Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4201 29-01-2017 14:55:09

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

Juifteam (1er juillet 2014) Il faut vraiment qu'il prenne sa retraite le pauvre Roger...

Beauvais60 (27 octobre 2013) :

J'ai envie de dire : HEUREUSEMENT !  lol

Tu en viens à être super content qu'il aille au master, quelle baisse d'ambition, l'année prochaine ça sera : Au moins Federer est dans le TOP30, pas comme ton Nicolas Mahut ahahahahah !  neutral

Il est loin le temps où ça se battait en duel avec Rafa'..  sad

Beuvais60 (28 octobre 2013)
Donc au rythme où il va je lui donne maxi' encore un ou deux ans de "bonne carrière", après ça sera fini, et il faudra mieux pour lui qu'il arrête sur une bonne note plutôt que de continuer et de se faire éliminer assez tôt dans des tournois.

Car là ça fait un moment que battre Federer devient banal, et ça c'est triste..

Clem... (28 octobre 2013) :
C'est débile en 2006 il avait 26 ans t'es pas fini physiquement à ct'age là. Là le pépére il part sur ses 33 ans c'est chaud pour lui. Il est cuit fin.

BloodyBeetroots (10 octobre 2013) :


C'est pour 2014 la dernière heure de gloire de Federer, vous inquiétez pas.

nicow83 (16 aout 2013) : Se soir Federer 7ème mondiale ! La fin de l'imposture commence !

Slowwh (25 juillet 2013) : Rogeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !  bravo bravo bravo
Bientot il va être sorti du top 100  bravo bravo bravo bravo

Juifteam (25 juillet 2013) :

Je pense que Federer prendra sa retraite avant de sortir du top 100 mais effectivement, il est catastrophique...

Juifteam (25 juillet 2013) : J'ai pas mis en ce moment, c'était tellement logique.... Personne ne peut dire qu'il a pas fait une belle carrière, il est cependant temps pour lui de s'amuser et faire la fête, le tennis maintenant pour lui  c'est le tournoi des légendes  hmm

Stye_Ven. (25 juillet 2013) :

Il est fini ce gars, dommage

didierland (25 juillet 2013) :

sur le déclin federer mais bon quel grand joueur quand meme et a part tsonga coté français personne lui arrive a la cheville encore. mais c'est sur devrait arretter en pleine gloire bravo

Ekotto (25 juillet 2016) :

Garde tes mouchoirs.
Ton fédérer est bientôt au placard smile

Taarabt- (19 juillet 2013) :

Federer, Go à la retraite.

NO COMMENT

Dernière modification par Unelegendenemeurtjms (29-01-2017 15:00:08)

Hors ligne

 

#4202 29-01-2017 14:57:55

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

http://www.20min.ch/diashow/196147/196147-808d255da12ffb053d1d6cb4b491daea.jpg

Roger et moi on vous fait la bise. wink

Champ18n

Hors ligne

 

#4203 29-01-2017 15:25:13

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: 100 % Tennis !

re

Hors ligne

 

#4204 29-01-2017 22:42:43

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: 100 % Tennis !

Unelegendenemeurtjms a écrit:

Juifteam (1er juillet 2014) Il faut vraiment qu'il prenne sa retraite le pauvre Roger...

Beauvais60 (27 octobre 2013) :

J'ai envie de dire : HEUREUSEMENT !  lol

Tu en viens à être super content qu'il aille au master, quelle baisse d'ambition, l'année prochaine ça sera : Au moins Federer est dans le TOP30, pas comme ton Nicolas Mahut ahahahahah !  neutral

Il est loin le temps où ça se battait en duel avec Rafa'..  sad

Beuvais60 (28 octobre 2013)
Donc au rythme où il va je lui donne maxi' encore un ou deux ans de "bonne carrière", après ça sera fini, et il faudra mieux pour lui qu'il arrête sur une bonne note plutôt que de continuer et de se faire éliminer assez tôt dans des tournois.

Car là ça fait un moment que battre Federer devient banal, et ça c'est triste..

Clem... (28 octobre 2013) :
C'est débile en 2006 il avait 26 ans t'es pas fini physiquement à ct'age là. Là le pépére il part sur ses 33 ans c'est chaud pour lui. Il est cuit fin.

BloodyBeetroots (10 octobre 2013) :


C'est pour 2014 la dernière heure de gloire de Federer, vous inquiétez pas.

nicow83 (16 aout 2013) : Se soir Federer 7ème mondiale ! La fin de l'imposture commence !

Slowwh (25 juillet 2013) : Rogeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !  bravo bravo bravo
Bientot il va être sorti du top 100  bravo bravo bravo bravo

Juifteam (25 juillet 2013) :

Je pense que Federer prendra sa retraite avant de sortir du top 100 mais effectivement, il est catastrophique...

Juifteam (25 juillet 2013) : J'ai pas mis en ce moment, c'était tellement logique.... Personne ne peut dire qu'il a pas fait une belle carrière, il est cependant temps pour lui de s'amuser et faire la fête, le tennis maintenant pour lui  c'est le tournoi des légendes  hmm

Stye_Ven. (25 juillet 2013) :

Il est fini ce gars, dommage

didierland (25 juillet 2013) :

sur le déclin federer mais bon quel grand joueur quand meme et a part tsonga coté français personne lui arrive a la cheville encore. mais c'est sur devrait arretter en pleine gloire bravo

Ekotto (25 juillet 2016) :

Garde tes mouchoirs.
Ton fédérer est bientôt au placard smile

Taarabt- (19 juillet 2013) :

Federer, Go à la retraite.

NO COMMENT

T'as vraiment une vie de merde sérieux.  neutral


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#4205 30-01-2017 10:21:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Tennis !

J'espère qu'il est pas comme ça sur d'autres forums  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#4206 30-01-2017 12:25:47

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: 100 % Tennis !

ah ouais 2013 ... XD
lol


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#4207 01-02-2017 19:06:28

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

daemon a écrit:

T'as vraiment une vie de merde sérieux.  neutral

Ah parce que tu crois que ça m'a pris du temps ? J'ai pris assez de temps à défendre le maître, pour pouvoir prendre 2 minutes à montrer que j'avais raison (une fois n'est pas coutume).

L_interdit a écrit:

ah ouais 2013 ... XD
lol

En même temps, tu remontes de 5 pages t'es déjà en 2014.  roll

https://www.youtube.com/watch?v=ZQtE1mz … e=youtu.be

Des larmes.

Hors ligne

 

#4208 01-02-2017 23:09:31

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: 100 % Tennis !

Si c'est toi qui l'a fait c'est juste énorme XD


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#4209 26-04-2017 20:16:40

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

Non, je m'appelle pas Nikolas Koskinakis. Ça se saurait si j'étais grec.  roll

Federer début de saison parfait avec le premier GC et les 2 premiers M1000. Comme quoi.  cool

Hors ligne

 

#4210 30-05-2017 19:43:31

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: 100 % Tennis !

Dur dur pour Jo...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4211 30-05-2017 21:50:03

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: 100 % Tennis !

Il est surtout bien nul.


OM. <3

Hors ligne

 

#4212 30-05-2017 21:57:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: 100 % Tennis !

Il a aucun mental.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#4213 03-06-2017 10:46:02

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: 100 % Tennis !

Aujourd'hui Gasquet-Monfils... Au moins on aura un français en 1/8è, c'est déjà ça.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4214 04-06-2017 20:59:06

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

On en parle du public de merde pour le Mladenovic - Muguruza ?

Hors ligne

 

#4215 05-06-2017 00:05:17

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: 100 % Tennis !

oui et non

Hors ligne

 

#4216 05-06-2017 10:29:25

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: 100 % Tennis !

Gaël aujourd'hui


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4217 05-06-2017 12:04:42

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

Wawrinka va lui mettre une branlée.

Hors ligne

 

#4218 05-06-2017 18:39:12

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

cool

Hors ligne

 

#4219 06-06-2017 21:28:52

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

Aller ça degage Mladenovic big_smile

Hors ligne

 

#4220 06-06-2017 23:09:59

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: 100 % Tennis !

Nadal va galérer contre Carreno-Busta j'annonce un +26 jeux

Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-06-2017 23:10:20)


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#4221 06-06-2017 23:35:06

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

+ 26 jeux au total ? Donc du coup pour toi 6-3 6-3 6-3 c est galérer ?

Moi je vois une nouvelle demonstration de Rafa.

Hors ligne

 

#4222 06-06-2017 23:59:04

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: 100 % Tennis !

Ben c'est galérer pour Nadal se prendre 9 jeux


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#4223 07-06-2017 02:29:24

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

Bien une parole de tix, ça.

Hors ligne

 

#4224 07-06-2017 12:09:16

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: 100 % Tennis !

Exactement

Bon bah non abandon ducoup


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#4225 07-06-2017 12:12:05

Unelegendenemeurtjms
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: 100 % Tennis !

Bien vu, c'etait très dur. wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot