Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 28-01-2013 17:32:24

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Bonjour à tous,

Désolé depuis hier grippé je suis cloué au lit, mais je remets de l'ordre sur le topic dans la soirée !  smack

Les résultats en direct sur le site, match par match :

http://cartel2managers.fr.gd/NEWS-ADC-.htm

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/new/new-gif-024.gif ==> Les matchs disputés dans la journée auront cette icone, et seront marqués en rouge.


Terminé   CB / BOF : 2- 3
--(Florianss - Greg722 : 1-3)
--(cocomerlus - Damien31200T : 2-0 )
-- (Jcrennes - Chti-bonbon : 0- 5)
-- (Bepe - Yvinho : 1- 4)
-- (Hochonpaul - Sessegnon-25 : 3-1)


Terminé   LFB / BMT : 0- 5
-- (Yan4 - Star18 : 1-3)
-- (Ronda - Fakira : 0-6)
-- (ppdouezan - Fioutebulle : 0- 2)
-- (Ceddudu - Mischajen : 2- 7)
-- (Matt200707 - Themalin : 0-2)

Terminé     MIB / HSC : 3- 2
-- (Niko333 - Quentinaldo : 5- 1)
-- (Taarabt_ - Mysterio04 : 0-4)
-- (Beauvais60 - DEBIEVE : 2- 0 )
-- (Marshall_ - M.Suarez-9 : 6- 0)
-- (Darky - Nancyenforce54 : 2-6)

Terminé      UFC / AFL : 3- 2
-- (Lackdiouf - JeanisBack : 0- 2)
-- (Jphil - Phiphi_isa : 3-1)
-- (Romain1411 - Pelfort50 : 3-0)
-- (Copkos04 - Mc Carthy : 0- 2)
-- (Boisfeuras - Didierland : 4-3)

    D.H.F.L.    M.C.C.    ►        ▬       
MATCHS REPORTéS                            
    omforever59    Swan_dreamer    ►    0    ▬    0   
    air1    alex676    ►    0    ▬    0   
    cecou-85    adroc    ►    0    ▬    0   
    Zura82    Lensoisdu01    ►    0    ▬    0   
    Gaetdu77    dawou    ►    0    ▬    0

....ET EN PAGE 1 DU TOPIC

Dernière modification par complices (06-02-2013 15:17:14)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#102 28-01-2013 22:29:09

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/28/130128102704984482.jpg


Le classement a pris en compte :

1) Points
2) Matchs gagnés
3) Différence de buts !


En attendant, les matchs entre la MCC et la DHFL, le 1er Février, je crois ^^ !

Bravo à tous, pour cette première journée, l' A.D.C. ne fait que commencer !  bravo


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#103 28-01-2013 22:31:54

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Multiplex à 21H vendredi normalement pour DHFL - MCC


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#104 28-01-2013 23:10:39

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#105 29-01-2013 22:39:08

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Prochain match dans combien de temps environ? smile


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#106 30-01-2013 02:43:32

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Afin que la compétition se lance bien, et soit comprise par tous les gérants engagés, la 2ème Journée A.D.C. se déroulera la semaine prochaine.
Du Lundi 4 au Dimanche 10 Février.

Donc les listes a publié ce week end, mais j'avertirai les gérants par MP bien entendu^^

Les matchs de la seconde Journée :

B.O.F. / B.M.T.

M.C.C. / L.F.B. Retard possible

A.F.L. / D.H.F.L.  Retard possible

H.S.C. / U.F.C.

C.B. / M.I.B.


Merci de voir dés maintenant, si calendrier inversé, il y a !!!


J'avais prévu la publication d'un MAG Hebdomadaire qui devait commencer cette semaine ! Mais du fait d'être sévèrement grippé, j'ai déjà beaucoup de mal, alors le numéro 1 sera repoussé, et se composera des résumés de la Journée 1 et 2.
Merci de votre compréhension

Dernière modification par complices (31-01-2013 08:14:26)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#107 30-01-2013 10:42:37

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Bon rétablissement à toi. smile

Je te fournirais la liste HSC samedi soir , ou dimanche. smile

Dernière modification par M.Suarez-9 (30-01-2013 10:42:46)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#108 30-01-2013 11:18:06

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Merci chef  wink


A  la  3ème Journée de l' A.D.C., je vais tester quelque chose, afin d'ouvrir l' A.D.C. à tous vos membres, peu importe le niveau qui soit :

Il y a 5 rencontres entre 2 carrières, alors pour la journée 3, je vais tenter ceci. Biensur dans la mesure du possible, je m'arrangerai personnellement par MP avec chaque gérant pour obtenir une liste des plus homogènes.

Chaque gérant, dans sa liste, devra sélectionner :

- 1 membre entre 200 et 300 points
- 1 membre entre 300 et 400 points
- 1 membre entre 400 et 500 points
- 1 membre entre 500 et 600 points
- 1 membre + 600 points

(incluant toujours le roulement de 2 membres ! )



Je trouve dommage que les mêmes membres, avec tous le respect que je leur dois pour leur niveau, enchaînent A.D.C., Europa F.L., et leur carrière respectif.
Il va falloir faire confiance à tous vos membres de carrière, et leur offrir la responsabilité de représenter vos couleurs à l' A.D.C.
C'est la qualité d'un gérant de faire les bons choix, et de faire confiance à ses membres  et les récompensés, pour leur participation à la carrière qui parfois s'étale sur beaucoup de saisons, c'est la moindre des choses.

Cela peut permettre aussi une meilleure cohésion interne dans vos carrières !!  tongue

La liste des carrières qui se déplace sera également dressée en fonction de ces critères, en fonction de l'adversaire comme à l'actuel.


Cela sera mis en place à  la 3ème JOURNEE ..

Dernière modification par complices (30-01-2013 23:12:45)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#109 30-01-2013 13:06:46

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

la LFB a déjà opté pour cette valeur la à savoir faire participer tout le monde!
la première journée s'est soldée par un 5-0 mais quand on regarde, la carrière en face avait aligné 5 ténors de la carrière... dommage pour les autres membres... la LFB s'est engagé a faire participer tous ces membres car il s'agit d'une compétition de carrière entre carrière et pas élite contre élite. Du moins c'est la position de la LFB et nous respectons les autres carrières wink


██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

Hors ligne

 

#110 30-01-2013 18:03:58

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

C'est la position que je veux adopter aussi, c'est la raison pour laquelle, je vous propose ce système, en test pour la 3ème Journée, on verra ensuite, on a le temps !
Je suis ravi d'avoir l'avis favorable de la LFB.


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#111 30-01-2013 18:59:35

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

J'espere qu'Alex sera d'accord mais sa ne peut rendre que la compétition plus attractive
perso j'ai joué contre beauvais qui avait 400 points de plus de moyenne hmm


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#112 30-01-2013 20:26:11

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Je trouve ça débile. Dans ces cas la il y a plus de carrière favorite ça veut plus rien dire. J'adore l'adc dans son format mais forcer les carrières à cela alors que certaines n'ont que très peut de volontaire. C'est vraiment dommage. L'adc va perdre de son interet pour moi.


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#113 30-01-2013 22:33:11

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

DEBIEVE :

air1 a écrit:

Je trouve ça débile. Dans ces cas la il y a plus de carrière favorite ça veut plus rien dire. J'adore l'adc dans son format mais forcer les carrières à cela alors que certaines n'ont que très peut de volontaire. C'est vraiment dommage. L'adc va perdre de son interet pour moi.

Personnellement , l'idée de faire participer tout le monde , me tente bien , pour pas que les autres se lassent. Mais , je suis du même avis qu'il ne faut pas forcer les carrières à cela , à la HSC par exemple , on a dit dès le départ que si on participait , ça serait probablement les 5 mêmes à chaque fois , car y'a grand maximum 7 motivés ...

A ce propos , maintenant qu'on aborde bientôt la 2e journée , ça serait bien de savoir ce que tu penses de cela Complices , car t'avais dit qu'on attendrait le moment venu pour en discuter. ^^


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#114 30-01-2013 23:00:19

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Nous ça deviendrait l'inverse. C'est nos grosse team qui pourrait plus jouer  roll

Dans ces cas la il faudrait faire une adc avec des 120pts hmm


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#115 30-01-2013 23:08:25

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Moi je ne peux et je ne veux forcer personne c'est clair !

Moi, ce que je vous propose dans ce système, c'est de désigner la meilleure carrière, pas sur les 5 ou 7 meilleurs membres de chaque carrière, sinon demain je calcule le niveau de chacune, et je vous trouve le classement final, 6 mois avant la fin de la compétition !!  lol

Mais de désigner la meilleure carrière, parmi 5 échelons de niveau différent, 0 à 200pts, 200 à 300 pts etc..... ou selon un barême qu'on établiera tous ensemble.

2 matchs à -300pts de moyenne, et les 3 autres libres...mais faut avancé !

Selon les carrières à faible effectif ou un effectif de niveau défini, je m'arrangerai avec les gérants par M.P. pour trouver une solution !!!!

Moi je vous demande de le tester pour la Journée n°3 exclusivement pour l'instant.

Pourquoi, je vous parle de ce système, car à l'heure actuelle, et la première journée  a appuyé ce point de vue, c'est que ce sont toujours les mêmes managers que l'on retrouve, les meilleurs.
Je ne veux pas que l' A.D.C. soit une compétition fermée à quelques entraîneurs, certes de qualité, encore bien que pour certains, je suis certain d'une lassitude.

L'ouverture à vos membres de la compétition, favoriserai leur motivation dans vos carrières, et à représenter vos couleurs, la compétition deviendra plus attractive et plus suivi, il faut avancé dans cette compétition et l'a modernisée sinon elle s'arrêtera comme ses précédentes éditions !!!!


J'ai d'autres idées pour la développée davantage, lors de ma prise en main de la compétition, je vous avais parlé de l'A.D.C. comme d'une compétition d'équipes nationales, j'y travaille....

Plus personnellement, à l' U.F.C., j'ai précisé à chaque membre ce qu'était l' A.D.C., l'impact positive que peut avoir notre présence dans la compétition, la fierté de représenter nos couleurs, dans cette grande compétition inter-carrière, et que chacun quel qu'il soit aura la possibilité de nous représenter, peu importe son niveau.

Et sincèrement, jusqu’à maintenant j'ai jamais eu de retour négatif d'un membre pour participer à cette compétition, en même temps, Je ne forcerai personne à y participer, mais je connais suffisamment mes membres pour savoir qui peut être prêt et qui ne le sera pas.

Je vais adressé un M.P. confortant tout mes dires à tous les gérants de l' A.D.C., ce M.P. sera conçut de façon a être retranscrit d'un copier coller dans vos topics respectifs, parlez en avec vos membres, je suis à l'écouté, n'est rien acté encore, mais faudra modernisé la compétition un jour ou l'autre !  bravo  bravo

Dernière modification par complices (30-01-2013 23:10:01)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#116 30-01-2013 23:13:59

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

air1 a écrit:

Nous ça deviendrait l'inverse. C'est nos grosse team qui pourrait plus jouer  roll

Dans ces cas la il faudrait faire une adc avec des 120pts hmm

Complétement d'accord avec toi Erwan, dans la carrière on a 15 équipes qui ont plus de 600 points (ça doit surement être pareil à la BMT), qui sont là depuis longtemps et donc qui mérite de participer à cette compétition, avec un seul membre de + de 600 points plus personne ne pourra jouer. Le système qui vient d'être mis en place, à savoir changer minimum 2 membres à chaque match était bien suffisant. Bref, c'est déjà décidé pour la 3ème journée, on verra ce que ça donne.

Hors ligne

 

#117 30-01-2013 23:18:44

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

J'attends des propositions  concernant les 5 matchs, rien n'est acté !!

La Journée 3 ne se déroule pas avant 3/4 semaines, ca laisse la place au débat et à la réflexion, faut en parler dans vos carrières, je suis certain qu'il y aura des surprises !

J'ai bien pensé à la BMT (niveau de fou), et à la H.S.C. (participants limités)

Voici une autre proposition :

- 1er match (Membres entre 200 et 300/350pts)
- 2éme match (Membres entre 300/350 et 400/450pts)

- 3ème (Membres 500/700)

/4ème/5ème (Membres de + 700pts et/ou niveau libre) ???

Dernière modification par complices (30-01-2013 23:22:20)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#118 30-01-2013 23:24:07

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

J'apprécie ton investissement mais je suis pas d'accord avec certaines idées. Ca n'a plus de sens je suis d'accord que l'adc est une compétition qui doit être ouverte à beaucoup de monde mais déja changer 2-3 personnes par liste c'est déja pas mal. Les petits membres préfère bien souvent supporter les gros de leurs carrière plutot que d'avoir la peur de perdre en représentant leurs carrières.

Comme dit zura ça nous oblige à mettre une dizaine de personne sur le carreau. Ca revient au même


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#119 30-01-2013 23:26:04

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

complices a écrit:

J'attends des propositions  concernant les 5 matchs, rien n'est acté !!

- 1er match (Membres entre 200 et 300/350pts)
- 2éme match (Membres entre 300/350 et 400/450pts)

- 3ème/4ème/5ème (Membres de + 500pts ) ???

Ça irait déjà bien mieux je pense, 3 membres de + 500pts qui changent à chaque match ça serait pas mal pour une carrière comme la DHFL ou la BMT. Après je comprend bien que toutes les carrières n'ont pas énormément de membres à disposition donc faut trouver un juste milieu.

Hors ligne

 

#120 30-01-2013 23:28:46

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Je pense que ça pouvait très bien marché avec le système actuelle que tu as mis en place. Il faut pas le changer trop souvent car les gens vont se lasser je pense sinon.


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#121 31-01-2013 00:22:45

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

DÉBAT SUR LES LISTES DE 5 MEMBRES :

Mon idée : Disséquer les 5 rencontres, par niveau tout simplement !

Je crois que pour la compétition, il est important que tous ensemble, on l'a dessine, je ne suis pas Michel Platini, et ne suis pas figé dans mon idée, loin de là.

J'en appelle à l'argumentation, à l'échange d'idée, pour faire évoluer l' A.D.C., l'a rendre plus forte et plus stable.
Je veux vous voir réagir, émettre vos doutes, vos idées que je vais retranscrire ci dessous.
Si quelque chose est trouvée on l'appliqueras à la Journée 3 exclusivement pour l'instant.

La première journée a sincèrement été un véritable succès, très proche de la perfection grâce à vous tous, et au delà de la première journée, je veux faire de cette saison, la perfection en terme de compétition, et pour cela je dois connaitre les attentes de tout le monde.

L'idée d'un changement de 2 membres à chaque liste avait mis d'accord tout le monde, elle est maintenue !

POUR :

zidyann a écrit:

la LFB a déjà opté pour cette valeur la à savoir faire participer tout le monde!
la première journée s'est soldée par un 5-0 mais quand on regarde, la carrière en face avait aligné 5 ténors de la carrière... dommage pour les autres membres... la LFB s'est engagé a faire participer tous ces membres car il s'agit d'une compétition de carrière entre carrière et pas élite contre élite. Du moins c'est la position de la LFB et nous respectons les autres carrières wink

Complices: L'ouverture de la compétition à tous les membres de carrières, influera sur la motivation de chacun dans la carrière, je crois que c'est un plaisir de représenter ses couleurs dans une compétition tel que le championnat des carrières.Je considère que pour désigner une carrière vainqueur, elle ne doit pas l'être qu'en fonction de 5 ou 7 membres, mais grâce à tous ses membres qui font le succès de la carrière, et à des choix de sélection de qualité du gérant.

M.Suarez-9 : Personnellement , l'idée de faire participer tout le monde , me tente bien , pour pas que les autres se lassent. Mais , je suis du même avis qu'il ne faut pas forcer les carrières à cela.

LormontFoot33: LOui ça peut être intéressant. La propo 1 est compliquée, la seconde me semble pas mal.

LeMignan: Je suis plutot d'accord avec toi comme nous la CB qui une petite carrière je suis obligé de mettre les plus grosse équipe car à chaque fois on se tape les grosse de + 500 pts des autres carrière. Donc je partirai sur la la 1er proposition.

Mischajen : "Citant Zidyann". En même temps, dans notre carrière le choix est délicat ... après y a pas de soucis pour moi, s'il faut changer et adopter la nouvelle formule, moi y a pas de problème ... wink

CONTRE :


Air1 : Moi comme la BMT on possède en majorité des gros membres donc voila un premier point de convergence et puis ça reviendrait au même les deux premières équipes serait souvent les mêmes chez nous et ailleurs. Certaine carrière n'ont pas de joueur avec les moyennes demandés. Ca devient compliqué pour les sélection et ça risque d’embêter les gérants.
Zura82 : Complétement d'accord avec toi Erwan, dans la carrière on a 15 équipes qui ont plus de 600 points (ça doit surement être pareil à la BMT), qui sont là depuis longtemps et donc qui mérite de participer à cette compétition, avec un seul membre de + de 600 points plus personne ne pourra jouer. Le système qui vient d'être mis en place, à savoir changer minimum 2 membres à chaque match était bien suffisant.

Marshall_: Le problème c'est qu'on n'est pas sûr que les carrières ait des joueurs qui rentrent dans ces critères. Moi je n'exclu pas du tout de balancer des 120 pts par exemple.

M.Suarez-9 : A la HSC par exemple , on a dit dès le départ que si on participait , ça serait probablement les 5 mêmes à chaque fois , car y'a grand maximum 7 motivés ...

LormontFoot33 : seulement le nombre de membre n'est pas si élevé d'une carrière à l'autre. Un réservoir d'équipes +500pts sera plus faible dans une carrière que dans une autre, de même pour les 200. Mais on peut toujours essayer.
..

Dernière modification par complices (31-01-2013 15:02:29)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#122 31-01-2013 08:15:16

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

EXIT LE DÉBAT, PETIT RAPPEL :   smack


complices a écrit:

Afin que la compétition se lance bien, et soit comprise par tous les gérants engagés, la 2ème Journée A.D.C. se déroulera la semaine prochaine.
Du Lundi 4 au Dimanche 10 Février.

Donc les listes a publié ce week end, mais j'avertirai les gérants par MP bien entendu^^

Les matchs de la seconde Journée :

B.O.F. / B.M.T.

M.C.C. / L.F.B. Retard possible

A.F.L. / D.H.F.L.  Retard possible

H.S.C. / U.F.C.

C.B. / M.I.B.


Merci de voir dés maintenant, si calendrier inversé, il y a !!!


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#123 31-01-2013 09:21:09

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

La LFB connait déjà ses engagés pour la 2e journée. Je laisse le soin à mon ami Yan4 de la dévoiler; il est chargé de s'occuper de cette compétition.

Pour en revenir au débat, Je ne crois pas que le fait de devoir rentrer les carrières dans des moules soit une bonne idée. Si je m'explique un peu cela veut dire que chaque carrière doit composer avec des équipes de 200pts, de 300pts etc et cela devient une contrainte générale.
En revanche, puisque je suis de l'avis d'un roulement important des membres lors de chaque journée, il faudrait à mon sens 3 changements d'équipe par journée avec une restriction de match par équipe.
Plus concrètement, sur les 9 journées à disputer lors de la phase aller, une équipe ne pourrait effectuer que 6 matchs.

Cela forcerait le roulement et entrainerait la réflexion dans la sélection et ce pour toute la saison!


A méditer...


██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

Hors ligne

 

#124 31-01-2013 09:43:12

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Je crois que l'avis général est le même !  big_smile

J'avais pensé avant de l'instauration d'un roulement de 2 membres, qu'on pouvait aussi limité à 3 matchs consécutifs la participation d'un membre, ce qui veut dire, qu'il ne serait pas sélectionnable pour le 4ème match ! Mais le serait de nouveau au 5ème match !

Mais bon, j'ai opté pour le roulement de 2 membres, pour pas abuser !

Dernière modification par complices (31-01-2013 09:45:03)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#125 31-01-2013 10:49:45

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: ★★★ L'áяєиє Ďєѕ Čαяяιєяєѕ ★★★

Ca m'avance pas pour l'HSC. lol

On est que 5 membres partants pour l'ADC , du moins pour le moment , un membre ou 2 de plus le serait mais plus tard dans la compétition uniquement. hmm


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot