Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/
Dernière modification par Sebeto (02-10-2012 22:25:41)
/
Dernière modification par Sebeto (02-10-2012 22:25:22)
/
Dernière modification par Sebeto (02-10-2012 22:25:00)
/
Dernière modification par Sebeto (02-10-2012 22:24:48)
/
Dernière modification par Sebeto (02-10-2012 22:24:27)
Et voila, carrière lancée !
Merci Clément et bonne chance à nous.
Bonjours ,
le projet que tu as dû mettre en place à l'air d'être très sérieux et très appétissant , le topic est très beau est très bien organiser , je vous souhaite à tous bonne chance .
Dinho_RJ a écrit:
Bonjours ,
le projet que tu as dû mettre en place à l'air d'être très sérieux et très appétissant , le topic est très beau est très bien organiser , je vous souhaite à tous bonne chance .
Merci à toi, j'ai fais de mon mieux pour pouvoir plaire aux entraineurs d'FL.
Sebeto a écrit:
Dinho_RJ a écrit:
Bonjours ,
le projet que tu as dû mettre en place à l'air d'être très sérieux et très appétissant , le topic est très beau est très bien organiser , je vous souhaite à tous bonne chance .Merci à toi, j'ai fais de mon mieux pour pouvoir plaire aux entraineurs d'FL.
Tu as raison , c'est le meilleur des moments ou tu as l’occasion de te démarquer des autres entraineurs et des autres carrières .
Sebeto a écrit:
Dinho_RJ a écrit:
Bonjours ,
le projet que tu as dû mettre en place à l'air d'être très sérieux et très appétissant , le topic est très beau est très bien organiser , je vous souhaite à tous bonne chance .Merci à toi, j'ai fais de mon mieux pour pouvoir plaire aux entraineurs d'FL.
C'est vrai que c'est du beau travail.
Oui c'est sur, mais j'ai déjà réussis à ramener des entraineurs qui font partie des tous meilleurs d'FL !
Sebeto a écrit:
Oui c'est sur, mais j'ai déjà réussis à ramener des entraineurs qui font partie des tous meilleurs d'FL !
On est des débutants ici.
Rico02 a écrit:
Sebeto a écrit:
Quand il dit "les meilleurs entraineurs de Foot-Land" , il parle des membres connut sur ce forum .
Rico02 a écrit:
Sebeto a écrit:
Sur le serveur 2, vous faites déjà parties des meilleurs, regardent l'avance que tu as toi sur les autres déjà ! ^^
Sebeto a écrit:
Rico02 a écrit:
Sebeto a écrit:
Sur le serveur 2, vous faites déjà parties des meilleurs, regardent l'avance que tu as toi sur les autres déjà ! ^^
Vu sous cet angle.
Dinho_RJ a écrit:
Rico02 a écrit:
Sebeto a écrit:
Quand il dit "les meilleurs entraineurs de Foot-Land" , il parle des membres connut sur ce forum .
C'était pour le taquiner.
Dernière modification par Rico02 (30-08-2012 11:26:06)
Fin j'ai juste un stade de retard sur toi, sa va encore ^^
Vu que j'ai le CDF2 mis en route ^^
Sebeto a écrit:
Vu que j'ai le CDF2 mis en route ^^
Le CDF2 c'est ma prochaine étape.
Rico02 a écrit:
Sebeto a écrit:
Vu que j'ai le CDF2 mis en route ^^Le CDF2 c'est ma prochaine étape.
Ah !
Et moi c'est le stade ! ^^
Jolie travail Sebeto.
Moi j'ai le 70 000 places en cours aussi.
Bonne chance a nous.
Reste plus qu'à bien organisé tout sa et trouver des membres stables.
Me voici , me voila
Bonne chance a nous
Bonjour,
Comme je t'avais dit en messagerie privée Clément, j'aimerais bien postuler ici.
Et tu avais raison, les bannières rendent super bien. Enfin très beau travail, tu as bien géré.
Nabinho a écrit:
Me voici , me voila
Bonne chance a nous
Ah te voila !
Ouai Swen, va falloir rechercher des membres sérieux et stables, MP
Bonne chance à vous, le projet semble sérieux.