic.com/2cn9z47.jpg

- Salut José ! Ça va ? Présente-toi rapidement. Qu'est ce que tu fais dans le vie, qui es-tu ?

« Salut, moi c'est Benjamin, 23 ans, technicien en électricité et automatismes au CNRS de Grenoble, pilier de rugby (et de bar...) à ses heures perdues et gigolo le soir (me contacter pour de plus amples informations). Fervent supporter du CSBJ-Rugby, et coté foot, du GF38 (sans commentaires, merci) et de l'OL. »

-On sait que ton pseudo originel était en référence à José Mourinho, mais ça date. Tu aimes toujours autant cet entraîneur, depuis ?

« Et même encore plus, il a du génie, un franc-parler que j'affectionne tout particulièrement, et une présence monumentale.
On l'aime ou on le déteste, mais il ne laisse pas indifférent, et perso, j'adore. »


-Tu dis beaucoup aimer le rugby, mais au final, tu supporters une sous-équipe qui ne sait pas faire plus de 3 passes. Pourquoi, si tu aimes le rugby, tu ne supportes pas une équipe qui sait y jouer ?

« Bah... Y'en a bien qui supportent le TFC...
Sinon, Bourgoin est la meilleure équipe du monde, tout le monde (de Bourgoin) le sait, c'est juste qu'on est trop humble pour le montrer, même si ces temps-ci, on en a un peu abusé au point de se faire reléguer.
Mais nous reviendrons encore plus forts et cette fois nous vaincrons. »


-Je vois pas le rapport avec le TFC, le TFC joue très bien au rugby que je sache ! Sinon, on sait que tu es un grand amateur d'apéros. Du coup, ma question logique est : Pourquoi es-tu encore à l'AFO après tout ce temps ?

« Parce que vu l’âge moyen de bon nombre d'autres carrières, l'AFO est certainement une des meilleures pour parler apéro !!!
Puis question apéro on a la chance d'avoir une bonne équipe d'experts je pense aussi.
Ah, et accessoirement, l'ambiance est bonne aussi. »


-Le mot de la fin ?

« Ce n'est que le début...
(Whaaa, comment que j'ai été trop inspiré là !) »

Après ce premier calvaire, je suis allé rencontrer un certain Bher... Breh... berber... Attendez, c'est quoi déjà ? Bon je vais faire un c/c : Bhrecords !

Dieu que c'est laid !
Oui je sais.
(Comprenne qui pourra)


http://i44.tinypic.com/jinxuq.jpg

-Salut Bhrecords, comment tu vas ? Parle-nous un peu de toi, qui es-tu, que fais-tu dans la vie ?

« Hello, bah écoutes tout va bien, je suis pas encore pendu ni défenestré (1). Sinon je m'intitule Maël, j'habite à Challans en Vendée, j'ai 23ans, je travaille en téléphonie pour Orange (explication du petit 1). Egalement mordu de foot, sport et de musique. Membre de la secte AFO depuis Juin 2008, j'en profite pour remercier David qui m'a forcer à y rentrer. D'ailleurs je change de banque, à qui dois-je fournir mon nouveau RIB pour les prélèvements de la carrière ? »

-Hum. Ne t'en fais pas, envoie moi ton numéro de CB aec ton code, et je me charge de toutes les formalités. Ma MP est ouverte. Sinon, pour en revenir à l'interview, aujourd'hui, tu fais presque partie des « vieux » de l'AFO (certains diront qu'il n'y a que ça, mais bon), que penses-tu donc de la carrière, pourquoi l'as-tu rejoins et pourquoi y restes-tu ?

« Ah bah tiens, j'vais pouvoir reparler de David' !
Plus sérieusement, je suis rentrer précisément le 26 Juin 2008 sur les recommandations de David', j'étais sur Foot-land depuis un bon moment mais je ne comprenais pas l’intérêt des carrières, et un jour je me suis dis pourquoi pas, j'ai donc rejoins l'AFO. La bonne ambiance, membres mature et surtout le rythme de la carrière me correspond parfaitement. »


-Ton pseudo imprononçable, concrètement, il veut dire quoi ?

« bhrecords [bi-atch-ricordz] : marque vestimentaire créée par 2 jeunes adolescents voulant faire un jeu de mot entre l'anglais et le français. Le "b" et le "h" se prononce "biatch". Le "records" est un clin d'oeil à l'industrie du disque.
Larousse 2011 »


-En tant qu'amateur de hip-hop, on sait que tu as toujours apprécié Tokio Hotel. Tu penses que Bill est une femme, un homme, un Yenan ?

« Un Yenan au niveau capillaire ça oui, clairement. Mais je ne rajouterais rien de plus, je suis tant qu'assez peiné par l'absence de mon lovin' crew chérie sur les ondes ... »

-Le mot de la fin ?

« Au revoir. »

Comme si ça ne me suffisait pas, je suis allé rencontrer un dinosaure de l'AFO, dans le sens où il gueule fort mais a un tout petit pénis : david- !

http://i44.tinypic.com/w9gtpu.jpg

- Salut David ! Comment ça va ? Qu'est ce que tu fais dans la vie ? Et t'es qui, d'abord ?

« Bonjour peuple,
Je vais toujours bien ! J'ai commencé à jouer sur FL lorsque j'étais en 3ème. Il y a presque 6 ans alors. A l'époque, un joueur 200 était un dieu...
J'ai rejoins l'AFO il y as un petit moment. L'AFO après avoir fait partie de "La Carrière" première du nom. Une grande fierté d'avoir pu visiter ces deux monuments de FL.

Je me suis fais bannir très injustement il y a 3 ans, depuis je ne suis qu'un fantôme fréquentant quelques topics... »


-Tu avais pris à un moment une longue pause avec l'AFO et FL. Qu'est ce qui t'as pris de revenir nous emmerder ?

« J'étais en Prépa. En internat, 9h de cours par jour, 24h de Week-End (a cause du DS le Samedi matin et le fait que j'habitais loin)..

Got it ? =P »


-Pourquoi tu mets tout le temps un tiret à la fin de ton pseudo ? T'as cru que ça te donnait du style ou quoi ? Parce que franchement, c'est ridicule.

« FL est le seul jeu ou j'ai un tiret dans mon pseudo. C'est extrêmement ridicule oui. Lorsque j'ai créer david- j'étais pas très inspiré du coup j'ai simplement ajouté un tiret à la fin de mon prénom... Après mon bannissement, j'ai gardé cette signature. »

-Je sais que tu aimes particulièrement les débats construits, du coup, est-ce que tu peux me donner ton avis sur l'état actuel et interpelant la mémoire concernant la fonte de la banquise en (Sweet Home) Alabama et surtout de la réaction tardive et un peu étonnante des autorités en place pour résoudre ou du moins tenter d'endiguer le problème alors qu'on sait pertinemment que les lobby écolo-centristo fascistes ont récemment fait appel à des mathématiciens slaves pour établir des prévisions sidérantes mettant en exergue qu'en fait, il n'y a jamais eu de banquise en Alabama ?

« C'est un sujet qui m'interpelle autant que la reproduction des huitre au large du Groenland. Saviez vous que la température de l'eau gelait leur zizi (ou zgueg) ne leur permettant pas de s'introduire dans l'orifice de la femelle. Ceci causant, petit à petit, la disparition des fameuses "Huitres du Nord"... »

-Le mot de la fin ?

« La Suède est un pays très laid, tout comme la Suisse. »

Maintenant, direction Paris, tribune papys-boulogne, pour rencontrer Nico, plus connu sous le pseudo d'Elisha-Cuthbert.

http://i41.tinypic.com/2wej3gw.jpg

-Salut Elisha, comment ça va ? Présente-toi rapidement, dis nous un peu qui tu es.

« Ça va plutôt pas mal, un peu emmerder par 2 cons par MP assez régulierèment quoi ..
Alors moi c'est Nicolas, j'ai 22 ans, et habite dans l'Oise, tout près de Paris. Je travail depuis 2 et demi au service électrique à la SNCF (merci pour les insultes ). Bien entendu grand supporter du PSG depuis tout petit, ancien abonné Auteuil ! Maintenant c'est depuis la télé que je suis la plupart des matchs .. »


-Dis donc, tu trouves pas que ton pseudo fait un peu pervers aujourd'hui ? T'avais 10 ans et t'étais en manque quand tu l'as choisis ?

« Comme beaucoup le savent, mon pseudo je ne l'ai pas choisi. J'avais un ancien compte, dont je ne dévoilerais pas le nom (mais que surement certains se feront un plaisir de ressortir) et j'ai était piraté. Donc Elish ma filé le sien quand elle (ou il) a arretée de jouer. »

-L'AFO et toi, ça commence à faire longtemps (un peu trop diront certains), qu'est ce qui t'as poussé à rejoindre la carrière, et pourquoi tu nous y embête encore ?

« Un moment oui, 4 ans pour être exact. Il me semble que j'ai rejoins l'AFO grâce, ou à cause de Srna. J'avais d'abord décidé de créer la FriendlyChamp, et suite a de nombreux départs, j'en ai eu marre. Et comme Srna était souvent avec nous, je l'ai suivi dans sa carrière.
Pourquoi je vous y embête encore ? Simplement car je ne me vois plus partir, aucune ne m’intéresse ! Et puis trouver une carrière aussi inactive n'est plus possible, pourtant c'est un critère de choix. »


-L'effectif du PSG actuel fait un peu rêver, du coup, vu que tu es un supporter du PSG de longue date, je me demandais, tu penses quoi du Stade Français, cette équipe de branques ?

« J'en ai franchement rien à cirer ^^ »

-Comme tout le monde au fond ! Un dernier petit mot ?

« Non »

Partons maintenant au pays enchanté des smileys heureux et des enfants joyeux pour rencontrer fbands !

http://i40.tinypic.com/205p6r4.jpg

- Salut fbands, comme ça va ? Présente-toi un peu, qu'est ce que tu fais dans la vie, qui est tu ?

« Je m'appelle Julien, je.... nan tout le monde s'en fout ... tout ce que j'aime je l'ai au quotidien , tout ce que je fait se transforme en or , tout se que je touche n'est que du bonheur , ma vie est parfaite dans tout les domaines , amis, travail, famille , que demandez de mieux , que vouloir de mieux ? je veut faire le tour du monde c'est tout ce qui m'importe smile »

-Ton pseudo, en plus d'être moche et imprononçable, ne semble strictement vouloir rien dire. Tu t'étais endormi sur ton clavier ?

« Mon pseudo ?? FBANDS tu sais ce que cela veut dire ?? Fête Bières Amis Nuit Désire Sexe
Si ca represente pas ce que je suis ^^ c'est plus un pseudo !! et il se prononce FEU BANDE SEU
Et la tu as de nombreux idiot qui on essayer de prononcer ....O_o »



-Tu as été très longtemps réputé pour ton amour des smileys ? D'où te vient cette attirance des têtes jaunes ? Tu ne sais donc pas qu'ils vont finir par nous envahir, les niaks ?

« Les smileys je doit maintenant l'avouer pour moi cela met une image a ce que je dit ^^ si je souris si je pleure si je rigole si je suis surpris sans les smileys comment pouvons nous savoir l'humeur des gens : smile »

-A une époque, tu faisais partie de la Nintendo World, aujourd'hui, tu n'as pas honte en y repensant ?

« Honte ? ce sont parmis les meilleurs moment que j'ai passer sur ce site , maintenant qu'ils ne sont plus il n'y a plus d'interets a etre sur le forum, se moquer ouvertement des gens comme on le faisait AU debut ! c'était marrant et ne faisaient rire que nous mais c'était le but ^^ »

-Le mot de la fin ?

« Le mot de la fin , toujours ce truc inutile a la fin d'une interview , nan moi je suis pas de ce bord la , je ferais un discours de fin, une fin a footland ... peut etre , apres presque 7 ans passer sur ce site et des RENCONTRES , il n'y a plus d'interet a venir , tout ceux avec qui j'ai rigoler et passer du bon temps ne sont plus ou se font rare.... je passe de temps voir le forum et je me rappelle de tout les moments que j'ai passer dessus , les folles soirées ... les carrières par lesquelles je suis passer, l'UCF c'était quelque choses toute cette carrières etaient quelques chose et meme si j'ai maintenant des différents avec certains je n'oublie pas .... je n'oublie l'amitié qu'il y avait entre hala, greg et kevyn au moment de la CJB , l'EURO 2008 et les pronos que j'avais crée, JL , karen , matt , les soirées avec néo , SW , j'ai passer des heures et des heures sur ce site , j'ai été le geek que l'on nie toujours etre de peur d'être ridicule mais voila toute bonne chose ont une fin, je n'oublie pas le PNFL qui si j'en avais le temps je ferais ce DERNIER numéro qui traine sur mon ordinateur... ^^ si si il y est , et il est complet c'est ca le pire.... ^^
Je n'oublie pas l'AFO ou tu peut te poser et discuter de choses sérieuse et déconner gentiment sans qu'il n'y est de gamins pour tout gacher , je n'oublie pas les matchs de coupe et championnats , les équipes que j'ai crée et qui m'ont couter une blinde en BONUS ces saletés de BONUS ^^
Je n'oublie pas la V1 que j'ai connu !! , le début de la v2 avec ces graphisme tout pouris mais c'était quelque chose.
Arretons de cracher dans la soupe , on a beau critiquer le jeu , nous sommes tous la depuis si lontemps car on aprécie de se retrouver le soir ensemble avec des gens que l'on ne connait pas mais avec qui on passe de bons moments
J'aime footland , son forum , ses membres , je m'excuse aupres de ceux avec qui j'ai été en froid si j'ai été incorect ou non, meme si je n'était pas en tord , si je l'était footland pour nous tous a fait partie de nos vies et en sera encore pour un ptit moment mais pas pour toujours , j'embrasse mon néo , mon SW , Ekotto, halamario , kevyn, gregzz, maiden , kuno, la winning team , l'UCF , l'AFO ...
Ce n'est pas un adieu je ne quitte pas footland mais je passerais beaucoup moins qu'avant »

A partir de là, je suis parti rencontrer le club des « K », les 4 membres AFO sans originalité qui possèdent un K pour commencer leur pseudo, histoire de faire très héroïc-fantasy. C'est très laid, mais supposons. Ah tiens, voilà Kernok !

http://i44.tinypic.com/x5ecz5.jpg

-Salut kernok, alors, qui es-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Présente nous un peu ta vie, pour quoi soit contents de ne pas être à ta place !

« Eh bien je me prénome Laurent, j'ai 20ans et j'habite dans le Sud, près de Nîmes. Je suis vendeur dans un magasin de sport en attendant d'être assez vieux pour devenir Chauffeur-Accompagnateur de personnes à mobilité réduite et handicapés, pour être précis. Je supporte (le mot est faible) les Crocos et je suis un passionné d'automobiles et des sports mécaniques en général. Je fais d'ailleurs de la piste avec ma bécane. »

-A cause de ton premier avatar, on t'as souvent comparé à Lucky Luke, est-ce que le fait que tu tires plus vite que ton ombre est valable à tous les niveaux ?

« Pour le coup, c'est mon ombre qui tire plus vite que moi. Depuis, je fais ça dans le(s) noir... »

-On sait tous que ton pseudo à l'envers signifie con ker, mais que veut dire « ker » ? Et concrètement, pourquoi ce pseudo ridicule ?

« Ker est la notation mathématique pour le noyau d'un homomorphisme, oui monsieur !
Concrètement, j'ai choisi ce pseudo en référence au livre d’Eugène Sue "Kernok le pirate". Livre que je n'ai jamais lu d'ailleurs. »


-Tu es supporter nimois... Tu le vis bien ?

« Ta gueule. Cordialement. »

-Le mot de la fin ?

« Gloire à nous. »

Vice-président  du club des tocards, le marseillais réputé comme étant un des plus beaux spécimens de connard prétentieux sur Foot-Land, loin après moi : Kirbaara.

http://i39.tinypic.com/2ngfuoi.jpg

-Salut Kirbaara, tout d'abord, question bateau, qui est-tu, que fais-tu dans la vie, enfin présente-toi feignasse !

« Réponse voile.
Je suis ton père et ta mère, l'alpha Roméo et l'Omega 3, le début des emmerdes et la fin du monde tel que vous le connaissez. Elu saveur de l'année depuis 1992.
Accessoirement journaliste depuis deux ans histoire de me fondre dans la masse du commun des mortels et d'avoir un "boulot", comme les personnes dans ton genre le disent.
Je ne suis pas comme vous. Je suis une version améliorée que vous ne pourrez jamais atteindre.
Comment ? Oui, mes chevilles se portent bien, merci. Elles ont atteint leur taille maximale à l'âge de 12 ans, à l'inverse de mon sexe qui lui, ne cesse de croitre.
Pardon ? Tout ce blabla ne sert à rien ? Tu ne pensais tout de même pas avoir mes nom, prénom, âge du hamster et pâte d'amende favorite quand même, si ?
Appelez moi K. Ce sera déjà un grand honneur. Et puis, avouons le, c'est plus classe que Ludo. »


-Bon, maintenant, explique nous un peu pourquoi tu t'emmerdes à clamer partout que tu supportes l'OM alors qu'il s'agit clairement d'un club de naze bon qu'à reccueillir les Gignac en perdition ?

« Allo, joueurs en détresse, j'écoute ? Oui oui, Fodé Mansaré, Federico Santander, Yohann Pelé, Pantxi Sirieix sont bien membres de notre club. Bip, bip, bip.
Etant de Toulouse, tu ne peux pas comprendre, inutile que je perde mon temps. Tu n'as même pas idée de la signification des mots "supporters", "ferveur", j'en passe et des meilleures. (classe la rime hein ?)
Lorsque tu nais dedans, tu baignes dedans, tu finis par te retrouver toi même un beau matin une écharpe au cou en connaissant par coeur les chants des virages et le nom des joueurs de la réserve des -15.
Et lorsqu'un des premiers souvenirs qu'il te reste de ton enfance, c'est toi, maquillé en ciel et blanc, en train de courir à droite à gauche un drapeau sur le dos un soir de 1993, ça veut tout dire. »


-Ca te fait quoi de voir que le PSG est pété de thunes et que n'importe quel joueur de leur équipe B serait un génie technique dans l'effectif de l'OM ?

« Autant d'effet que l'annonce de la naissance de la gamine de Sarkozy-Bruni. Je m'en bats les oeufs avec une râpe à fromage, pour faire dans l'imagé.
Les résultats sont là, tant mieux pour eux. S'ils pouvaient se bouger le cul en évitant d'arracher des pauvres 0-0 face à des équipes slovaques et nous servir à autre chose que polluer nos journaux nationaux, ça nous arrangerait aussi.
Du moment que le foot français y trouve son compte et qu'ils nous permettent de ne pas voir ces enfoirés de poilus portugais nous passer devant à l'indice UEFA, ça me va. »


-Pourquoi ce pseudo bidon ?

« Pour faire parler les cons ? Va savoir, pose toi la même. »

-Le mot de la fin ?

« Cassoulet. »

Allons maintenant rencontrer un tout nouveau membre de ce club, l'ancien Twister/TomF1/Bogoss_du_93 : Kyalami !

http://i43.tinypic.com/2q8wxtk.jpg

-Salut Kyalami ! Comment ça va par chez toi ? Tu te présentes rapideent ? Qui est-u ? Que fais-tu dans la vie ?

« Ca roule ! Moi c'est Thomas j'ai 21 ans et je suis un inconditionnel fan de Formule 1. Je suis en train de finir mes études en informatique (DUT) à Strasbourg. »

-Mais dis donc, qu'est ce qui t'as pris de choisir ce pseudo un peu bidon ? Il veut dire quoi, au juste ?

« Alors ce pseudo est tout simplement le nom d'un ancien circuit de Formule 1 : le circuit de Kyalami en Afrique du Sud, voila on reste toujours sur la F1 ! »

-On sait que tu es amateur de F1, comment tu fais pour t'intéresser à un pseudo sport sans suspense où on sait à chaque fois que c'est un allemand qui va gagner ?

« Cette année c'est facile de penser cela mais ça reste quand même le meilleur sport automobile avec une pointe de technologie sensationnelle, des courses passionnantes, du suspense ... »

-Ca fait un petit moment que tu es AFOiste maintenant... Pourquoi ? Bordel, pourquoi tu t'accroches ?

« Je ne me vois nul part ailleurs tout simplement, l'AFO c'est la carrière la plus stable de Foot Land sans aucun doute et surement la meilleure ambiance (malgré qu'il y ait quelques fois moins d'activité). »

-Le mot de la fin ?

« Depuis deux ans j'attend ce nouveau topic enfin! »

Enfin, rendons-nous quelque part en Arabie pour rencontrer Kyshaic, qui a carrément perdu au change quand il a créé son nouveau compte avec ce pseudo.

http://i41.tinypic.com/2ppa7aq.jpg

-Salut Kyshaic, comment ça va ? Tu veux te présenter ? Qui es-tu, que veux-tu, où vas-tu ?

« Salam labess ? Moi c'est Milyann, j'ai 18ans depuis septembre (le 11) je suis en Terminale CFE (Comptabilité et Finances des entreprises) et puis voila je suis beau, grand et fort et j'ai un gros zgeg. Sinon je suis un petit Lycéens qui cherche toujours de nouvelles proie pour leur faire découvrir mon beau petit truc. (Oui elle est petite). »

-Tu as rejoins l'AFO il y a un certain temps maintenant, que penses-tu de cette carrière ?

« Je pense que c'est LA carrière ou il faut être enfin du moins celle qui me convient le plus. Pas de prise de tête, une bonne ambiance ou je connaissait la plupart des membres avant mon intégration et depuis quelques temps c'est d'autant plus LA carrière vu que l'autre négro est parti. Serieusement c'est pas une carrière pour les actifs du zboub qui veulent poster 10msg chaque jour c'est une carrière posée qui est dans son coin tranquille quoi »

-Tu peux nous expliquer la signification de ton pseudo tout pourri là ? Et l'ancien, qui était moins naze mais bien pathétique aussi, il voulait dire quoi ?

« Euuh mon Ancien c'était Milyann__76 : C'était mon prénom gros rigolo. Ce prénom vient du Kabyle, il veut dire "Million" dans cette langue et mon prénom vient de la. Ensuite le "76" c'est mon département.
Et pour Kyshaic c'est un pseudo de merde je te l'avoue je l'ai trouvé au hasard sa m'est venu comme sa en tapant sur mon clavier. J'aimerais bien changé d'ailleurs mais pas grave je m'aime quand même. »


-Imagine un instant que tu es champion Élite de l'AFO (ah ah ah), décris nous en quelques lignes les phrases moqueuses que tu sortirais à l'assemblée AFOiste pour te foutre de leur gueule ?

« Moi champion Élite de l'AFO ! Si ce jour arrive je crois que l'AFO ferme. Si ce jour arrive je demanderais a Manu de fermer la carrière. (ou à Hitt) »

-Le mot de la fin ?

« Je vous aimes tous. (Surtout Seby ) »

Inaugurons maintenant le club très fermé (mais très ouvert) des toulousains, l'Elite de l'élite, la caste des meilleurs, du fin du fin et du plantafin, avec lukino !

http://i41.tinypic.com/2heep3n.jpg

-Salut lukino, comment vas-tu ? Parle nous un peu de toi et de ta vie ! Présente-toi rapidement.

« Etudiant en école de commerce à Toulouse mais haut-savoyard dans le coeur. »

-Depuis peu nouvel habitant de Toulouse, tu es maintenant assimilé à cette race supérieure de l'AFO que l'on appelle les « toulousains ». Alors, heureuse ?

« J'aurai dû aller à Vesoul... »

-Quelle est la signification de ton pseudo ? Est-ce pour te donner une tendance brésilienne mal orthographiée ?

« J'ai volontairement choisi un pseudo insignifiant et moche. Quand je me suis inscrit, je ne pensais pas être encore présent 5ans après avec ce pseudo... »

-Et nous aussi, on aurait espéré que tu ne sois plus là... Enfin bref. Habitué aux dernières places du classement, tu fais actuellement un début tonitruant dans la Toulouse-Ligue en étant avant-avant-dernier ! Doit-on espérer un retour en force pour la prochaine compétition AFO ?

« J'ai commencé à payer mes joueurs, mais j'ai l'impression qu'on ne remonte plus aussi facilement la motivation qu'avant... Quelqu'un pourrait m'expliquer ce jeu ? »

-Certainement pas moi, j'ai pas que ça à foutre. Floode la boite de Manu. Sinon, le mot de la fin ?

« caca »

Continuons les toulousains en passant par une autre néo-toulousaine : MissOL ! Car oui, l'AFO possède dans ses rangs cette race extrêmement rare sur Foot-Land : une FILLE. Même qu'on a droit à des photos très osées, en privé. Et oui, c'est aussi ça, être AFO ! Bref.

http://i44.tinypic.com/n3oggi.jpg

- Salut Miss, comment ça va ? Tu peux te présenter un peu, et nous dire ce que tu fais dans la vie ?

« Bonjour, vous.

Hello. ça va à peu pres bien, je vous parle actuellement de mon cours de gestion de projet. 3h en fin de journée, ça tue. Belle journée d'anniversaire quoi. La p'tite à 20 ans ! Et deja quelques années à l'AFO...J'ai survecu tant bien que mal parmi des gens plus ou moins spéciaux (n'insistez pas, je ne donnerai pas de noms).
Tourangelle expatriée (provisoirement) à Toulouse, je suis en licence pro Images et Histoire. quelques mois de cours encore, stage, et normalement debut de la vie active ! »


-Tu es une femme, race extrêmement rare au sein de Foot-Land et de l'AFO. Comment tu le vis ? C'est pas trop dur d'avoir tout ce ménage à faire toute seule ?

« J'ai pas mal de merite, je le sais. Mais je suis une femme exceptionnelle, ce qui me permet de survivre. Sans trop hesiter à vous, personnes mâles, remettre à votre place. Avec plus ou moins de succes.
Pour le menage, je trouve toujours une ou deux victimes sur qui me decharger. »


-Eh, mamzelle, t'as pas un 06 ? Vazy, fépatapute ! Ahem, désolé ! Sinon, tu es supportrice lyonnaise et tourangelle. Comment peux-tu supporter deux équipes au jeu si opposé ? Une qui sait faire 2 passes, et l'autre qui joue visiblement à un autre sport que le foot ?

« Qui êtes-vous jeune homme ? un soucis ?
Lyonnaise et tourangelle ouaip, ça ne me pose aucun soucis. Et les 2 equipes n'evoluant pas dans la même division, j'ai pas de probleme avec ça. Je serai incapable de choisir entre les 2 ! Même s'il y a une difference de classe entre Gerland et le stade de la Vallée du cher, j'ai autant de bonheur à aller voir les matchs. Je passerai sur l'insinuation douteuse. »


-Aujourd'hui, tu es une néo-toulousaine, c'est à la fois un honneur qui t'ai fait et un bonheur pour toi d'intégrer la caste supérieure de l'AFO. Quels sont tes premiers ressentis vis à vis de ce nouveau grade qui t'es attribué ?

« Néo, et pas pendant longtemps. c'est une belle ville, mais faut pas abuser. des drôles de personnes, d'expression, un temps bizarre...
Je n'irai pas jusqu'à "honneur" donc. (jolie faute). C'est plutôt Toulouse qui devrait être honorée. »


-Un petit mot pour finir ?

« Giroud
Choup'
AbaslePSG,l'OMetl'ASSE »

Rompons un peu avec les interviews sur les toulousains pour vous permettre de reprendre votre soufle, et allons voir nico412, fan numberouane de MissOL, pour rester dans le sujet !

http://i43.tinypic.com/25zqscw.jpg

-Salut nico412, ça va ? Tout d'abord, présente-toi un peu et donne nous envie de te faire des bébés.

« Oui je vais bien merci. Je m'appelle donc Nicolas, bientôt 20 ans, étudiant en management. J'habite à Saint-Etienne, la plus belle ville de France. Passionné de rap / RN&B US, de football, et de la reproduction des Bernard l'hermite. Je supporte l'OL, et important, je tiens à le préciser, mais je déteste l'OM. Pour terminer, j'aime bien les films érotiques, la couture et le jambon. »

-Ah ah, Saint-Etienne le plus belle ville de Frane, ce qu'il faut pas lire... Enfin bref. Pourquoi ce pseudo à la con ? Le « nico » on se doute de ce que ça veut dire, mais le 412...

« Et c'est le mec qui porte un nom de pays en pseudo qui me dit ça ? Mais où va le monde sérieux ! Sinon, le 412 ne veut rien dire. Mon premier compte était "nico421", mais étant banni, et n'ayant aucune idée de pseudo, j'ai juste interverti le 1 et le 2. Original n'est-ce pas ? »

-Pourquoi tu as rejoins l'AFO ?

« Pourquoi j'ai rejoins l'AFO ? Et bien parce que c'est tout simplement LA meilleure carrière qu'il puisse exister actuellement. Elle incarne la maturité, la convivialité, l'élégance et c'est surtout une carrière mythique sur FL. Je savais très bien qu'en venant à l'AFO, j'allais tomber sur des membres intéressants et censés. Bref, l'AFO, c'est le top du top. »

-On peut te surnommer Nicoletta, ou ça te vexe ?

« Ça ne me vexe nullement, mais c'est moche, donc j'aime pas, donc on ne me surnomme pas comme ça. En revanche, m'appeler"Dieu" est très souhaitable. »

-Probablement parce que tu m'idolatres... Bref, le mot de la fin ?

« J'veux bien faire des bébés à Manon. Et Toulouse, c'est moche ! »

Après cette rapide pause, je sais que Toulouse vous manque déjà, retournons donc un peu du côté de la ville rose pour rencontrer Seby, plus connu sous le pseudo de Srna.

http://i39.tinypic.com/behwg3.jpg

-Salut Seby ! Comment vas-tu mon chou ? Peux-tu te décrire rapidement, nous donner ton tour de poitrine, et nous expliquer qui es-tu et ce que tu fais dans la vie ?

« Yo, monsieur. Description rapide : Toulousain, Croate (de Zadar, comme Modric, cool), 21ans et fan inconditionnel de : Hongkong, San Francisco, Neymar, Park, Robinho, Tottenham, Fluminense. Et dans la vie, j'fais les mots croisés du 20minutes sur les bancs des amphis de la fac. »

-Tout le mode sait que tu as énormément de respect pour la culture et le monde asiatique, et principalement la Chine. D'où te viens cette passion, et quand a t-elle commencé ? Ca t'emmerde pas un peu de savoir que les japonais et les chinois ne peuvent pas s'encadrer et pourraient se raser mutuellement, un jour ou l'autre ?

« Pour la culture asiatique? Du tout. J'm'en cogne des Viets, des Hindoux, des Japs 'n co. Juste la Chine. Depuis quand? J'sais pas. Un reportage sur Chongqing (3e ville plus peuplé au monde !), peut-être. C'est fou, un reportage, et hop, un amour. Franchement, concernant le rasage, t'as pas tord. Qu'elles s'épilent, bon sang! »

-Comme quelques uns, tu fais partie de la caste supérieure de l'AFO couramment appelée « les toulousains ». On sait que tu en est très fier, mais parle-nous encore un peu de cette cité géniale qu'est Tolosa la Magnifique !

« Qui a déjà entendu quelqu'un dire du mal de Tolosa. Honnetement ? Personne. Normal! »

-Tu es d'origine croate, du coup, ne te sens-tu pas légèrement honteux de savoir que malgré les efforts déployés par les supporters croates, Torcida and co, ils ne seront que des vulgaires fourmis comparé à l'ogre génial que sont les supporters de l'AIK Sölna ?

« L'AIK quoi? Ca y est, 13 blondasses du nord font mumuses dans un stade, taille Abbé-Deschamps, et voilà qu'on les compare au Torcidas de Split et Zagreb. Hihi. Ah, et en parlant de la Croatie, allez la Croatie en barrage contre la Turquie. Vendredi (et le mardi suivant), on est tous croates! »

-Un dernier petit mot d'amour ?

« Vive la Croatie, vive Hongkong et vive l'AFO!
Peace. $$$. »

Faisons une nouvelle pause pour retourner à Paris ! Décidemment, ces aller-retours sont un peu énervant, tout ça à cause d'un ordinateur pourri. Enfin, je suis allé acheter des bonbons, et j'ai pu facilement aller cueillir Walli à la sortie de son école.

http://i41.tinypic.com/2nvq83q.jpg

- Salut Wall, ça va ? Bien rentré de l'école ? Présente-toi un peu, qu'est ce que tu fais dans la vie aujourd'hui ?

« Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans. Désolé de tous vous décevoir mais l'école, c'est fini pour moi. Je suis à Sciences Po Paris héhé.
Sinon, fan de sport, de foot, de Paris, de musique, de plein de trucs. Un mec normal quoi! »


-A l'AFO, tu as toujours été le petit jeunot de 14 ans, mais maintenant, tu as un peu grandis, à force... Ca n'a pas été trop dur d'assumer le rôle du petit dans une carrière remplie d'obsédés pédophiles ?

« Fallait bien quelqu'un pour apporter un peu de naïveté juvénile dans cette carrière monstrueuse. Et puis avoir 14 ans dans une "carrière d'obsédés pédophiles" comme tu dis, ça aide à s'intégrer! Donc je l'ai plutôt bien vécu (même malgré les avances persistantes d'un certain toulousain...) Et plus sérieusement, je pense que vous êtes tellement cons que la différence d'âge ne s'est pas vraiment vue. »

-Dis donc, « Wall », c'est un peu naze comme pseudo non ? T'étais bourré le jour où tu l'as choisi ? Quoique non, t'avais 14 ans, tu devais pas encore boire... T'étais complètement shooté alors ou quoi ?

« En fait j'avais pas 14 ans, je devais en avoir 12 (voire 13, je sais plus trop). Moi j'aime bien, ça donne une image assez réaliste de mon physique impressionnant, et de la défense de Paris. (et puis pour ta gouverne, ça a été remasterisé en Walli, ça fait plus moderne ) »

-Eh, tu trouves pas que Pastore, c'est un peu comme un Franck Leboeuf totalement surestimé ?

« Bah non, Pastore a des cheveux ! »

-Un petit mot pour conclure ?

« Premièrement, savourez cette petite interview, qui sera l'un des derniers vestiges du Wall mineur et insouciant que vous avez tant chéri. Gardez là précieusement, ça vaudra de l'or plus tard.
Deuxièmement, je voudrais juste dire que malgré les suisses, les noirs, les femmes, les inactifs, le nombre surélevé de compétitions et leur niveau incroyablement élevé et surtout malgré les toulousains, l'AFO était, est et restera la meilleure carrière de FL, héhé.
J'espère que quand tu disais "un petit mot pour conclure", tu ne t'attendais pas à n'avoir vraiment qu'un mot. »


-Si c'était pour lire un pavé indigeste, j'aurai préféré un seul mot...

Je sais pas vous, mais ces parisiens commencent à me gaver. Retournons donc un petit coup du côté de Toulouse pour interviewer le 4e et avant-dernier toulousain de la liste : Warren31 !

http://i39.tinypic.com/zv76mh.jpg

-Salut Maxou ! Ca va bien ? Présente-toi rapidement, donne-nous envie de ton corps !

« Comme tu l'as dit, moi c'est Maxime, Toulousain de naissance et je le vis très bien. 21 ans, étudiant en M1 Génie Civil et prof de tennis pendant son temps libre, je pourrais vous donner des petits cours particulier si vous voulez ! »

-Toi et l'AFO, c'est une longue, (trop) longue histoire d'amour. Comment as-tu rejoins la carrière, et pourqui y reste tu, malgré la présence de tocards comme Snuff et Yenan ?

« J'ai rejoins l'AFO après l'arrêt de la Friendly où j'étais avec José, Nico et Kevin79. Au final j'ai rejoins Seby à l'AFO. Depuis si je reste c'est une sorte de travail d'intérêt général, je me sens le devoir d'éduquer ces ignares, mais c'est pas tâche facile .. »

-Dis donc, pourquoi ce pseudo ? Le 31, on comprend bien, mais Warren, c'est un peu un prénom de tafiole, non ?

« Warren c'est trop la classe, ça fait trop 'ricain, j'suis un basketteur t'as vu ! »

-Pourquoi tes parents ont cchoisis de t'appeler Maxime ? C'est à cause de Maxou le Croquant ? C'est un peu ridicule, quoi.

« Si on doit juger les prénoms, je pense que Jean et Pierre peuvent aller se rhabiller ! »

-Un petit mot pour finir ?

« "They say that nobody is perfect. Then they tell you practice makes perfect. I wish they'd make up their minds." - Wilt Chamberlain »

Pour continuer dans les supporters du TFC, allons rencontrer Yeezy, connu également sous le pseudo de Kuno !

http://i42.tinypic.com/29b226u.jpg

- Salut Kuku ! Ca roule ? Tu peux te présenter un peu, et nous dire ce que tu fais dans ta vie ?

« Alexis, 23 ans, jardinier et habitant la magnifique ville de Tours (celle du "vrai" TFC). J'aime la musique, la bonne bouffe, le foot anglais et les balades en poneys au bord de l'eau. »

-Ca fait quelques temps que tu es à l'AFO maintenant. Qu'est ce que l'AFO pour toi ? Pourquoi y es-tu encore ?

« Oui j'y suis depuis avril 2008 et l'AFO est seulement ma deuxième carrière sur le jeu. Pour moi Foot-Land sans l'AFO ce serait comme Tintin sans Milou, Homer sans sa Duff ou Jennifer Lopez sans son derrière, c'est devenu indissociable ... Je suis venu car à l'époque un certain suisse dont je tairais le nom (ils sont tellement nombreux à l'AFO) m'a envoyé une demi-douzaine de mp mais cela démontre bien une chose, qu'il a était un bon recruteur par le passé. »

-Quelle est l'origine de ce pseudo un peu risible de Kuno ? Tu n'avais pas pensé qu'on finirait par te surnommer Kuku ? Et le nouveau, ça fait un peu éjaculateur précoce quoi...

« L'origine de Kuno ? Pour être franc il n'y en a strictement aucune, c'est comme si j'avais pioché des lettres au hasard au Scrabble, on m'a dit que c'était le prénom de l'acteur de la trilogie footballistique "Goal !" (Kuno Becker) mais au moins c'est resté dans toutes les têtes, faut dire que ça déboite à fond les ballons. Et Kuku c'est à cause de ces rigolos de la Nintendo World mais une fois de plus c'est resté dans les mémoires à cause de l'expression "Végétal comme dirait Kuku" parue dans le très sérieux "Lexique de la NW" (qu'on peut se procurer en librairie au éditions Ekotto).

Et pour ce qui est de mon actuel pseudo (qui déboite toujours autant), c'est juste l'un des surnoms d'un génie de la musique actuelle, Kanye West donc respect enflure.  »


-Ah ah, Kanye West un génie, ok. Et Lorie c'est une chanteuse aussi ? Bref. L'AFO a changé de mains et est maintenant gérée par une doublette toulousano-suissaise. Qu'est ce que t'en pense ?

« J'en pense que dorénavant tout le monde peut prétendre un jour à devenir gérant de l'AFO. Après avoir eu un breton noir, un tandem toulousain-suisse, à quand un roumain et un trav' ?
J'espère malgré tout que du nettoyage sera fait dans la liste des membres, qu'il y aura à nouveau de l'activité (bon courage à vous) et que les compétitions reprendront bientôt, j'ai mon premier titre de champion d'une future longue série à aller décrocher ! »


-Je suis d'accord, c'est assez honteux. Sinon, le mot de la fin ?

« Toi qui me lis, je t'aime. »

Pour finir, en toute fin de la liste, comme une place prédestinée, allons rencontrer le président déchu de l'AFO, le quota racial comme on l'appelle affectueusement : Yenan !

http://i41.tinypic.com/1zwn5nc.jpg

-Salut à toi...

« Parle correctement d'abord. Salut à toi c'est hautement impersonnel. »

-Mais je t'emmerde, cordialement, bref salut Yenan, comment ça va ? Parle-nous rapidement de toi, et présente-toi. Mais vraiment vite fait, on a pas envie d'en savoir trop hein, eurk !

« 6 ans que je suis à l'AFO et toujours obligé de me présenter... Remarque, ça vaut mieux, parce que quand je lis certaines anciennes présentations...
Brièvement: Jean, 21 ans, M2 Juriste d'affaires Internationales, passionné d'arts martiaux et de l'Asie en général. »


-Breton, supporter bordelais, d'origine togolaise (je sais que tu n'es pas togolais, mais ça allait mieux avec ma question), est-ce qu'un jour tu penses enfin à aimer un endroit ou un pays, sale immigré ?

« Ne te sens pas moins immigré que moi, vu comment certains ont traité une adorable norvégienne, tu risquerais de prendre un joli soufflet si l'envie te prenait de prendre la parole en public, en tant que suédois.
J'aime déjà deux pays: la Chine et le Japon <3 »


-N'as-tu donc pas honte de salir le nom d'une grande figure de la résistance à chaque fois que tu te lève le matin ?

« C'est très loin de mes préoccupations matinales. Je commence toujours par chercher mon étui pénien, avant toute chose. La figure de la résistance (c'est gentil de dévoiler mon identité au monde, tocard) serait fière de moi. »

-J'ai rien dévoilé du tout, tocard. Peut-être que dans ton pays, il n'y avait qu'un seul grand résistant français, mais dans le mien il y en a eu des tas ! Bref, tu viens de lâcher la main de la présidence de l'AFO. Tu nous fais un petit bilan de ta présidence médiocre ? Et que penses-tu des de l'incapable suisse et du Dieu toulousano-suédois qui te succèdent ? Tu n'as pas peur que, maintenant que tu n'as plus de pouvoir, on te vire enfin de l'AFO ?

« Il faut savoir lâcher la main quand on n'a vraiment plus le temps pour ça. Je retardais l'échéance pensant que j'allais pouvoir me remettre dedans, mais plus le temps passait, moins j'ai de temps à consacrer à ces choses là.

Ça faisait un bout de temps que j'étais à la présidence, et je suis fier de pouvoir dire que l'AFO n'a rien perdu de son authenticité et est restée une carrière à part avec une âme, des membres triés sur le violet (ouhou!), malgré il est vrai une grosse baisse d'activité qui est le contrecoup normal d'une moyenne d'âge élevée (en comparaison du reste de FL).

Je suis content que le tandem suisso-suédois me remplace, avec Kuno je pense qu'il s'agissait des plus à même à diriger la carrière. Bon, un suisse et un toulousain, ça ne fait pas envie quand même, surtout quand le toulousain croit que Capoue est le meilleur milieu du monde et que son équipe devrait jouer la LDC tous les ans(ololilolilol). M'enfin, il faut bien des tares à tout le monde.

Me virer de l'AFO ? Je peux virer l'AFO, mais l'AFO ne peut me virer. »


-Le mot de la fin ?

« "Janot, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfallah" !
Rendez nous Gourcuff et Chamakh :'( :'(
Heureusement que Newcastle me fait plaisir en Angleterre, ça permet de me consoler le W-E. »

Enfin, pour garder le meilleur pour la fin, je vous présente en dernier les interviews des deux nouveaux présidents de l'AFO, en commencant par Snuffzeit, toujours dans l'optique de garder le meilleur pour la fin.

http://i43.tinypic.com/212yw1.jpg

- Salut Snuffichou, comment va ta vie ? Présente-toi un peu au public, qui es-tu, et que fais-tu dans la vie entre deux beuveries ?

« Yop! Ma vie va pas si mal;) Alors en quelques mots, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, j'ai la chance d'être Suisse et j'étudie le tourisme.
P.s Je ne bois pas. »


-Oui oui, on y croit. Sinon, tu viens à l'instant de prendre la tête de l'AFO avec le génial suédois SweDen, que penses-tu de cette doublette, et pourquoi as tu voulu reprendre l'AFO ?

« Génial je sais pas mais bon... On se demande bien qui a écrit ces interviews! Je pense que cette doublette marchera. On connait tous les deux très bien FL et la carrière et on est également fidèle à l'AFO depuis X années. Pourquoi j'ai voulu reprendre? Pour faire bouger les choses et surtout pour être le président d'une bande de frouz. »

-Tu as raison, génial, c'est un peu faible comme mot. Disons géniallisime. Et dis donc, concrètement, à part que ça ressemble au cri qu'on fait quand on éternue, ça veut quoi « Snuffzeit » ?

« C'est de l'allemand, tu peux pas comprendre! Ca veut dire traduit littéralement: Snuff c'est le nom donné pour du tabac à priser et Zeit veut dire temps. En résumer, on disait ca quand on voulait snuffer quoi! C'est l'heure d'une Snuff! Bref. »

-C'est passionnant. Pardon, j'ai dis passionnant ? Je voulais dire barbant, au temps pour moi. Enfin bref, tu représente la minorité suisse de l'AFO, et je sais que du coup, tu vas être très long à répondre à ces questions. Mais sinon, pourquoi tu vis en Suisse ? Maintenant que t'es grand, t'as pas envie de vivre dans un vrai pays ?

« Why not! Aller vivre en Italie ou en Irlande me plairait! La Suisse est un très beau pays avec un bon gouvernement et pas d'Euros! What else?!!!! »

-Je pensais à un vrai pays mais bon... Enfin, c'est fini. Le mot de la fin ?

« Santé! »

Enfin, le meilleur de l'Elite de l'élite, le best-of du best-of, SweDen, aussi appelé « Dieu », « Le Génie » ou encore « Oh oui, oh oui, oui oui oui, ouiiiiii ! ».

http://i42.tinypic.com/2lu4ewo.jpg

-Salut SweDen ! Comment vas-tu ? Tu peux te présenter un peu, rapidement, et faire palir d'envie les lecteurs ?

« Pierre, 23 ans, toulousain, né à Béziers une superbe nuit de mai, je suis actuellement en Master de recherche en Microbiologie et j'envisage assez sérieusement de travailler dans la recherche. Même si on est payé au lance-pierre. Sinon, j'aime la Suède, le tennis, la musique, les jeux de rôle (surtout hum...) et me foutre de la gueule des nazes. Et Dieu sait qu'il y en a beaucoup sur FL. Ca oui, je le sais... »

-A l'AFO, tu as toujours fait partie des leaders, jalousé par les hommes, adulé par les femmes, pourquoi as-tu autant de succés ?

« Je crois que c'est un cumul de pas mal de choses. A la fois ma ver(v/g)e géniale, mon aura légendaire, ou encore mon gros gourdin. Je crois qu'au fond, je suis un romantique né pour plaire. Et les hommes ne me jalousent pas, au fond, ils rêvent de moi, c'est tout. »

-Pour toi, l'AFO, qu'est ce que c'est ?

« Une bande de nazes un peu moins nazes que les autres nazes de Foot-Land. Du coup, on fait avec ce qu'on a pour s'amuser un peu. Et puis, c'est pratique pour s'entraîner, il y a tous les horizons, on trouve du suisse, du noir, du loin-des-îles, et même du femelle. C'est fou ! »

-Tu es beau, grand, fort, intelligent, génial, malin, charismatique, magnifique, sensationnel, superbe, rusé, le meilleur d'entre tous, et modeste en plus, du coup, on peut se demander pourquoi tu n'es pas le seul président ? Pourquoi tu t'es accablé d'un suisse à tes côtés ?

« Je crois que dans la vie, il faut savoir laisser leur chance aux moins doués que soi. Tu sais, si je gardais toutes les taches me concernant à des personnes au moins aussi compétentes que moi, je ferai tout tout seul, et je serai vite mort de fatigue. Et puis, un Suisse, c'est toujours utile pour blanchir l'argent sale des adhésions. »

-Le mot de la fin ?

« Lampadaire. »

Prochainement sur vos écrans (d'ordinateur) les interviews des 3 derniers bizuts : Landaise78, Sorlin et Ngog

http://i40.tinypic.com/2zibq4j.jpg http://i43.tinypic.com/25rjotx.jpg http://i42.tinypic.com/bgwi74.jpg


Résumons un petit peu ! Voilà une liste de nos membres :

http://esa-dev.com/fub/18128.gif

Snuffzeit
Yeezy
SweDen
Kyalami
Kernok
Yenan
Elisha-Cuthbert
Bhrecords
Warren31
Fbands
Nico412
Kirbaara


http://esa-dev.com/fub/18129.gif

Berjalien
MissOl
Shevchenko33
Kyshaic
Walli
Lukino
Srna-Hrv
Landaise78
Sorlin
Ngog
Dav-


http://esa-dev.com/fub/18133.gif

D’ailleurs, si vous voulez postuler pour rejoindre notre belle famille, pensez à faire un tour sur notre forum externe : L'AFOrum
Et pour vous inscrire, adressez-vous aux gérants.


http://esa-dev.com/fub/18130.gif

La vie AFO est un long fleuve tranquille. Les saisons ne sont jamais les mêmes, on y va au feeling mais au final, il y a quand même quelques compétitions qui reviennent chaque saison. Voici les principales :

Les championnats AFO lors desquels le suspens est présent du début jusqu’à la fin (ou pas … car on sait tous que Luki finira dernier et que Yenan sera relégué) !

La coupe AFO dans laquelle on a la possibilité d’affronter des joueurs des autres ligues AFO, car soyons honnêtes des joueurs comme Walli ou encore José ne poseront plus jamais les pieds en D1 AFO.

L’AFO noël quant à elle regroupe tous les membres de l’AFO disponibles et certains ex-AFO. Cette compétition se déroule dans l’esprit de Noël et donc dans la bonne humeur (Non !  Que dalle ! Même à Noël c’est un plaisir de botter le cul aux toulousaines (MissOL, Srna, Warren et SweDen) et aux autres !

Et euh … pour finir un truc freestyle par saison ! Du genre un AFOPUUB ou un autre défi avec une autre carrière ! Bah oui, il faut varier les plaisirs. Bien que des Nico412 ou encore Bhrecords soient des proies faciles, il est naturel de vouloir se mesurer à d’autres proies encore plus faciles !


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#2 31-07-2012 10:16:25

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

Go !

Prochaine compet' à Noël. roll


AFO.

Hors ligne

 

#3 31-07-2012 13:27:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO competitions]

lol

Bande d'Alcooliques Finis et Obèses mad

Hors ligne

 

#4 01-08-2012 00:38:49

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [AFO competitions]

C'est quoi cette image pour ton itw, Chnou'? neutral

Hors ligne

 

#5 02-08-2012 17:25:36

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: [AFO competitions]

L'hébergeur d'images à Chnou' toutes les miennes sont restées.


AFOREVER

Hors ligne

 

#6 03-08-2012 18:31:07

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

Coupe créée sur le S2, spécialement pour les AFO's, viendez les amis ! smile


AFO.

Hors ligne

 

#7 05-08-2012 11:04:06

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: [AFO competitions]

Déjà plus de place ?


AFOREVER

Hors ligne

 

#8 05-08-2012 23:58:50

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

Arf désolé, je pensais qu'il n'y aurait plus de postulants. Je relancerai une probablement à la fin de celle-ci.


AFO.

Hors ligne

 

#9 06-08-2012 20:03:30

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO competitions]

Moi faut m'écrire par Mp sur la S2. Je fais juste des matchs dans l'espoir de gagner un peu de sous et d'augmenter mon stade!

Niveau S2, ca serait sympa de me confirmer qui sera AFO!


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#10 07-08-2012 01:28:26

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [AFO competitions]

snuffzeit a écrit:

Niveau S2, ca serait sympa de me confirmer qui sera AFO!

I'm in.

-Srna
-Snuffzeit
-

Hors ligne

 

#11 07-08-2012 10:00:27

Zheisteiv
Invité
Lieu: A F O | T E S T !
Date d'inscription: 04-12-2011
Site web

Re: [AFO competitions]

Moi aussi smile.

-Srna
-Snuffzeit
-Zheisteiv

Srna tu as vu comme ils ont tué l'Espagne au Handball les Croates ? smile.


Associazione Lecce. (S1) AC.Milan. (S2)
AFORattaplasmorph Team

Hors ligne

 

#12 07-08-2012 13:58:56

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

-Srna
-Snuffzeit
-Zheisteiv
-Landaise
-Tom
-kernok


AFO.

Hors ligne

 

#13 10-08-2012 10:19:55

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO competitions]

bah... peu de monde wink


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#14 10-08-2012 16:27:44

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

Entre ceux qui ont arrêté FL (Kirb', Yenan, Walli et fbanbs), ceux qui vont dans la carrière de Dani (Ngog, Mil', Dav et les deux Nico) et Miss qui ne continue pas sur le S2, c'est sûr que nous ne sommes plus beaucoup.

Mais il faudrait les réponses de José, luki', Bh, Warren et Swe' concernant la poursuite ou non de l'AFO sur le S2.


AFO.

Hors ligne

 

#15 12-08-2012 10:24:49

tomf1
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

Ca va pas le faire  hmm Le truc de Dani' est pas mal ..

Hors ligne

 

#16 12-08-2012 11:33:19

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

Disons que ça ne va pas être facile. Et oui je suis tout à fait d'accord.


AFO.

Hors ligne

 

#17 12-08-2012 17:08:00

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

J'ai recréé une coupe pour ceux qui veulent.


AFO.

Hors ligne

 

#18 12-08-2012 22:31:51

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO competitions]

Landaise78. a écrit:

-Srna
-Snuffzeit
-Zheisteiv
-Landaise
-Tom
-kernok

Bon on est peu pour le moment.

Mais j'ai contacté quelqu'un qui pourrait peut-être faire évoluer cette situation sur la S2. C'est un projet qui pourra peut-être se faire ici. Wait and See.


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#19 13-08-2012 06:59:43

tomf1
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

Qui est-ce ?  cool

Hors ligne

 

#20 13-08-2012 11:23:25

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO competitions]

Hum... Mon idée est quasi morte. Dommage. Je pourrai essayer quelque chose d'autre.

J'ai contacté Neo pour lui demander une fusion AFOPUUB sur la S2, vue le peu de membre que nous somme ici. Mais je crois que l'Opuub a assez de membre.

Je vous aurais demandé votre avis bien sur avant de faire quoi que ce soit.


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#21 14-08-2012 20:12:53

tomf1
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

J'adore le fait qu'un 160 points vaut prix double + bonus  lol je recois plein de mp pour me demander si je vends mon joueur ^^

Hors ligne

 

#22 15-08-2012 12:44:49

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO competitions]

Je suis en train d'entrainer un joueur comme ca pour le revendre aussi wink


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#23 15-08-2012 13:13:33

Doudouu47
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

Hello les gars je suis niang47 ou clive
vous migrez serveur 2 ou pas ?


Snypecorp
Membre SCF
Champion SCF Saison 1 Finaliste coupe saison 2

Hors ligne

 

#24 15-08-2012 17:15:07

Zheisteiv
Invité
Lieu: A F O | T E S T !
Date d'inscription: 04-12-2011
Site web

Re: [AFO competitions]

Je fait pareil j'entraine jusque 136 et revend pour +- 100 000 et rachète un 120 etc. et bientôt un CDF donc encore mieux smile.


Associazione Lecce. (S1) AC.Milan. (S2)
AFORattaplasmorph Team

Hors ligne

 

#25 16-08-2012 17:07:26

Pirel
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [AFO competitions]

Doudouu47 a écrit:

Hello les gars je suis niang47 ou clive
vous migrez serveur 2 ou pas ?

On fait les deux pour l'instant. Donc il y a de la place dans l'AFO sur le S2 oui. ^^

Et moi je continue l'AFO sur le S2 oui même si j'avoue que le truc de Dani a l'air bien sympa.


Quand on est con, on est con.

~ Lampadaire ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot