Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#11001 12-10-2016 12:07:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Et ouai cool
Enfin, je suis un programme résiduel qui traîne dans la matrice big_smile

Hors ligne

 

#11002 13-10-2016 04:14:29

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Toujours Lillois ? Enfin supporter je m'en doute mais habitant ?
J'y mets les pieds quelques fois en ce moment, j'ai une amie qui habite rue Solferino. Pas loin d'un théâtre je crois..


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#11003 13-10-2016 10:28:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Toujours supporter lillois.
Je vis en Vendée.
Pas loin de chez mon bon vieux dédé qui me fait picoler du jaune tongue

Rue Solférino, c'est ZE rue à Lille pour festoyer.
Tu dois parler du Théatre Sébastopol.
C'est toute ma jeunesse...
On se garait là-bas, on torchait les bouteilles de Paul Rémy lol
Et on allait en boîte ensuite (Le Sombrero, etc...).

T'as une amie de jeu ? tongue lol

Hors ligne

 

#11004 14-10-2016 03:13:09

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

C'est exactement ça.. maintenant que tu me dis le nom du théatre, ça me reviens.
Oui c'est assez sympa même si, pour la braderie 2015 de Lille, j'ai trouvé ça un peu sale.. ^^

Non ma chérie habite à Rouen comme moi, j'ai pas changé d'endroit mais je ne devrais pas tarder.. t'es dans quel coin de vendée toi ?


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#11005 14-10-2016 15:27:17

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Kevyn_ a écrit:

Toujours Lillois ? Enfin supporter je m'en doute mais habitant ?
J'y mets les pieds quelques fois en ce moment, j'ai une amie qui habite rue Solferino. Pas loin d'un théâtre je crois..

Ah salop, dis moi quand t'es dans le coin comme ça qu'on se boit une bonne pinte !

Hors ligne

 

#11006 15-10-2016 02:01:15

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

J'y retourne avant décembre normalement mais sans soucis oui, je te tiens au courant ici même si ça te dis.
Je connais peu Lille donc ça sera l'occasion de me donner quelques bonnes adresses wink


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#11007 16-10-2016 21:34:17

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Ouais, si j'y passe en temps et en heure et que je vois le message, je suis partant !
Ahah pas de soucis même si je rode plus à la frontière belge ces derniers temps

Hors ligne

 

#11008 18-10-2016 00:19:26

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

On se tiens au courant. J'irai surement voir le match Caen - Monaco d'ailleurs.. ça te fait de la route mais si ça te dis.. wink


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#11009 20-10-2016 20:18:27

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Ouais ça fait un bon petit bout.
Là je vais à Sainté là semaine pro pour le match wink

Hors ligne

 

#11010 09-11-2016 11:51:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Hill-abien-ry, Trump lol

Hors ligne

 

#11011 16-11-2016 18:31:41

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

HS Neo! Tu t'es Trumpé de topic wink


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#11012 17-11-2016 17:56:00

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Y a jamais de HS dans ce topic, snuff'.
tongue smack

Hors ligne

 

#11013 15-01-2017 00:15:17

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Néo, c'est un tocard de toute façon...  tongue big_smile smack


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle ₪ JEU DE MERDE !!!! ₪

Hors ligne

 

#11014 15-01-2017 00:43:30

Sicario
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

J'me suis réinscrit sur un site de paranormal hier et voilà un fantôme (compatriote, qui plus est). Pas de hasard.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#11015 24-01-2017 13:32:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

mickeagle a écrit:

Néo, c'est un tocard de toute façon...  tongue big_smile smack

T'as parazétamoul smack

Hors ligne

 

#11016 29-01-2017 10:46:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Sicario a écrit:

J'me suis réinscrit sur un site de paranormal hier et voilà un fantôme (compatriote, qui plus est). Pas de hasard.

En 2017 tu as toujours pas dit NON à la drogue.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#11017 30-01-2017 15:00:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

lol lol lol

Hors ligne

 

#11018 05-02-2017 02:16:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Il est comme Néo, il prend de la bonne...  big_smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle ₪ JEU DE MERDE !!!! ₪

Hors ligne

 

#11019 14-02-2017 11:01:45

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Hé Mitch', t'as pris ton "Fépachié" ou ton "Parazétamoul" ? tongue smack

Hors ligne

 

#11020 14-02-2017 12:42:25

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Toujours pas à la maison de retraite mon vieux Néo ?  tongue


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#11021 14-02-2017 13:25:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

Et toi, passé en Grande Section depuis ? lol wink tongue

Y a plus de place, mais avec l'hiver, y a des places qui vont se libérer lol

Hors ligne

 

#11022 11-04-2017 21:11:15

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

attendez, je vide le seau de poussière que je viens de ramasser provenant du bar big_smile


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#11023 27-04-2017 16:18:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°• v2

je crois que tu peux recommencer, Paff' tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot