Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi pas du tout mdr. Ça me fait juste marrer d'attendre.
Oui mais même tu ne peux pas trouver ça drôle quoi.
Après c'est sur que c'est débile mais bon il y en a qui y croient à fond donc bon.
Bon c'est chiant là, se bougent les extraterrestres ?
Et si c'était le nouveau messie, on ne saurait peut-être la nouvelle que dans des années.
Dernière modification par Sicario (22-12-2012 00:41:11)
Bon normalement on est sauvé sa devait se produire entre 0H30 et 0H41 et rien ne se passe dehors, pas de vent, pas de ciel rouge..
Lounaldo a écrit:
Y'a pas de mérite à jouer le grand sur le net.
On s'est tous que t'es dans l'iconnu tout comme nous et donc t'as une peur malgré tout.
T'inquiète on t'en voudra pas, c'est humain.
El-Maestro. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Y'a pas de mérite à jouer le grand sur le net.
On s'est tous que t'es dans l'iconnu tout comme nous et donc t'as une peur malgré tout.
T'inquiète on t'en voudra pas, c'est humain.
J't'assure que non. C'est trop dans la fiction et tout, je crois pas à ce genre de trucks. Mais j'peux comprendre que certains aient une petite appréhension, mais de là à faire des sectes et tout.
Bref, attendons jusqu'à 1H, et si il ne se passe rien jusque là, tout le monde pourra souffler.
Noob-Jr a écrit:
Oh non. Je comprends maintenant votre appréhension.
Taarabt- a écrit:
Bref, attendons jusqu'à 1H, et si il ne se passe rien jusque là, tout le monde pourra souffler.
Non mais quand tu vois le ciel déjà tu sais qu'il ne vas rien se passer hein.. pas de vent, pas de ciel bizarre, pas de pluie, bref un beau sketch.
N'empêche, y a des mecs qui ont du s'en mettre plein les poches.
Bah en tout cas chez moi, pas de vent, ciel normal dégagé, aucune averse comme toi, mais sait-on jamais soyons prudent.
Lounaldo a écrit:
N'empêche, y a des mecs qui ont du s'en mettre plein les poches.
Rien que le chinois qui a fabriqué des bulles géantes pour se mettre dedans et pouvoir y rester 1 ans entier dedans sans y sortir..
Bouhahaha.
Pour l'histoire, une planète devait nous tomber sur la tête. On l'attend, hein ^^
@Dydou : T'as aussi un agriculteur espagnol qui a vendu un lopin de terre (que des rochers) pour 400 000€. Plus les bunkers achetés, ect... Bref, une belle bande de cons
Dernière modification par Noob-Jr (22-12-2012 00:59:42)
Mais y'a un chinois aussi qui a fabriqué 30 capsules, personne a acheté maintenant il est endetté à mort
et un autre qui vendait des places dans un arche ou j'sais pas quoi, 600.000€ pièces, il en a vendu une trentaine.
Pour dire un truc intelligent quand même.
N'empêche que même s'il ne s'est rien passé de particulier, j'parie que dans 10ans un bon pourcentage de la population s'en souviendra quand même. C'est la preuve même qu'il s'est passé "quelque chose" ce 21/12/12. L'histoire nous dira ensuite si un évènement particulier s'est rajouter en plus du simple effet de masse.
Le milliard de vues de "Gangnam style" sur Youtube.
Juste une question !
Vous avez vu sa où que c'était à 00h35 et au pire qu'il fallait attendre 1h00 sinon après cela, on risque rien ^^ ?
Taarabt- a écrit:
Pour une fois, les Mayas ont eu faux!
Ou pas. Ils avaient parlé de la fin d'un cycle qui a commencé il y a 10000 ans, c'est à dire en -8000 avant J-C, à peu près à l'époque de l'invention de l'écriture.
Tout ça pour dire que le stylo et le papier vont devenir de plus en plus obsolète, et ça a déjà bien commencé d'ailleurs.
Dernière modification par Noob-Jr (22-12-2012 01:00:14)
Faut garder espoir !!!
Ashtar Sheran doit débarquer !
Dès maintenant, tout est possible
Taarabt- a écrit:
Pour une fois, les Mayas ont eu faux!
Pourquoi ?
J'ai lu un exemple qui illustre parfaitement une idée: Quand t'as un calendrier de Laposte, quand il est finit, tu t'en sers plus et tu en as un autre pour l'année suivante ?
Qui te dis qu'il n'y a pas, quelques part dans un des nombreux temples mayas, un autre calendrier pour +5000 encore encore ?
C'est pas parce qu'on en a trouvé que un seul qu'il faut le considérer comme unique !
PS: Le calendrier Maya n'annonce pas la fin du monde, il annonce la fin d'un cycle ! Chose totalement différente ! C'est l’interprétation sectaire puis médiatique qui lui donne sa connotation "fin du monde", eux, ils annoncent juste la fin d'un cycle comme l'indiction byzantine ou la Prytanie Athéniennes (lié à Clisthène sous la Grèce Antique) !
Il est nullement indiqué "fin du monde","fin de la vie sur terre".
Dernière modification par jom02 (22-12-2012 01:28:29)